[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022205Message Tomkat »

Une rapide étude de mes services fait ressortir le constat suivant : les débutants et mal dégrossis ne sont que 6 sur près de 40 participants. Si on les collait dans une bagnole nous pourrions rouler comme il convient, c'est à dire comme des bourrins, fiers et libres, quitte à offrir nos vies d'aventuriers sur l'autel du virolo mal négocié ou du freinage tardif. Non, c'est vrai quoi, ils vont nous pourrir le rythme et les trajectoires.

A part ça, rencart pris avec Marineh à 8h"30 à Aix. Selon la règle, si elle a plus de 5 minutes de retard je mets le feu à sa bécane.
Je serai avec ma SDS qui, je le précise, descend de Belgique spécialement pour cette occasion (et c'est pas des blagues !!)
lhomme

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022215Message lhomme »

Je suis a aix, je peux vous retrouver la-bas?
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022223Message Tomkat »

Tu connais le tarif pour être convié à ma table en terrasse à la rotonde (espèces ou chèque sans ordre).
Mon tel par MP car je suis toujours en retard.
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022242Message HotDog »

Mdr TomKat! Je plussoie a ton idée! :bye: :woowoo: :oups:
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022245Message palmipadus »

ben dit donc à ce que je vois que vous êtes tous dans les starting block :mdr3: :mdr3
hot dog moi le cerveau ça ira par contre il me faudra un petit café.
Vivemmmmennt!!!!!!dimanche tous ce monde :taré1: :taré1: :taré1:
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022247Message HotDog »

Chrysta, j'avais inscrit un ami avec moi sur le calendar et je ne le vois pas dans la liste.
Oublis ou pas? :]

Merci par avance :)

Un seul petit café, tu as bien de la chance, m'en faudra au moin un litre pour ma part!
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022264Message palmipadus »

maintenant je comprend mieux qu'il te faut 1h pour faire Hyere Castellet si tu bois tous ce café tu va devoir faire beaucoup d'arrêt pipi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022313Message nini »

En même temps, s'il ne prend pas l'autoroute et si on tient compte des embouteillages, des villages, des feux tricolores etc .. c'est le minimum de temps que perso je mets 8| (voir MAPY) :]

Par l'autoroute c'est sur qu'en 30 ou 40 mns hyeres le castellet c'est faisable.
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022317Message nini »

Tomkat a écrit :Une rapide étude de mes services fait ressortir le constat suivant : les débutants et mal dégrossis ne sont que 6 sur près de 40 participants. Si on les collait dans une bagnole nous pourrions rouler comme il convient, c'est à dire comme des bourrins, fiers et libres, quitte à offrir nos vies d'aventuriers sur l'autel du virolo mal négocié ou du freinage tardif. Non, c'est vrai quoi, ils vont nous pourrir le rythme et les trajectoires.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :tucartonnes: suis pliée
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022333Message palmipadus »

ben disons qu'un dimanche matin à 8h 30 on va pas rencontrer grand monde ::d sauf peut être au a bord du castellet vu le nombre de personne qui on rendez vous là bas ce jour là :mdr3: :mdr3: :mdr3:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022335Message nini »

Comment se sentir "quiche" :o je dois vraiment piloter comme une limace :(
palmipadus

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022434Message palmipadus »

mais non tout dépend de la quantité de café que tu bois avant c'est ce qui régule tes arrêts :mdr1:
Tchoï

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022438Message Tchoï »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vous m'avez bien fait rire avec vos messages ! :malin1: :mdr1:
à dimanche :amen:
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022491Message stef-apneist »

palmipadus a écrit :ben disons qu'un dimanche matin à 8h 30 on va pas rencontrer grand monde ::d sauf peut être au a bord du castellet vu le nombre de personne qui on rendez vous là bas ce jour là :mdr3: :mdr3: :mdr3:
heuu ... n'oubliez pas que j'ai qu'un 500 en 34 ch hein :gene:
HotDog

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022535Message HotDog »

Han?! Une 500...?! :| Tu prefere pas monter derriere moi? :mdr1:
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022574Message chrysta »

HotDog a écrit :Chrysta, j'avais inscrit un ami avec moi sur le calendar et je ne le vois pas dans la liste.
Oublis ou pas? :]

Merci par avance :)

Effectivement .... rectifié !!!! Sorry !!!!
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022577Message chrysta »

palmipadus a écrit :ben dit donc à ce que je vois que vous êtes tous dans les starting block :mdr3: :mdr3
hot dog moi le cerveau ça ira par contre il me faudra un petit café.
Vivemmmmennt!!!!!!dimanche tous ce monde :taré1: :taré1: :taré1:
Et ton mari Palmipadus, il pourra venir ????
chrysta

