qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Plus que content, j' ai l' impression de pas avoir de casque, donc ça doit être bon signe. Il lui manque la déco qui va bien mais bon la note aurait été trop salée. Aérations nickelles, la mentonière mériterait juste un demi cran de réglage parce que quand elle est ouverte c' est le méga courant d' air. Le niveau sonore me convient j' ai pas de gêne particulière, le pinlock c' est juste énorme, j' y ai rajouté le cache nez du xr1000 pas celui du xr1100 moins large et plus rigide, le filet anti remous, jsuis fan.Mirtie a écrit :J'ai vu que ça avait l'air un peu merdique à monter, je vais laisser faire le concess, je dois porter ma brelle en révision la semaine prochaine...
Et toi tu en es content du tien ?
5 nouveaux piercings..dont un tit chat en argent aux yeux bleus
Où est-ce que tu vas caser tout ça ?tit_chaton a écrit : 5 nouveaux piercings..dont un tit chat en argent aux yeux bleus
Lune
Une cafetière "Nespresso" dernier modèle !
J' adorre le café...
J' adorre le café...
Un bavoir Suzuki pour le neveu de ma chérie, comme ça il dégueulera dessus
Au chiotte Suzuki lol
Au chiotte Suzuki lol
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
aurel77 a écrit :Un bavoir Suzuki pour le neveu de ma chérie, comme ça il dégueulera dessus
Au chiotte Suzuki lol
dis donc toi
tu sais que sur ce coup là même si ça me désole, tu as de la chance de ne pas venir ce week end ?
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Moi aussi poto je suis dégouté de pas pouvoir venir
Oublies pas les couches kawasakiaurel77 a écrit :Un bavoir Suzuki pour le neveu de ma chérie, comme ça il dégueulera dessus
Au chiotte Suzuki lol
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : sds d'un monotrace
et en plus c'est de l'extra large pour toute la gomme laissé dans les virages!!!nanou1976 a écrit :Oublies pas les couches kawasakiaurel77 a écrit :Un bavoir Suzuki pour le neveu de ma chérie, comme ça il dégueulera dessus
Au chiotte Suzuki lol
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
une boisson sans alcool :gene2:
2 pots de creme fraiche
mais j'attend les promos de sasie center
2 pots de creme fraiche
mais j'attend les promos de sasie center
Un slip propre, le mien commençait a être sale...
Je me disais aussi, l'autre jour, je suivais un tourer, et il fumait chelou...Jean-Paul06 a écrit :Un slip propre, le mien commençait a être sale...
Tiens, au fait, pendant que je te tiens, tu pourrais retourner sur "Qui a quoi", et ME DONNER L'ANNEE DE TA MEULE?
On se verra sûrement là-bas.ederko 77700 a écrit :... mais j'attend les promos de sasie center
Vu les tarifs qu'ils font en temps normal, j'imagine même pas ce que ça doit être quand ils bradent...
Bof j' ai pas trouvé de grosse grosse différence, mieux vaut foncer à moto axxe qui est devenu daffy à pontault là ya du lourd et c' est -20 à -30% sur tout le magasinb et en plus sur de la marque dainese, alpi, bering etc...En fait les 2 se complètent...
Je vais essayer !fredo1964 a écrit :Je me disais aussi, l'autre jour, je suivais un tourer, et il fumait chelou...Jean-Paul06 a écrit :Un slip propre, le mien commençait a être sale...
Tiens, au fait, pendant que je te tiens, tu pourrais retourner sur "Qui a quoi", et ME DONNER L'ANNEE DE TA MEULE?
Mes bottes Dainese en promo alors que les promos débutent que demain, ma fille a charmé tout le monde, résultat papa il est content
a sasie center hier
un blouson furygan
des pompes furygan
et un casque pour ma moitié
un blouson furygan
des pompes furygan
et un casque pour ma moitié
Je me suis acheté : bottes (enfin bottines... enfin bref) Furygan !! J'ai essayé plein e casques et mais pas acheté encore...
un motoculteur neuf pour faire un beau potager et récolter de bons légumes naturels ,bios et très goûteux !
Un lave vaisselle, ma femme est en grêve !
Elle veut plus faire la vaisselle à la main.
Je vais lui demander une trêve !
Sinon, c' est le lave linge pour demain...
Elle veut plus faire la vaisselle à la main.
Je vais lui demander une trêve !
Sinon, c' est le lave linge pour demain...
Tiens faudra que j'en touche deux mots à mon homme, peut etre qu'il cèdera aussi!!