Balade en projet entre Saint-Brieuc et Cancale (via St-Malo)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Balade en projet entre Saint-Brieuc et Brest - Qui suit
Alooooors, bon, pour les dates, a priori, ça devrait pouvoir se faire pour moi...
Mais vous êtes obligés de faire comme RB le trajet que j'ai fait il y a 3 jours franchement? C'est une conspiration
Mais vous êtes obligés de faire comme RB le trajet que j'ai fait il y a 3 jours franchement? C'est une conspiration
Mais c'est parfait !! Tu connais, tu pourras ouvrir alors !
Perso, je me sentirai pas de le faire, ça sera ma première balade moto
Faudra me cadrer
J'ai fait un tour sur le calendrier des sorties et relu les post, du coup, je ne suis plus sûr de la date et du jour de la balade. C'est bien le dimanche 26 juin ?
Tu devrais peut-être aussi changer le titre de ton post. Brest peut paraître loin pour ceux qui viennent de l'est !
Rassurez moi les filles, y a pas besoin de se teindre en blonde pour venir
Tu devrais peut-être aussi changer le titre de ton post. Brest peut paraître loin pour ceux qui viennent de l'est !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Lolotte a écrit :J'ai fait un tour sur le calendrier des sorties et relu les post, du coup, je ne suis plus sûr de la date et du jour de la balade. C'est bien le dimanche 26 juin ?
Oups ...
Heureusement qu'il y a des relectures
Je change ça tout de suite
Heureusement qu'il y a des relectures
Je change ça tout de suite
Re: Balade en projet entre Saint-Brieuc et Cancale (via St-M
A y est !!
Modif' faite dans le post 1, le titre, et le calendrier des sorties
Modif' faite dans le post 1, le titre, et le calendrier des sorties
- Mc givre
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
si je suis dispo et que je trouve un point de chute pour faire dodo.. ça me tente bien j'adore ce coin!!!
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Ca y est inscrite !!! Et j'ai même réussi à persuader l'Homme. Donc 1 moto et 1 invité en plus ...
Super !!
McGivre, y'a chez moi en point chute.
C'est sur Quintin. Du coup, ça fait faire l'aller-retour
McGivre, y'a chez moi en point chute.
C'est sur Quintin. Du coup, ça fait faire l'aller-retour
T'insinues qu'on est des fiottes dans l'Est de la Bretagne là??? Hein???Lolotte a écrit :JBrest peut paraître loin pour ceux qui viennent de l'est !
ATTENTION!
@lou: pas de panique, ça va bien se passer
Je crois que Lolotte me faisait juste remarquer que je m'étais plantée de nom C'était Brest mais bien Cancale que je voulais mettre
Pourtant ch'uis pas blonde
Pourtant ch'uis pas blonde
Elle disait surtout que si on lisait Brest, on viendrait pas parce que ça fait trop de kilomètres oui!Lou a écrit : Je crois que Lolotte me faisait juste remarquer que je m'étais plantée de nom C'était
Aussi ... (comment foutre le m*** )
Mode pourrissage ONBinouz a écrit :T'insinues qu'on est des fiottes dans l'Est de la Bretagne là??? Hein???Lolotte a écrit :JBrest peut paraître loin pour ceux qui viennent de l'est !
ATTENTION!
Un peu de respect jeunette Sinon je dis à tout le monde que tu mets des robes et des chaussures à talons
Mode pourrissage OFF Désolée Lou
Comme si j'avais un mode "OFF" moi
Tu pourras dire qu'est ce que tu veux, m'en fiche, t'es même pas crédible, nah!
Y a des menaces qui me font bien plus peur en ce moment qui plus est
Bref, comme si on pouvait douter qu'on aille jusqu'en bretagne, même sur une journée!!!
Tu pourras dire qu'est ce que tu veux, m'en fiche, t'es même pas crédible, nah!
