[Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

Re: [Sud-Est] Une Autruche sur Lyon......

Tobias Lune a écrit :
LSvA a écrit :LOL !!!!!!!!!
*PAN !*

A chaque fois que quelqu'un dit "lol", "mdr", "kikoo" ou tout autre obscénité de ce genre, un enfant et un bébé autruche meurent ...

Lune

et c'est moi l'être sans cœur et sans reproche..........Vais finir par écrire à Bougrain du Bourg !!! *

Pourtant on n' est mignon dans la famille : tient un Neveu :
Image

Mais comme, je sent que Lune est un être belliqueux et rustre, se cachant derrière un pale savoir universitaire.....
je vais emmener le parrain de mon p'tit dernier :

Image

Histoire de le renvoyer dans sa galaxie....... :diable: :diable:

Lord Shadow.......... quel périple..... :odieux1:

* Ps: mais si Roger Bougrain, qui loge à coté du tabacs, sur la route des 3 Neuneu, celle qu'on appelle la route de la lune, bah, lui ; Si celui là qu' a son son frère Henri, qu'on appelle " Riton la patte d'oie " voyez, bien, non ??
Faites pas d'efort non plus, hein !!!!! :rougefaché: :rougefaché:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Tobias Lune

LSvA a écrit :Mais comme, je sent que Lune est un être belliqueux et rustre, se cachant derrière un pale savoir universitaire.....
Ça doit être ça ! :happy1:

Lune
harfang73

bon jvais recadrer le sujet un peu quand meme :frime:

Moi je peux eventuellement , enfin à ce jour :mrgreen: car si je trouve un job d'ici là ben jpourrais plus :gene:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

harfang73 a écrit :bon jvais recadrer le sujet un peu quand même :frime:

Moi je peux éventuellement , enfin à ce jour :mrgreen: car si je trouve un job d'ici là ben jpourrais plus :gene:

ah !!!! :super: :super: :super: Merci pour le recadrage....... :amen: :amen: :amen:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat

Il est des jours où le café matutinal prend de ces amertumes propres à éveiller en nous des velléités de compassion pour les criminels, tyrans, psychopathes et autres porte-drapeau de la douleur infligée, tant on sait que l’on ne pourra jamais faire librement tout le mal qu’on voudrait.
Ainsi moi, une tasse de fin moka à la main et un heavy métal voluptueusement bucolique susurré à l’oreille, j’incursionne sur ce forum pour en humer la tendance, et je tombe sur ces choses dites et illustrées : Gros Poulet exhibant la preuve de la faisabilité de la persistance de son espèce par des moyens naturels ! Une descendance prometteuse à en juger par la beauté câline jaillissant de sa coquille !! Une inextinguible hilarité me saisit à l’idée que l‘Autruche des marigots bas-bretons présentait donc déjà cette fière allure à sa naissance il y à maintenant quelques poignées de décennies !!! Quelle espèce ! Si constante dans la hideur !
Voilà qui m’inspire la réflexion mystico-ornithologique suivante : ne pourrait-on pas promouvoir un baptême systématique de l’œuf, avant l’éclosion, par immersion totale dans une eau plus ou moins bénite mais portée à ébullition pendant un laps de temps nécessaire et suffisant pour une consommation à la coque ? Je postule d’amblée pour porter tous les œufs d’autruche sur ces fonts baptismaux !
Bon appétit !
Mirtie

C'est fin, ça ce mange sans faim.... :mdr2:
Tobias Lune

Tomkat a écrit :Il est des jours où le café matutinal prend de ces amertumes propres à éveiller en nous des velléités de compassion pour les criminels, tyrans, psychopathes et autres porte-drapeau de la douleur infligée, tant on sait que l’on ne pourra jamais faire librement tout le mal qu’on voudrait.
Ainsi moi, une tasse de fin moka à la main et un heavy métal voluptueusement bucolique susurré à l’oreille, j’incursionne sur ce forum pour en humer la tendance, et je tombe sur ces choses dites et illustrées : Gros Poulet exhibant la preuve de la faisabilité de la persistance de son espèce par des moyens naturels ! Une descendance prometteuse à en juger par la beauté câline jaillissant de sa coquille !! Une inextinguible hilarité me saisit à l’idée que l‘Autruche des marigots bas-bretons présentait donc déjà cette fière allure à sa naissance il y à maintenant quelques poignées de décennies !!! Quelle espèce ! Si constante dans la hideur !
Voilà qui m’inspire la réflexion mystico-ornithologique suivante : ne pourrait-on pas promouvoir un baptême systématique de l’œuf, avant l’éclosion, par immersion totale dans une eau plus ou moins bénite mais portée à ébullition pendant un laps de temps nécessaire et suffisant pour une consommation à la coque ? Je postule d’amblée pour porter tous les œufs d’autruche sur ces fonts baptismaux !
Bon appétit !
Je ne suis pas spécialement porté sur la chose religieuse mais je me porte volontaire pour mettre le feu. Et je propose Manowar comme musique d'accompagnement.

Lune
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

Ah, Le vieux Minou !!!!

plus de dents, mais il crache encore. C'est ti pas mignon ?? :diable:
Quand jeune qui lui à les dents longues, mais pas affutées, Manowar ?? pour Quoi pas Queen, non plus ? T'as plus de disque de la compagnie créole, mon poussin ?? :odieux1:

tu aurais du dis , Obituary, Sepultura, ou Coroner, j' aurais applaudi, mais là..........enfin, faut bien que jeunesse se tasse.

