Et oui Chris tu n'as pas le choix !
Est ce que Flox serait par là car je n'ai plus de nouvelles et il n'a pas lu mon MP !
Merci de me donner des infos...
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor " auteur : Moka 33
Merci à vous d'essayer de trouver solution à mon petit soucis d'équipement
On reconnais bien la solidarité entre motards..J'adore!!!!
Ne vous inquiétez pas, demain matin je vais aller faire un petit peu de shopping pour être équipé des pieds jusqu'au cou!! Et oui mes Alpinestar n'aiment pas trop la flotte, donc je vais remédier à tous ça
Donc c'est sur je serais de la partie, et puis j'ai pas le choix!!
Très bien Chris tu as pris la bonne décision !
Elodie hummmmmmmmmmmm le moelleux au chocolat !
Toujours pas de nouvelles de Flox !
A demain les motard(es)
Hello vous tous ! peut-être qu'on va venir vous retrouver à Caussade.... pour terminer le trajet avec vous. Tout dépendra de l'heure à laquelle car faut quand même faire cuire les patates mais bon on a du temps puisque les bordelais seront là vers 20h30. En souhaitant qu'ils ne mangent pas tous les cannelés svp !
euh bon j'ai un souci ....
faudrait que je nettoie la brêle mais j'ai la flegme !!!!
pour le départ sur la roue arrière ... vu le rapport poids de la moto par rapport au pilote, je crois que le jour où ma foutue roue avant se lève, c'est que j'aurai posé le sabot avec la roue avant dans le vide ^^.
Mais je serais prêt vers 17h00 aux aguets du téléphone .. sonnerie ??? départ des paddocks, j'enquille un doux 30 km/h à fond de 1ère et j'arrive devant notre belle église de Mérignac.
ET euh Promis, on sera aussi en retard que pour condom mais euh on touchera pas aux canelés (sauf si on se perd !!!!)
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
bonne route les foufous !!!
Nous on fait la sieste hein !!!
On va y aller mollo mollo ... histoire que l'apéro soit passé !!! ça nous empêchera de dire des bêtises sur les gens qui roulent en Harley ... m'enfin je dis ça mais je ne dénonce pas Branigan hein !!!
oups j'ai glissé là !!
Allez sac prêt, j'attends le coup de fil de Branigan et on arrive
Mokafr33 a écrit :bonne route les foufous !!!
On va y aller mollo mollo ... histoire que l'apéro soit passé !!! ça nous empêchera de dire des bêtises sur les gens qui roulent en Harley ... m'enfin je dis ça mais je ne dénonce pas Branigan hein !!!
oups j'ai glissé là !!
ohh tu ressort les vieux dossiers là. c'est bon j'ai compris, je ne dirais plus jamais rien sur les HD... Ce sont de très bons trac.. euh motos, très fiables. De toute façon FX n'est plus là pour bondir. héhé
Mokafr33 a écrit :bonne route les foufous !!!
oups j'ai glissé là !!
ohh tu ressort les vieux dossiers là. c'est bon j'ai compris, je ne dirais plus jamais rien sur les HD... Ce sont de très bons trac.. euh motos, très fiables. De toute façon FX n'est plus là pour bondir. héhé
Bien vu mossieu ....
Y a prescription ...
Merci Cquiqui et Stel !
Nous venons de rentrer de cette balade bleue qui s'est bien passée avec une soirée samedi très sympathique, et malgré le temps d'aujourd'hui avec de la bruime. J'ai bien pensé à vous toutes et tous en me disant que sur toute la France il y avait des "balades bleues" je suis super contente d'être arrivée à mettre sur pied cette sortie (bon ce n'était pas non plus super bien organisée...) mais le principal c'est d'avoir pu roulé ensemble et de faire des rencontres très intéressantes.... je suis vraiment ravie. Pour le CR on verra plus tard... J'attends des photos des uns et des autres.... et puis merci à vous tous pour ce w.e. très riche et j'espère à très bientôt ! J'attends de vos nouvelles. Gros bisous à vous tous.
Petite info Charlie vous remercie de n'avoir pas beaucoup mangé comme cela il a son repas déjà pour lundi et sûrement les jours suivants.....