Merci de m'en avoir fait remonter le souvenirangie a écrit :blacks15 a écrit :![]()
![]()
tu comptes aller jusqu'au lundi midi ???
raa non ,elle est capable de m'avoir enregistré la nuit![]()
je parle pas assez la journée,je me rattrape la nuit
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Merci de m'en avoir fait remonter le souvenirangie a écrit :blacks15 a écrit :![]()
![]()
tu comptes aller jusqu'au lundi midi ???
raa non ,elle est capable de m'avoir enregistré la nuit![]()
je parle pas assez la journée,je me rattrape la nuit
MèkilékonDegom95 a écrit :Oui! C'est presque une image d'ÉpinalMelkira95 a écrit :Joli voyage visuel, belle écriture.
Je vais faire ma bleue mais elle est où la vidéo de amenophis ?chym a écrit : Et merci aussi pour la vidéo Amenophis et les photos![]()
merci à toi Fred pour l'organisation de la balade et pour le boulot que tu as fait ; maitriser de joyeux lurons comme nous tout un week end n'est pas toujours chose facile ,il en faut de la patienceblacks15 a écrit :pas de cr pour moi, juste un ptit mot à tous :
Irish : merci pour avoir ouvert au top
ouvreur
Javanah : vraiment super enchanté d’avoir fait ta connaissance à bientôt
Letophe : à toi aussi un grand merci pour l’alternance avec Irish
Buse : changes rien,
Jon : je n’ai pas eu l’occasion de rouler avec toi ni trop discuter, une prochaine fois certainement
Zanko : pareil que jon
Jipy : merci d’avoir fermé le groupe 1
MuMu : Sds encore quelques jours !!! Mais bientôt au post de pilotage !
Jean-Luc : Ouvreur du 2ième groupe : merci, c’était nickel !
Gazmax : mon neveu d’adoption !! merci pour avoir fermé et aussi de ta gentillesse !
Valkaan : Merci de ta présence, un premier grand trajet pour venir jusque chez nous, puis première balade en groupe, tu t’en es sorti comme un chef, mes excuses encore pour l’attente que je t’ai imposée le samedi
Will (Mr pat) : trop content de t’avoir revu, on se serait cru à copain d’avant !!
Alex : futur grand motard, t’es au top !!
Aménophis : merci pour la vidéo et ta sympathie
Pote d’Aménophis : désolé j’ai Alzheimèrisé ton prénom, pareil super sympa et belle hd !!
Samuel : ça m’a fait plaisir que tu viennes rouler avec nous merci
Romuald : belle mentalité, et bien sympa aussi !
Pat : ne changes rien Pat, tu vas voir que les progrès vont arriver vite, et bravo pour ton pilotage lors de la balade, tu vois tu n’as ralenti personne !
Spinaphil: quel progrès !et toujours aussi agréable !!
Akron : j’adore !!! Trop génial à connaître et aussi à rouler avec ^^
Skeeter2 : ben que dire ! merci car après ta sortie vtt de bon matin tu étais au rendez-vous pour la balade et franchement : respect
Angie : faut que tu continue de venir rouler avec nous !! Tu as vu tu as penché ^^
Chym : tout comme ceux que je ne connaissais pas, une vraie bonne rencontre qui permet de créer un réel durable grâce au virtuel du départ ! Merci pout tout .je maitrise mieux mes entrées en courbe sans frein maintenant !
Et un gros merci à ma moitié, pour l’organisation et tout et tout à la maison <3
+ un gros merci à Laka pour nous avoir accompagné virtuellement
ps la vidéo est sur mon fb et celui d'angie pour le moment en attendant de pouvoir la mettre ici
ouaip ce RB est à gardé sous la main pour le refaireAmenophis a écrit :Joli cr Buse merci à toi, le harley c'était Pascal^^ dur de se rappeler de tous les prénoms.
Vraiment une belle ballade, pleine de bonne humeur avec des motards sérieux au guidon, un plaisir partager par Pascal qui n'a pas regretté cette sortie.
Bravo pour l'organisation et le choix de cet itinéraire.
J'ai hâte de remettre ça moi aussi.
blacks15 a écrit :ouaip ce RB est à gardé sous la main pour le refaire
d'ailleurs en parlant de ça, Véro et moi ne travaillons pas cet aprem
le mienbuse unlu a écrit :blacks15 a écrit :ouaip ce RB est à gardé sous la main pour le refaire
d'ailleurs en parlant de ça, Véro et moi ne travaillons pas cet aprem
Oui mais lequel de RB??? Le RB Jean Marc ou le RB Jean Luc???![]()
En tout cas, merci Chym, vivement la suite!!!
Et voila !! Je me suis sacrifiée pour t'apporter un soutien féminin et voila comment je suis remerciéeMumu a écrit :merci à toi aussi chym on attend la suite!
juste une petite précision ,je ne vais pas le nier bcp de verres autour de moi comme tu le précises,mais tu oublies de dire que tu étais avec moi pour boire
![]()
![]()