Eh, ben, ça promet, dis lune, ta pas des disques de Patachou ? si tu as pas demande au vieux grimar, c'est pile poil c'est jeunesse !!!!

Lord Shadow........ Sans foi ni Loi !!!!! :odieux1:

Petite Note pour le chat : moi , je suis encore en age et en capacité de me reproduire..... :siffle:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

LSvA a écrit : je suis encore en age et en capacité de me reproduire.....
Document exclusif :

Image
LSvA a écrit : Merci pour le recadrage
De rien....Entre volatiles , on se doit un peu d'entraide !L.O.L :langue2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
harfang73

heu .......... c'etait pour moi les remerciements Tbird :mrgreen: bon jt'excuse tu vois plus bien clair à ton age :taistoi: bon remarque moi aussi suis un volatile quelquepart....... ::d
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

harfang73 a écrit :heu .......... c'etait pour moi les remerciements Tbird :mrgreen: bon jt'excuse tu vois plus bien clair à ton age :taistoi: bon remarque moi aussi suis un volatile quelquepart....... ::d
Non seulement je n'y vois plus clair , mais je perds aussi la boule à mon âge :rouge:
Je sais bien que tu as mis un frein au pourrissage légitime d'un post de balade aussi précoce , et le cadrage concernait la photo que j'ai insérée avec Safari , mais refuse de s'afficher sous Firefox :naah:
Avec mes sincères excuses , blanche chouette :gene4:
harfang73

t'as plus qu'à monter sur Lyon pour te faire pardonner confrere à plumes :frime:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

harfang73 a écrit :t'as plus qu'à monter sur Lyon pour te faire pardonner confrere à plumes :frime:
Comme pour toi ,vu qu'il s'agit d'un mercredi , ça dépendra du taff :désolé1: :kiss2:
Tobias Lune

LSvA a écrit :Ah, Le vieux Minou !!!!

plus de dents, mais il crache encore. C'est ti pas mignon ?? :diable:
Quand jeune qui lui à les dents longues, mais pas affutées, Manowar ?? pour Quoi pas Queen, non plus ? T'as plus de disque de la compagnie créole, mon poussin ?? :odieux1:

tu aurais du dis , Obituary, Sepultura, ou Coroner, j' aurais applaudi, mais là..........enfin, faut bien que jeunesse se tasse.

Eh, ben, ça promet, dis lune, ta pas des disques de Patachou ? si tu as pas demande au vieux grimar, c'est pile poil c'est jeunesse !!!!
La mauvaise foi est une marque de faiblesse ... C'est simplement prouver qu'on ne sait pas comment contre-attaquer.

C'est pourquoi, je ferai comme si je n'avais rien lu et je ne t'enfoncerai pas la tête dans le sol, on sait très bien que c'est la spécialité de ton espèce, cher ami.

Lune
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

Ben voyons, un détail, l'autruche n'a pas de prédateurs......... :merci:

Lord Shadow ............le silence sifflera trois fois !!!!! :odieux1:
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955

:hello: moi je ne bosse pas le credi 04 mai et je serais ravie de faire la connaissance d'une bande de volatiles en goguette en rhône Alpes
alors ce sera sur Grenoble ou sur Lyon ....parce que je voudrais pas me perdre loin de chez moi
tenez-moi au courant de votre lieu de RDV et je tacherais de trouver
au plaisir :bye:
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

Cool !!!!!!!!

Bon on va z'y arriver à faire un truc .
djiiny

Salut l'Oiseau!!
Bah, désorganisation djiinyesque oblige, je ne sais pas où je serais à cette date ni ce que je ferais, mais dans le meilleur des cas, on dira que je serais dans le secteur, auquel cas, je m'adapterai ;)
Aussi ça serait un plaisir pour moi de contempler tes plumes :gene:

A bon entendeur!!
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

djiiny a écrit :Salut l'Oiseau!!
Bah, désorganisation djiinyesque oblige, je ne sais pas où je serais à cette date ni ce que je ferais, mais dans le meilleur des cas, on dira que je serais dans le secteur, auquel cas, je m'adapterai ;)
Aussi ça serait un plaisir pour moi de contempler tes plumes :gene:

A bon entendeur!!
C'est avec plaisir que j'aurais l'honneur de te rencontrer.
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

ça se rapproche !!!!!!

Mais par contre pas de moto............je serais en bar........... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Tobias Lune

C'est quand que tu seras sur Lyon ? (le jour)

Lune
R. Flagg
Tanguy
Tanguy

Tobias Lune a écrit :C'est quand que tu seras sur Lyon ? (le jour)

Lune

Hello, en Théorie le Mercredi 4 mai............
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955

:hello:
ça se précise : sur Lyon, le mercredi 04 mai....ok mais étant donné que je fais un bout de route pour croiser votre chemin, il serait bon de donner un point de RDV et surtout une heure ?????
en souhaitant que le soleil soit de la partie
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Tobias Lune

Et le programme ? Visite à pied ? Coup d'hydromel dans un bar ?

Lune
Papillon

j'espere que je pourrais etre parmi vous , mai va etre chaud en déplacement !!!!!
Répondre