[SUD] Dimanche 10 Avril - MAJ N° 5 Photos p1 et 9

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

Bumpz

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1027925Message Bumpz »

Je vais suivre le post aussi ! je serais peut être de la partie :super:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1027934Message nini »

Bidou ?????????? c'est toi là bas dans le noir ? :taré1: :taré1:

Prévoyez les Tshirts, Marcel et maillot !!! pic nic sous le soleil de provence .. faites bronzer vos muscles vous ressemblez tous à des nordistes :diable:
pitou

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1027936Message pitou »

Salut Magic
magicbill a écrit :.Par contre en rodage donc seul et si vous arsouillez je passe mon tour .
T'inquietes pas : la fifille et le beau fils seront en 34 CV (sur une seule mob)
Toujours le même principe de roulage : chacun fait ce qu'il lui plaît et regroupement au carrefour suivant.

Et puis tu vas pas m'enlever le plaisir, pour une fois ,de te voir dans mes retros :mrgreen:

Si j'ai bien tout compris on se voit vendredi soir ou samedi soir :frime:

Bise ma poule et....................change d'avatar !

:hello:
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1027938Message nini »

Pitouuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'étais monté pour prendre une douche, pas pour forumer :diable:
magicbill

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1027956Message magicbill »

ok parfait alors donc reste plus qu attendre , et que je sache tu etais pas toujours derriere car sans toi on se perdait pitou ::d
Pour la nini que je connaissais il y a 6 mois elle etait pas a la ramasse modeste que tu es :hehe:
MARINEH

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028059Message MARINEH »

Arfffff ji peux pas venir :pleur4: :pleur4: :snif:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028120Message Bruno83 »

Grrrr j'aurai ma nouvelle monte que le 12 . :pleur4:
Pitou, toi qui a vu mon pneu avant dimanche, tu crois que je peux la sortir ce dimanche ? (je pense au PV car niveau conduite ça va) :(
Image
pitou

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028137Message pitou »

Bruno83 a écrit :, tu crois que je peux la sortir ce dimanche ? (je pense au PV car niveau conduite ça va) :(
Je suis pas un flic, mais malgré tout, si je te contrôle et vois un pneu dans cet état je t'aligne :mrgreen:
Après, à ta charge de les convaincre que tu ne prends jamais de virages qui tourne à gauche et de plus que tu prends aussi les ronds points à l'envers :happy1:

La meilleure solution étant de ne pas se faire contrôler, j'ai moi même roulé avec des pneus pire que les tiens, mais avec la chance de ne jamais avoir été contrôlé. :taré1:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028159Message Bruno83 »

Bon ben je vais dejà imprimer la facture des pneus, ça peut toujours les amadouer :hehe:
Image
palmipadus

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028166Message palmipadus »

:cachecache: cou cou c'est moi palmi j'ai lu tous le post et sérieux qu'elle opinion néfaste de mon petit coin de paradis je vous rappelle que je suis du golfe de st tropez et que mon cher et tendre bosse sur le port de st trop donc moi je veux bien me joindre a vous j'en serais même ravis :super:il n'y a pas que des snobs ici la preuve y a moi :mdr3: :mdr3:
kalash

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028170Message kalash »

ça y est je confirme ma venu a la balade de dimanche, la Chef me laisse la permission de sortir tant que je reviens entier. J"espere voir mon hotdog en plein dorme et que zwei confirme ça venu lui aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028175Message Bruno83 »

il n'y a pas que des snobs ici la preuve y a moi
Te vexes pas Palmi, c'est pas les habitants qui sont snobs mais les touristes :frime:
Euh cependant, je voudrais bien connaitre la taxe d'habitation, les impots locaux du coin :P
Image
palmipadus

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028186Message palmipadus »

ben pour les rentrées de caisse communal on a les parkings c'est une affaire qui rapporte y a assez de touristes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
palmipadus

