Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
enfin ma belle est dans le garage ma moitié vient de la ramener,malheureusement je ne peux que la contempler car il me manque la circul pour obtenir mon précieux sésame
je vais avoir le temps de la bichonner avant de la sortir
50 Euros pour une soirée à parler de ma moto, c' est un bidule étude de consommateurs, c' est bon ça, c' est presque ce que je fais toute la journée et en plus c' est payé.
nanou1976 a écrit :50 Euros pour une soirée à parler de ma moto, c' est un bidule étude de consommateurs, c' est bon ça, c' est presque ce que je fais toute la journée et en plus c' est payé.
N'oublies pas qu'il y en a plein qui veulent parler de leur moto !
Je suis ravi qu'il ait une étude de consommateur qui se penche sur la question : on est tellement passionnés , que certains en profitent pour.... [schild=13,1,00008B,C0C0C0]Censored ![/schild]
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
jolie monture
on pourra l'approcher pour de vrai ce WE .....ou elle est timide ????
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Mumu a écrit :hé non javanah elle va rester au garage en attendant que j'ai la circul
désolé...j'avais oublié ce petit détail
+ c'est long, + c'est bon
alors ça va être génial le jour où tu pourras la chevaucher, cheveux au vent
Aaaahhhh non , c'est vrai.....casque au vent
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]