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022579Message chrysta »

palmipadus a écrit :ben disons qu'un dimanche matin à 8h 30 on va pas rencontrer grand monde ::d sauf peut être au a bord du castellet vu le nombre de personne qui on rendez vous là bas ce jour là :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Et sans compter qu'il y a une course ce jour là !!!!!!!!!!!! :-/
Natstreet13

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022620Message Natstreet13 »

Nini t'as vu après 10h15 ya plus personne :mrgreen:
moi je dis ca je dis rien :siffle:
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022636Message nini »

:hehe: :hehe: :hehe: m'en fous, le groupe passe quasiment devant chez moi je peux donc me lever à 11 h :mrgreen: :mrgreen: fastoch ! je me faufile, ni vue, ni connue, mais entendue ::d
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022644Message ALOSIA »

oh nat!!! ca va la miss??? bizzz mdrrr c'est clair ca va etre dur pour les petasses, elles ont interet a faire des efforts sinon elles vont vite etre virees de l'armee encore faut-il qu'elles obtiennent le droit d'entree mais l'heure c'est l'heure. et en + le minou debarque de loin avec sa sds autant dire qu'on risque de les attendre jusqu'a tard le soir pour avoir un petit espoir de les voir.
une course au castellet on s'y sentira moins seul si on trouve pas le groupe!

@steph_alpneist : dis c'etait bien toi a la sortie autour du lac de ste croix ou finallement on a pas fait les gorges du verdon? il y avait tiziana altab millepanic bastien virelo moi et d'autres gars. on s'en rend paS compte que t' es en 34 chevauX. me fais pas de soucie pour toi !

moi suis pas encore sure que mon cheri pourra venir ca dependra surtout de son gosse si il a envie de venir mais la j'y crois pas ou bien match de foot. en tout cas depart de la valette le matin
nini

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022670Message nini »

10 h 15 est l'heure prévue, mais pas forcément l'heure pétassienne. Il n'empêche que pour tous démarrer à 10h15 faut que le premier qui démarre, parte à 10 h, et à 10h15 il n'y aura plus personne.

On est combien déjà ? 45 personnes = 90 bises x 2 mns du temps de présentation minimum, (je compte pas le papotage des topains et topines, ni celui qu'on attend à la dernière seconde, parcequ'il a oublié son gant sur la table, ni celui qui "mince je vais aux toilettes", ni celui qui "termine sa clope", ni celui qui "comment vas tu depuis la dernière fois" ni celui "rhooooooooo t'as coupé les cheveux" ni celui qui "p'tain ta bécane c'est quoi elle est cool ... t'as changé les pots, t'as mis une bulle, rhooooooooooo p'tain et ces pneus ils sont bons ?............) = 180 mns = 3 h :hehe:
Zweï

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022719Message Zweï »

hello,
peut etre un autre oublis, je suis inscrit sur le calendrier mais pas sur la liste ^^'
Puis petite question je viendrais à coup sûr avec un plein, mais mon autonomie est très faible, 120/140 bornes ca peut poser problème pour la balade ?
stef-apneist

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022784Message stef-apneist »

HotDog a écrit :Han?! Une 500...?! :| Tu prefere pas monter derriere moi? :mdr1:
Non ca va j'arriverai a suivre :diable:
Natstreet13

Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011

Message : # 1022790Message Natstreet13 »

nini a écrit :10 h 15 est l'heure prévue, mais pas forcément l'heure pétassienne. Il n'empêche que pour tous démarrer à 10h15 faut que le premier qui démarre, parte à 10 h, et à 10h15 il n'y aura plus personne.

On est combien déjà ? 45 personnes = 90 bises x 2 mns du temps de présentation minimum, (je compte pas le papotage des topains et topines, ni celui qu'on attend à la dernière seconde, parcequ'il a oublié son gant sur la table, ni celui qui "mince je vais aux toilettes", ni celui qui "termine sa clope", ni celui qui "comment vas tu depuis la dernière fois" ni celui "rhooooooooo t'as coupé les cheveux" ni celui qui "p'tain ta bécane c'est quoi elle est cool ... t'as changé les pots, t'as mis une bulle, rhooooooooooo p'tain et ces pneus ils sont bons ?............) = 180 mns = 3 h :hehe:
ah ca me fait plaisir de lire ca, pendant 1 seconde j'ai cru que tu etais devenue serieuse :pasdrole:
du coup on devrait ce voir, je monte a 14h pour le grand prix :mrgreen:
ALOSIA a écrit :oh nat!!! ca va la miss??? bizzz
ca va bien merci ! je suis revenue zieuter les balades, j'espere en faire une avec vous d'ici peu :)
Répondre