Bisouille les filles à Dimanche
![super :super:](./images/smilies/35.gif)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
on a tous était bleu un jour et je suis sur que vous aussi un jour vous serez rosealexbreak a écrit :Pour une balade des bleus, il y a beaucoup plus de roses quand même !!!!!!![]()
!!!!!
Ben oui, que veux tu ....alexbreak a écrit :Pour une balade des bleus, il y a beaucoup plus de roses quand même !!!!!!![]()
!!!!!
la blonde a écrit :Salut chrysta,
je suis nouvelle sur le forum et arrivée trop tard pour ta balade![]()
mais je serais partante pour la prochaine... eske vous acceptez tout type de moto, car parfois les customs et les sportives ne roulent pas pareil![]()
mon mari (en VN800) et moi (shadow 600) on adore les balades mais pas trop la vitesse, alors j'aimerais savoir comment se passe vos virées![]()
en attendant, bonne balade pour dimanche, surtout que le beau temps sera de la partie !
nan ma belle et en plus renée charles a perdu sa tête de delco , elle est decedée hier lors d'un allumagenini a écrit :C'est dommage que JO soit obligée de planter des piquets, car avec Charles René en tête, ça aurait été le top![]()
JO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors ? l'alerte à la bombe chez le voisin ça marche pas ?
j avais prévu 8h38 .... mais je vais faire mon maximum !!!!nini a écrit :8h36
Y a pas de soushis on a tous des becanes differentes et quand les sportives ont envie de se taper l'arsouille, ils partent devant et nous attendent plus loin.mon mari (en VN800) et moi (shadow 600) on adore les balades mais pas trop la vitesse, alors j'aimerais savoir comment se passe vos virées