-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD EST] - Balade bleue - le 3 avril 2011
C'est dommage que JO soit obligée de planter des piquets, car avec Charles René en tête, ça aurait été le top
JO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ? l'alerte à la bombe chez le voisin ça marche pas ?
JO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ? l'alerte à la bombe chez le voisin ça marche pas ?
Bon, je pensais que mon homme allait prendre qu'elques photos en prenant de temps à autre de l'avance, mais il a dit que non, vu que c'est lui qui ouvre, sinon dur de remonter toute la file après le passage des x motos !!!!
Bref, donc à part aux pauses, je compte sur vous pour les photos !!!!!
Nini, Pitou mettra le film sur youtube ?????? Histoire de pouvoir le récupérer ????
Bref, donc à part aux pauses, je compte sur vous pour les photos !!!!!
Nini, Pitou mettra le film sur youtube ?????? Histoire de pouvoir le récupérer ????
Pas de souci ! photos et films seront à votre dispo. Pitou se propose de partir à l'avance, pour être en haut par exemple de l'espigoulier pour nous filmer d'en haut, à notre arrivée etc .. Il fera la route quasiment de manière à nous prendre à différents endroits soit en roulant soit en pause (ça lui permettra également de trouver des lieux pour les pauses si besoin)
Supernini a écrit :Pas de souci ! photos et films seront à votre dispo. Pitou se propose de partir à l'avance, pour être en haut par exemple de l'espigoulier pour nous filmer d'en haut, à notre arrivée etc .. Il fera la route quasiment de manière à nous prendre à différents endroits soit en roulant soit en pause (ça lui permettra également de trouver des lieux pour les pauses si besoin)
J moins 2 pour notre première balade organisée (Lolo et moi)
Pourvu que le temps soit avec nous !!!!!!
Piton t'as été désigné reporter de la balade ?
Pourvu que le temps soit avec nous !!!!!!
Piton t'as été désigné reporter de la balade ?
Ils vont m'entendre arriver à des kilomètres à la rond avec mes trompettes GPnini a écrit :rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus que 2 jours !!!! s'il fait le même temps qu'aujourd'hui on va se régaler
Bon ! vous avez tous intérêt de déchicaner vos pots pour rentrer dans Gémenos faut réveiller les p'tits bourges
Lapsus révélateur suis pliéealexbreak a écrit : Piton t'as été désigné reporter de la balade ?
130 dcb ! tu dis mieux ?HotDog a écrit :Ils vont m'entendre arriver à des kilomètres à la rond avec mes trompettes GPnini a écrit :rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus que 2 jours !!!! s'il fait le même temps qu'aujourd'hui on va se régaler
Bon ! vous avez tous intérêt de déchicaner vos pots pour rentrer dans Gémenos faut réveiller les p'tits bourges
Tu verras ca le 03 avril, je pense te décrocher une sacrée banane
Ma belle manque encore de richesse donc attention aux flammes
Ma belle manque encore de richesse donc attention aux flammes
on va les rendre sourd Trop bon !!!!!!! remarque au moins ils sauront qu'on est toujours là
Si on est pas devant et qu'on les perd pas ouai!!!!
Sinon je pense qu'il vaudra mieux qu'on soit derrière tout les deux, sinon on va gravement augmenter le nombre de mal entendant en France!!
Sinon je pense qu'il vaudra mieux qu'on soit derrière tout les deux, sinon on va gravement augmenter le nombre de mal entendant en France!!
En général la sélection est naturelle ! ceux qui roulent derrière me doublent j'avais jamais compris pourquoi maintenant je le sais
A cause de nous, va y avoir un déficit de la sécurité sociale
Moi j'ai un principe, ceux qui roulent derrière...restent derrière!
La sécu va encore faire grève... Pour interdire les pots sans chicanes !!!
Ha?! C'est déjà interdit..?!
La sécu va encore faire grève... Pour interdire les pots sans chicanes !!!
Ha?! C'est déjà interdit..?!
Nini m'appelle plutôt "mon Boâ".alexbreak a écrit :Piton t'as été désigné reporter de la balade ?
Mais piton ça le fait aussi
Woooahh Pitou tu es mon Dieu! Faut me dire comment tu fais!
J'assume plus trop le "Mon asticot" récurent de ma chérie
Je leur conseillerai même de mettre des boules Quies!! Elle me donne à moi même mal au crâne!!nini a écrit : En général la sélection est naturelle ! ceux qui roulent derrière me doublent j'avais jamais compris pourquoi maintenant je le sais
Marineh est donc désignée pour rejoindre le groupe des violeurs de timpans!
moi niveau dcb je c pas mes g un 1000 tls echapement libre a voir ce que ca peut donner a vos coter !!!!!nini a écrit :130 dcb ! tu dis mieux ?HotDog a écrit :Ils vont m'entendre arriver à des kilomètres à la rond avec mes trompettes GPnini a écrit :rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plus que 2 jours !!!! s'il fait le même temps qu'aujourd'hui on va se régaler
Hoooo un 1000 TLS! Un faux frère du Vtwin ^^
Avec tout ces Bi ca va donner niark niark!!
Avec tout ces Bi ca va donner niark niark!!
HotDog a écrit :Marineh est donc désignée pour rejoindre le groupe des violeurs de timpans!
Avec plaisir
HotDog a écrit :Woooahh Pitou tu es mon Dieu! Faut me dire comment tu fais!
Ben , tu lui as dit ????? Sur que ça fait pas trèèèès ..... bref !!!!!
Je vais me prendre un Kit "Anaconda" de chez expenis ;p
On est pas obligé de tout savoir hein ... mais si tu penses que tu en as besoin ....
Roooh c'est juste une vaste blague, elle adore me dire "Ma crevette" le reste c'est pour rire