[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011
Une rapide étude de mes services fait ressortir le constat suivant : les débutants et mal dégrossis ne sont que 6 sur près de 40 participants. Si on les collait dans une bagnole nous pourrions rouler comme il convient, c'est à dire comme des bourrins, fiers et libres, quitte à offrir nos vies d'aventuriers sur l'autel du virolo mal négocié ou du freinage tardif. Non, c'est vrai quoi, ils vont nous pourrir le rythme et les trajectoires.
A part ça, rencart pris avec Marineh à 8h"30 à Aix. Selon la règle, si elle a plus de 5 minutes de retard je mets le feu à sa bécane.
Je serai avec ma SDS qui, je le précise, descend de Belgique spécialement pour cette occasion (et c'est pas des blagues !!)
A part ça, rencart pris avec Marineh à 8h"30 à Aix. Selon la règle, si elle a plus de 5 minutes de retard je mets le feu à sa bécane.
Je serai avec ma SDS qui, je le précise, descend de Belgique spécialement pour cette occasion (et c'est pas des blagues !!)
Je suis a aix, je peux vous retrouver la-bas?
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Tu connais le tarif pour être convié à ma table en terrasse à la rotonde (espèces ou chèque sans ordre).
Mon tel par MP car je suis toujours en retard.
Mon tel par MP car je suis toujours en retard.
ben dit donc à ce que je vois que vous êtes tous dans les starting block :mdr3
hot dog moi le cerveau ça ira par contre il me faudra un petit café.
Vivemmmmennt!!!!!!dimanche tous ce monde
Chrysta, j'avais inscrit un ami avec moi sur le calendar et je ne le vois pas dans la liste.
Oublis ou pas?
Merci par avance
Un seul petit café, tu as bien de la chance, m'en faudra au moin un litre pour ma part!
Oublis ou pas?
Merci par avance
Un seul petit café, tu as bien de la chance, m'en faudra au moin un litre pour ma part!
maintenant je comprend mieux qu'il te faut 1h pour faire Hyere Castellet si tu bois tous ce café tu va devoir faire beaucoup d'arrêt pipi
En même temps, s'il ne prend pas l'autoroute et si on tient compte des embouteillages, des villages, des feux tricolores etc .. c'est le minimum de temps que perso je mets (voir MAPY)
Par l'autoroute c'est sur qu'en 30 ou 40 mns hyeres le castellet c'est faisable.
Par l'autoroute c'est sur qu'en 30 ou 40 mns hyeres le castellet c'est faisable.
suis pliéeTomkat a écrit :Une rapide étude de mes services fait ressortir le constat suivant : les débutants et mal dégrossis ne sont que 6 sur près de 40 participants. Si on les collait dans une bagnole nous pourrions rouler comme il convient, c'est à dire comme des bourrins, fiers et libres, quitte à offrir nos vies d'aventuriers sur l'autel du virolo mal négocié ou du freinage tardif. Non, c'est vrai quoi, ils vont nous pourrir le rythme et les trajectoires.
ben disons qu'un dimanche matin à 8h 30 on va pas rencontrer grand monde sauf peut être au a bord du castellet vu le nombre de personne qui on rendez vous là bas ce jour là
Comment se sentir "quiche" je dois vraiment piloter comme une limace
mais non tout dépend de la quantité de café que tu bois avant c'est ce qui régule tes arrêts
Vous m'avez bien fait rire avec vos messages !
à dimanche
heuu ... n'oubliez pas que j'ai qu'un 500 en 34 ch heinpalmipadus a écrit :ben disons qu'un dimanche matin à 8h 30 on va pas rencontrer grand monde sauf peut être au a bord du castellet vu le nombre de personne qui on rendez vous là bas ce jour là
Han?! Une 500...?! Tu prefere pas monter derriere moi?
HotDog a écrit :Chrysta, j'avais inscrit un ami avec moi sur le calendar et je ne le vois pas dans la liste.
Oublis ou pas?
Merci par avance
Effectivement .... rectifié !!!! Sorry !!!!
Et ton mari Palmipadus, il pourra venir ????palmipadus a écrit :ben dit donc à ce que je vois que vous êtes tous dans les starting block :mdr3
palmipadus a écrit :ben disons qu'un dimanche matin à 8h 30 on va pas rencontrer grand monde sauf peut être au a bord du castellet vu le nombre de personne qui on rendez vous là bas ce jour là
Et sans compter qu'il y a une course ce jour là !!!!!!!!!!!!
