Sucker Punch
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Sucker Punch
Il est sorti y'a quelques jours et passe en ce moment au ciné. La première question que tout le monde va se poser : vaut-il le coup de payer 7 euros ? Je dirais que oui. Certes il est vraiment bizarre, assez complexe puisque la trame part dans tous les sens .. et pour cause, le directeur artistique de ce film est le même qui a fait 300 (a vérifier mais ca doit être ca). Pour info, ne vous fiez pas à l'affiche du film, il ne reflète pas vraiment l'histoire en elle-même.
Une courte synopsis : L'histoire débute dans une maison. Ici vivent deux filles et leur beau-père, puisque la mère vient de décéder. Lorsque le beau-père réalise que sa femme (ou ex-femme) lègue tout à ses filles, il explose de rage. Il tue la plus petite, et envoi la deuxième dans un centre psychiatrique en lui faisant porter le chapeau. Et là, ca part vraiment en *******.
La jeune fille va tout tenter pour s'enfuir de là...Sauf qu'on part dans un autre monde, en l'espèce un cabaret...Puis dans encore un autre monde, qui serait une style de 2ème guerre mondiale pour le moins futuriste..
Enfin voilà je vous le conseille pour ceux qui aime ce style de film. Et puis, les actrices sont vraiment...mais alors vraiment....charmantes ! ca vous donne une bonne raison à vous les mecs.
Une courte synopsis : L'histoire débute dans une maison. Ici vivent deux filles et leur beau-père, puisque la mère vient de décéder. Lorsque le beau-père réalise que sa femme (ou ex-femme) lègue tout à ses filles, il explose de rage. Il tue la plus petite, et envoi la deuxième dans un centre psychiatrique en lui faisant porter le chapeau. Et là, ca part vraiment en *******.
La jeune fille va tout tenter pour s'enfuir de là...Sauf qu'on part dans un autre monde, en l'espèce un cabaret...Puis dans encore un autre monde, qui serait une style de 2ème guerre mondiale pour le moins futuriste..
Enfin voilà je vous le conseille pour ceux qui aime ce style de film. Et puis, les actrices sont vraiment...mais alors vraiment....charmantes ! ca vous donne une bonne raison à vous les mecs.
Re: Sucker Punch
ouais bof..........j'ai payé ma place et je me suis endormi devant le grand écran..............heureusement les sièges étaient confortables....
Oué après j'pense qu'y faut aimer ce genre de film...un peu...space mais t'as pas voulu garder les yeux ouverts même pour les jolies demoiselles ?
je suis fan de tout ce qui est fantastique!!!!
mais la, sur allociné par exemple je cite
ben c'est ce que j'ai fait, j'ai fermé les yeux....
le truc c'est que si j'accroche pas au bout d'1/4 h c'est mort le film est mauvais pour moi..........Même si les actrices sont de jolies demoiselles....
mais la, sur allociné par exemple je cite
Synopsis : Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves etc...............
ben c'est ce que j'ai fait, j'ai fermé les yeux....
le truc c'est que si j'accroche pas au bout d'1/4 h c'est mort le film est mauvais pour moi..........Même si les actrices sont de jolies demoiselles....
Il faut admettre que ce n'est pas un chef d'oeuvre. Mais sans être trop regardant il passe plutôt bien à mes yeux (en les ayant ouverts )
Moi j'ai trouvé ce film sympatique! les scènes imaginaires sont bien faites, et la première est saisissante niveau effets spéciaux, je m'attendais pas à tout ça, malgré quelques scènes imaginaires un peu longuets. Il a pas usiné sur les moyens, les grands robots samouraÏ, les especes de nazis, les autres robots... Une ambiance particulière règne dans l'asile... J'aime bien. La lobotomie c'est effrayant par contre.
Comme dit Kawa; c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse agréablement regardé! Je sais pas laquelle des filles je préfère, la blonde à quand même un pur visage!!
Comme dit Kawa; c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça se laisse agréablement regardé! Je sais pas laquelle des filles je préfère, la blonde à quand même un pur visage!!
T'as bien résumé Faut pas être trop regardant sur le scénar qui part un peu dans tous les sens mais de jolies scènes.
ps : pensez à ouvrir les yeux
ps : pensez à ouvrir les yeux
Sucker Punch n'est pas le meilleur film de Zack Snyder en effet... Mais pour son premier scénario original il n'est pas mal du tout.
mais ce film vaut vraiment le coup d'être vu, pour ma part il s'agit d'un des meileurs film de ce début d'année, il vaut vraiment le coup. Et si ce n'est pas pour le scénario, ni pour les cadres et pas pour la photo il faut au moins le voir pour le casting qui fait rêver (ce qui va bien avec le film )
mais ce film vaut vraiment le coup d'être vu, pour ma part il s'agit d'un des meileurs film de ce début d'année, il vaut vraiment le coup. Et si ce n'est pas pour le scénario, ni pour les cadres et pas pour la photo il faut au moins le voir pour le casting qui fait rêver (ce qui va bien avec le film )
En effet faut pas aller le voir en espérant un scénario delamorkitu, mais c'est pas non plus un navet loin de là! et il y à bien suffisamment d'action pour pas s'endormir je trouve.
Bon BON !! il est temps de parler du véritable sujet que ce film inspire : vous préférez laquelle ?
Perso je vote pour Vanessa Hudgens, magnifique brune aux cheveux bouclés, teint légèrement mat, sourire envoutant et presque aussi bien gaulée qu'une 675 Street Triple!!
Bon BON !! il est temps de parler du véritable sujet que ce film inspire : vous préférez laquelle ?
Perso je vote pour Vanessa Hudgens, magnifique brune aux cheveux bouclés, teint légèrement mat, sourire envoutant et presque aussi bien gaulée qu'une 675 Street Triple!!
Aïe ... tu pose un vrai problème Kéké Street ... elle sont toutes hyper canon ...
Aller, après une grande hésitation... je vote pour Emily Browning.
Aller, après une grande hésitation... je vote pour Emily Browning.