Y a des menaces qui me font bien plus peur en ce moment qui plus est
Bref, comme si on pouvait douter qu'on aille jusqu'en bretagne, même sur une journée!!!
On compte sur toi ! Et prends un GRAND sac à dos : les bouteilles de cidre breton, le seul, le vrai, sont plus grandes que les binouses !
Arrêtez heuuu, j'vais finir par passer pour une alccoliqueLolotte a écrit :On compte sur toi ! Et prends un GRAND sac à dos : les bouteilles de cidre breton, le seul, le vrai, sont plus grandes que les binouses !
Quant au cidre... On peut faire un apéro dégustation normand VS breton s'il faut régler ça, hein
Bon alors mooooaaaa chuis à moitié blonde depuis que j'ai plein plein de cheveux blancs et que je les cache grace à mon coiffeur.... mais j'ai pas tout compris...d'abord la date...le 26 juin ??? Apparemment ça pourra le faire pour moi (voir si mon zhomme vient aussi.?) on sera rentré de Corse !! Pour ce qui est de dormir, ben moooaaa j'dors a ma maison because St Malo Cancale c'est tout près !!! Et puis chuis vieille...........j'peux pô dormir ailleurs que dans mon lit !!!
Binouz, t'es toujours en Normandie ou alors t'as déménagé en bretonnie ???
Heu....ma Lolotte...tu danses pas ce jour là ????????????
PS : Lou, ta moto me rappelle des souvenirs... : c'est exactement la même que j'ai achetée quand j'ai eu mon permis, un an après je suis passé à la XJ6 et maintenant..la CBR F (enfin dans une ou deux semaines le temps qu'elle arrive !)
Binouz, t'es toujours en Normandie ou alors t'as déménagé en bretonnie ???
Heu....ma Lolotte...tu danses pas ce jour là ????????????
PS : Lou, ta moto me rappelle des souvenirs... : c'est exactement la même que j'ai achetée quand j'ai eu mon permis, un an après je suis passé à la XJ6 et maintenant..la CBR F (enfin dans une ou deux semaines le temps qu'elle arrive !)
Y'a pas de soucis pour le pourrissage, vous ne faîtes pas.
Je remonterai les infos importantes sur le post 1
@ Frédé : Cool l'XJ6 !! J'adore, c'est ma moto-école !
Je remonterai les infos importantes sur le post 1
@ Frédé : Cool l'XJ6 !! J'adore, c'est ma moto-école !
Lolotte a écrit :Mode pourrissage ONBinouz a écrit :T'insinues qu'on est des fiottes dans l'Est de la Bretagne là??? Hein???Lolotte a écrit :JBrest peut paraître loin pour ceux qui viennent de l'est !
ATTENTION!
Un peu de respect jeunette Sinon je dis à tout le monde que tu mets des robes et des chaussures à talons
Mode pourrissage OFF Désolée Lou
Je confirme !!! J'ai vu les photos !!!
Non, je danse pas. Enfin, c'est pas prévu ! Sinon je pourrai toujours venir en costume : on reste dans le pays, je ferai couleur locale !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Pfff frimeuseFrédé a écrit :.la CBR F (enfin dans une ou deux semaines le temps qu'elle arrive !)
Je plussoie Melki, on ne la tient plusMelkira95 a écrit :Pfff frimeuseFrédé a écrit :.la CBR F (enfin dans une ou deux semaines le temps qu'elle arrive !)
Melkira95 a écrit :Pfff frimeuseFrédé a écrit :.la CBR F (enfin dans une ou deux semaines le temps qu'elle arrive !)
Ouaich...j'vais me la péter grave !!!! Même que j'ai acheté le CAXXXXX d'la même couleur que la motobyletteuxxx !
Ben ouai, faut bien avoir le total look...si j'enlève mon CAXXXX les p'tits jeunots vont se sauver ! :malin2:
Et Lolotte...elle va v'nir s'la péter avec moi !!!
Heu..Melki...tu viens quand en bretonnie ???