ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Mc givre
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : TRIUMPH RS955

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

thunderbird a écrit :
JO a écrit :on choisit ses amis , pas sa famille .... c'est un proverbe que j'experimente en plein là et vraiment là mais vraiment là j'en ai plein le cul .... pt'ain qq fois je voudrais être orpheline au moins t'es pas déçue (heu désolée si je choque mais vraiment je le pense).... tu te fais des films sur des hypothétiques parents parfaits comme ça ça roule
Comme je te comprends :( :reconfort:

moi aussi, j'ais regler le probleme... plus de contact, comme ça plus d'emme****e !!!

je sais ça parait dur pour certain, mais la tranquilité... ça n'a pas de prix :nonon:
Image non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
JO

mais c'est déjà fait :hehe: futilités d'usages , entrevue gros max deux fois par an ... à croire que c'est déjà trop ... mais là ça va se résumer à peau de chagrin tout ça ... :gene:
Aurel

Tombée en panne avec la voiture en allant au boulot ce matin :rougefaché:
10 min de route le voyant de préchauffe qui clignotte, voiture qui se coupe, impossible de redémarrer et bien évidemment, oublié mon portable à la maison :triste1:
La semaine commence bien!
rocket_undertaking

Expliquez moi pourquoi ne peut-on pas toucher son téléphone en étant au volant ?
Je voulais juste le brancher pour le recharger lorsque ce gentil motard de la PN :faché: m'a dit
que même tenu en main j'étais verbalisable :rougefaché:

Il m'a tartiné :diable:
Fait perdre mon temps :diable:
Avec un air suffisant et limite moqueur :diable:

:grr: journée de M.....
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

rocket_undertaking a écrit :Expliquez moi pourquoi ne peut-on pas toucher son téléphone en étant au volant ?
Je voulais juste le brancher pour le recharger lorsque ce gentil motard de la PN :faché: m'a dit
que même tenu en main j'étais verbalisable :rougefaché:

Il m'a tartiné :diable:
Fait perdre mon temps :diable:
Avec un air suffisant et limite moqueur :diable:

:grr: journée de M.....
Et bien, parce que le coup du ... "je le mettais juste en charge" on a du lui faire une paire de fois ! :diable:
Balot pour toi !!!
Imageça décoiffe ...
rocket_undertaking

La prochaine fois j'essaierai de brancher le cordon avec mes pieds pour prouver ma bonne foi :pascontent2:
nini

JO a écrit :on choisit ses amis , pas sa famille .... c'est un proverbe que j'experimente en plein là et vraiment là mais vraiment là j'en ai plein le cul ....X|
Quand tu l'auras assimilé, tu te sentiras tellement libérée :] bizarre, car ensuite tu deviendras totalement intolérante aux personnes ayant le même comportement :-| mais ça libère vraiment :malin1:
nini

rocket_undertaking a écrit :La prochaine fois j'essaierai de brancher le cordon avec mes pieds pour prouver ma bonne foi :pascontent2:
Je veux être là :malin1:
labricolle
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la flotte arrive et demain matin je décolle à 04h30 :oups:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Binouz

Au vu de certains évènements récents, je tenais à préciser aux nouveaux que NON, mon avatar ne représente pas un power ranger en armure, faut pas déconner quoi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
fredo1964

:mdr3:

Sinon, je râle contre les concessionnaires indélicats, qui profitent de la crédulité des néophites (je suis méfiant, donc,n je me suis pas fait avoir ;))

J'avais un pb de ralenti sur mon SV, et en fait, le mec de WB à Coignières m'a simplement dit de serrer la vis de réglage de ralenti (que j'avais pas vue :rouge:), alors que celui de Vincennes voulait me coller pour 450€ de réglage de jeu aux soupapes. :rougefaché: :faché1: :faché2:

Bref... En**lé :happy1:
fredo1964

Sinon, je râle parce que la semaine dernière, j'ai eu tellement de taf que quand je suis arrivé au bureau, j'ai même pas eu le temps de changer de pompes, ce qui fait que pendant 5 jours, j'ai marché (escaliers, couloirs...) avec mes bottes de moto.

Et là, je vous dis pas l'état de mon dos... :(

Je sens que demain, je vais rester cloué au plumard. :faché1: J'arrive à peine à marcher, et le retour ce soir en moto va être... comment dire? Folklo. X( :aille2:
rocket_undertaking

tiens, en parlant de soupapes...ce matin il y avait une bonne vingtaine de prêtres sur le terrain :diable:
fredo1964

rocket_undertaking a écrit :tiens, en parlant de soupapes...ce matin il y avait une bonne vingtaine de prêtres sur le terrain :diable:
Sur quel terrain? C'est vague... :mrgreen:
rocket_undertaking

fredo1964 a écrit :
rocket_undertaking a écrit :tiens, en parlant de soupapes...ce matin il y avait une bonne vingtaine de prêtres sur le terrain :diable:
Sur quel terrain? C'est vague... :mrgreen:

c'était sur un enterrement
Ginji

Binouz a écrit :Au vu de certains évènements récents, je tenais à préciser aux nouveaux que NON, mon avatar ne représente pas un power ranger en armure, faut pas déconner quoi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:mdr3: :mdr3:

P'tin nan sérieux, y'a des gens qui ont cru que c'était un power ranger?? 8/ :mdr1: :mdr1:
Binouz

Ginji a écrit :
Binouz a écrit :Au vu de certains évènements récents, je tenais à préciser aux nouveaux que NON, mon avatar ne représente pas un power ranger en armure, faut pas déconner quoi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:mdr3: :mdr3:

P'tin nan sérieux, y'a des gens qui ont cru que c'était un power ranger?? 8/ :mdr1: :mdr1:

Image

J'avoue, faut le chercher le rapport... Remarque certaines personnes ont soit disant une ouie super fine, c'est peut être pour compenser le fait qu'ils y voient autant qu'en plein brouillard :malin2:
Ginji

J'veux pas jouer l'avocat du diable, surtout que j'connais pas la ou les personnes qui ont dit que tu étais un power rangers ( :mdr3: ) mais force est de constater que y'a tout de même une certaine ressemblance.. Surtout si on prends le bon exemple 'nouz n'est-ce pas? ;)

Image

Enfin bon, moi j'dis ca, j'dis rien :taistoi:
Binouz

Y a pas d'image :malin2:
Ginji

Tu veux pas voir la réalité en face hein..

http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 558328.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu n'y échapperas pas :malin2:
PetiteLili

Assez d'avoir mal au dos, au genou, au poignet.. Et merci la migraine. La codéine est mon amie :coeur: :triste1:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

juste contre la connerie humaine et la provoque, c'est pathétique :pasdrole:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Binouz

blacks15 a écrit :juste contre la connerie humaine et la provoque, c'est pathétique :pasdrole:
Tu m'cherches toi?? HEIN? Tu veux qu'on se tape???!!!!! :malin2: :malin2:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

Binouz a écrit :
blacks15 a écrit :juste contre la connerie humaine et la provoque, c'est pathétique :pasdrole:
:hehe: :hehe:

oui ben si ceux dont je parle étaient tous comme toi :ghee:
:coeur:

j'allais oublier tes baveux :

:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Binouz

blacks15 a écrit :
Binouz a écrit :
:hehe: :hehe:

oui ben si ceux dont je parle étaient tous comme toi :ghee:
:coeur:

j'allais oublier tes baveux :

:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:
Enfin qq1 qui me met de bonne humeur de si bon matin :hehe:

Bon, les autres, tu me les envoies, j'vais leur dire moi comment on parle à tonton vitamine :gene: :gene:
Répondre