[RP] Balade bleue - 3 avril
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: [RP] Balade bleue - 3 avril
Je te soutiens Christelle, les autres ne sont que des lopettes!
Bref, belle ballade, malgré le temps, et surtout très bonne ambiance. A part ma petite chute à l'arret(mais pourquoi les routes sont elles bombées?), pas une panne chez les italiennes. Même si je pense que l'apprillia à un problème d'échappement! (ah bon, c'était normal?)
Bref, belle ballade, malgré le temps, et surtout très bonne ambiance. A part ma petite chute à l'arret(mais pourquoi les routes sont elles bombées?), pas une panne chez les italiennes. Même si je pense que l'apprillia à un problème d'échappement! (ah bon, c'était normal?)
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : F800 ST
tu peux répéter, depuis que je suis rentré j'ai quelques problèmes d'audition ... et encore j’étais toujours devant luitibleu a écrit :pas une panne chez les italiennes. Même si je pense que l'apprillia à un problème d'échappement! (ah bon, c'était normal?)
PS : Grand merci a Scrat de m'avoir ramené a bon port
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
@ Oswald
ça m'a sortie de mon chez moi où je suis cloitrée , merci les topains !!!
Mais .....................Qui c'est qui revient du pipi ???
ça m'a sortie de mon chez moi où je suis cloitrée , merci les topains !!!
Mais .....................Qui c'est qui revient du pipi ???
- yoyo91
- Accro
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
t'as toujours les béquilles? Vivement que tu reviennes te dégourdir les bielles avec nousMelkira95 a écrit : ça m'a sortie de mon chez moi où je suis cloitrée , merci les topains !!!
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
la rage les photos ca fou les boules vivement la prochaine je ferrais tous pour ne pas etre une lopette :gene2:
ederko 77700 a écrit :la rage les photos ca fou les boules vivement la prochaine je ferrais tous pour ne pas etre une lopette :gene2:
Dites donc... A croire qu'etre sds sur une R1 est un exploit !! Je commence à avoir l'habitude, mes sont rodées !!
Bon ça met du temps de charger les videos...
Bon ça met du temps de charger les videos...
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : F800 ST
IMPORTANT :
Je propose que tous les participants a la balade qui ont déclinés aujourd'hui prennent leur curage a 2 mains et modifient ou ajoutent a leur signature
"09/04/2011, Balade Bleue : J'ai peur de la pluie, je suis une lopette"
Je propose que tous les participants a la balade qui ont déclinés aujourd'hui prennent leur curage a 2 mains et modifient ou ajoutent a leur signature
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
Christelle775 a écrit :ederko 77700 a écrit :la rage les photos ca fou les boules vivement la prochaine je ferrais tous pour ne pas etre une lopette :gene2:
j'me vengerais
j'me vengerais
Dernière modification par ederko 77700 le 03 avr. 2011, 20:10, modifié 1 fois.
ederko 77700 a écrit :"09/04/2011, Balade Bleue : J'ai peur de la pluie, je suis une lopette"
j'me vengerais
fallait venir puis c'est tout
Cusson a écrit :ederko 77700 a écrit :"09/04/2011, Balade Bleue : J'ai peur de la pluie, je suis une lopette"
j'me vengerais
fallait venir puis c'est tout
t'inquiete il sort que lorsqu'il fait 20 degré, ciel bleu pas de vent etc....
ok ok ok ca cartonne fort j'en prend plein la gueule
- yoyo91
- Accro
La vraie vengeance, c'est que tu organises une sortie cet hiver, avec de la neige et tout! Et là on verra on reconnaitra les vrais lopettes. Tous ceux qui ne viendront pas à ta ballade pourront te manger dans les mains après ça .ederko 77700 a écrit :"09/04/2011, Balade Bleue : J'ai peur de la pluie, je suis une lopette"
j'me vengerais
Esprit vengeur ou pas ?
ederko 77700 a écrit :ok ok ok ca cartonne fort j'en prend plein la gueule
Nonnnn au moins t'es sur le forum aprés la balade... alors que les vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies lopettes restent cachées loin derriere leur clavier pour ne pas faire face a leur nouvel qualificatif...
LOPETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
t'es simpa toi j'vais me retrouver tous seul comme un con sur la neige c'est pluis lopette qu'on va m'apeller
merciChristelle775 a écrit :ederko 77700 a écrit :ok ok ok ca cartonne fort j'en prend plein la gueule
Nonnnn au moins t'es sur le forum aprés la balade... alors que les vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies lopettes restent cachées loin derriere leur clavier pour ne pas faire face a leur nouvel qualificatif...
- yoyo91
- Accro
+1000Christelle775 a écrit :
en même temps etre sur la neige avec une suz.ski.. c normal non ..ederko 77700 a écrit :t'es simpa toi j'vais me retrouver tous seul comme un con sur la neige c'est pluis lopette qu'on va m'apeller
bien jouerChristelle775 a écrit :en même temps etre sur la neige avec une suz.ski.. c normal non ..ederko 77700 a écrit :t'es simpa toi j'vais me retrouver tous seul comme un con sur la neige c'est pluis lopette qu'on va m'apeller
- yoyo91
- Accro
Et bien on sera 2 cons tout seul sur la neige . Remarque, cet hiver ça m'est arrivé d'être le seul con en moto sous la neigeederko 77700 a écrit :t'es simpa toi j'vais me retrouver tous seul comme un con sur la neige c'est pluis lopette qu'on va m'apeller
yoyo91 a écrit :Et bien on sera 2 cons tout seul sur la neige . Remarque, cet hiver ça m'est arrivé d'être le seul con en moto sous la neigeederko 77700 a écrit :t'es simpa toi j'vais me retrouver tous seul comme un con sur la neige c'est pluis lopette qu'on va m'apeller
chiche pour cette hiver 2011...
tkt tu n'etait pas seul j'en n'est vu d'autre mais ca roulais pas beaucoup et je les comprends trop risqué et pas chiche pour moi dabord chui une lopette alors j'm'en fouyoyo91 a écrit :Et bien on sera 2 cons tout seul sur la neige . Remarque, cet hiver ça m'est arrivé d'être le seul con en moto sous la neigeederko 77700 a écrit :t'es simpa toi j'vais me retrouver tous seul comme un con sur la neige c'est pluis lopette qu'on va m'apeller
- yoyo91
- Accro
Tu ne te rappelles pas des manchons chauffants sur ma gsr? ça marque ce genre de truc. J'ai peur de rien moiChristelle775 a écrit :
chiche pour cette hiver 2011...