PetiteLili a écrit :Scrat a écrit :
A la rigueur tu aurai dit que tu avait piscine soit mais là ca passe pas
Donc on espère te voir dimanche, ceci n'est pas un choix
Peut pas, j'ai aquagym
En fait je me sens pas prette a rouler autant et je douille des que je fais plus d'une demi heure de moto, j'ai un problème a l'os entre le poignet et le pouce
Promis ce sera pour la prochaine fois
lache le guidon, la moto tient toute seule quand on roule au dessus de 30-40km/h
Sur le SV, j'ai monté un guidon drag bar, plus bas que l'origine, bah j'ai mal au poignet au début quand je la sors, après ça va mieux, je pense plus à ça, car je suis comme ça
sous le casque
!!!
Et effectivement c'est le but d'apprendre et de rouler un peu plus que d'habitude, mon premier trajet de 1h30 d'affilé sur nationale/autoroute, j'ai tremblé en m'arrêtant, pas de peur, juste des vibrations de la moto et des secousses du vent (un poil plus vite que 130km/h) et de la fatigue que ça peut entrainer, mais là tu fais, un peu de route jusqu'à Saclay, hop petite pause, tu repars, roulage tranquil dans le groupe bleu, ensuite pause midi assez longue je pense, même si la grande boucle faut l'avaler, le groupe rose/vert n'ira pas aussi vite je pense à faire tout le tour que le groupe bleu, et ensuite reroulage tranquil
C'est pas de l'autobeurk là, ça va pas rouler à 150 entre chaque virage dans le groupe bleu
Après c'est toi qui vois bien entendu