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028190Message palmipadus »

alors le programe c'est quoi vous partez du castellet? je vous informe donc que la route du rayol canadel est fermé elle s'effondre :mdr1: mais bon c'est serieux moi j'ai pris la foret du don dimanche qu'elle est votre itineraire??
Bumpz

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028215Message Bumpz »

nini a écrit :Bidou ?????????? c'est toi là bas dans le noir ? :taré1: :taré1:

suis sorti du noir ! :super:

bon donc dimanche rendez vous où et à quel heure ? :taré1:

bien besoin de prendre l'air perso
nini

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028275Message nini »

Pitou postera l'itinéraire ce soir. Petites routes bien viroleuses en priorité si vous êtes ok.

@ Palmi ! perso j'adore St Trop, j'y habiterai pas, au vue du monde l'été :( mais j'adore y aller, pour "frimer" :hehe: essayer d'apercevoir les stars du showbizzzzzzzzzzzz que j'ai jamais vu d'ailleurs :mdr3: puis glaner au mileu du vieux village :coeur:

@ Bidou, maintenant que tu es sorti de l'ombre :mdr3: ! mon adresse en MP .. t'as qu'à venir à la maison puisque tu habites Marseille, on fait la route ensemble :taré1: Il y aura une bonne partie des marseillais :mrgreen: heuuuuuuuuuuuuu les motards heingggggggggggg pas la ville entière ::d
Zweï

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028332Message Zweï »

C'est bon comptez sur moi au risque de partir un peut avant tout le monde, faudrait que je rentre sur marseille sur les coups de 18h ou 18h30 :gene:
HotDog

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028335Message HotDog »

MARINEH a écrit :Arfffff ji peux pas venir :pleur4: :pleur4: :snif:
Hahahaha !! Tu suxx. Quand on veut on peut ;)
Bumpz

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028380Message Bumpz »

nini a écrit : Il y aura une bonne partie des marseillais :mrgreen: heuuuuuuuuuuuuu les motards heingggggggggggg pas la ville entière ::d

:mdr1:
HotDog

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028391Message HotDog »

@Kalash :

Levage de cul à 0700
Rejoignage à 0745 chez moi
Décollage à 0755 direction Nini et Piton
Arrivage à Marseille avec les croissants pour prendre le café à 0900 ^^
Puis décollage direction le HSC pour reprendre un Kawa :p
Dernière modification par HotDog le 06 avr. 2011, 14:53, modifié 1 fois.
kalash

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028461Message kalash »

0645 c'est un code pour dire 10h00? parce que c'est hyper tôt! mais bon c'est pour la bonne cause. ça me va mon copain je serais la.
HotDog

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028468Message HotDog »

Nonon c'est pour dire 06.45h xD On s'arrete prendre les croissants en route et on trace chez Nini et Piton s'il veulent bien de nous pour le café! ^^
pitou

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028510Message pitou »

Le piton n'étant pas un animal matinal , evitez de vous rappliquer à l'aube :happy1:

Sinon ce sera Welcome et Enjoy .

:hello:

Le reste en MP
palmipadus

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028516Message palmipadus »

super je dois pas me lever a l'aube :P :P mais pas de bol j'aurais pas les croissants :pleur4: :pleur4:
palmipadus

Re: [SUD] Dimanche 10 Avril -MAJ N°1

Message : # 1028524Message palmipadus »

.

@ Palmi ! perso j'adore St Trop, j'y habiterai pas, au vue du monde l'été :( mais j'adore y aller, pour "frimer" :hehe: essayer d'apercevoir les stars du showbizzzzzzzzzzzz que j'ai jamais vu d'ailleurs :mdr3: puis glaner au mileu du vieux village :coeur:


promis nini tu sera pas déçus cette fois tu la verra ta stars :| :| ben oui je serais là :mdr3: :mdr3: :mdr3: je sais y a plus populaire :langue2:
Répondre