Nini t'as vu après 10h15 ya plus personne
moi je dis ca je dis rien
moi je dis ca je dis rien
m'en fous, le groupe passe quasiment devant chez moi je peux donc me lever à 11 h fastoch ! je me faufile, ni vue, ni connue, mais entendue
oh nat!!! ca va la miss??? bizzz mdrrr c'est clair ca va etre dur pour les petasses, elles ont interet a faire des efforts sinon elles vont vite etre virees de l'armee encore faut-il qu'elles obtiennent le droit d'entree mais l'heure c'est l'heure. et en + le minou debarque de loin avec sa sds autant dire qu'on risque de les attendre jusqu'a tard le soir pour avoir un petit espoir de les voir.
une course au castellet on s'y sentira moins seul si on trouve pas le groupe!
@steph_alpneist : dis c'etait bien toi a la sortie autour du lac de ste croix ou finallement on a pas fait les gorges du verdon? il y avait tiziana altab millepanic bastien virelo moi et d'autres gars. on s'en rend paS compte que t' es en 34 chevauX. me fais pas de soucie pour toi !
moi suis pas encore sure que mon cheri pourra venir ca dependra surtout de son gosse si il a envie de venir mais la j'y crois pas ou bien match de foot. en tout cas depart de la valette le matin
une course au castellet on s'y sentira moins seul si on trouve pas le groupe!
@steph_alpneist : dis c'etait bien toi a la sortie autour du lac de ste croix ou finallement on a pas fait les gorges du verdon? il y avait tiziana altab millepanic bastien virelo moi et d'autres gars. on s'en rend paS compte que t' es en 34 chevauX. me fais pas de soucie pour toi !
moi suis pas encore sure que mon cheri pourra venir ca dependra surtout de son gosse si il a envie de venir mais la j'y crois pas ou bien match de foot. en tout cas depart de la valette le matin
10 h 15 est l'heure prévue, mais pas forcément l'heure pétassienne. Il n'empêche que pour tous démarrer à 10h15 faut que le premier qui démarre, parte à 10 h, et à 10h15 il n'y aura plus personne.
On est combien déjà ? 45 personnes = 90 bises x 2 mns du temps de présentation minimum, (je compte pas le papotage des topains et topines, ni celui qu'on attend à la dernière seconde, parcequ'il a oublié son gant sur la table, ni celui qui "mince je vais aux toilettes", ni celui qui "termine sa clope", ni celui qui "comment vas tu depuis la dernière fois" ni celui "rhooooooooo t'as coupé les cheveux" ni celui qui "p'tain ta bécane c'est quoi elle est cool ... t'as changé les pots, t'as mis une bulle, rhooooooooooo p'tain et ces pneus ils sont bons ?............) = 180 mns = 3 h
On est combien déjà ? 45 personnes = 90 bises x 2 mns du temps de présentation minimum, (je compte pas le papotage des topains et topines, ni celui qu'on attend à la dernière seconde, parcequ'il a oublié son gant sur la table, ni celui qui "mince je vais aux toilettes", ni celui qui "termine sa clope", ni celui qui "comment vas tu depuis la dernière fois" ni celui "rhooooooooo t'as coupé les cheveux" ni celui qui "p'tain ta bécane c'est quoi elle est cool ... t'as changé les pots, t'as mis une bulle, rhooooooooooo p'tain et ces pneus ils sont bons ?............) = 180 mns = 3 h
hello,
peut etre un autre oublis, je suis inscrit sur le calendrier mais pas sur la liste ^^'
Puis petite question je viendrais à coup sûr avec un plein, mais mon autonomie est très faible, 120/140 bornes ca peut poser problème pour la balade ?
peut etre un autre oublis, je suis inscrit sur le calendrier mais pas sur la liste ^^'
Puis petite question je viendrais à coup sûr avec un plein, mais mon autonomie est très faible, 120/140 bornes ca peut poser problème pour la balade ?
Non ca va j'arriverai a suivreHotDog a écrit :Han?! Une 500...?! Tu prefere pas monter derriere moi?
ah ca me fait plaisir de lire ca, pendant 1 seconde j'ai cru que tu etais devenue serieusenini a écrit :10 h 15 est l'heure prévue, mais pas forcément l'heure pétassienne. Il n'empêche que pour tous démarrer à 10h15 faut que le premier qui démarre, parte à 10 h, et à 10h15 il n'y aura plus personne.
du coup on devrait ce voir, je monte a 14h pour le grand prix
ca va bien merci ! je suis revenue zieuter les balades, j'espere en faire une avec vous d'ici peuALOSIA a écrit :oh nat!!! ca va la miss??? bizzz