Oh les méchants!! persécution gratuite!!Melkira95 a écrit :Sauf qu'elle ne doit rien à personne...lateam77 a écrit :Nous on leur a demandé de payer en plusieurs fois rien que pour les emmerderBinouz a écrit :Mais ils vont jamais me lâcher avec leur avis de contravention de novembre eux là? HEIN?
Va falloir que j'aille me torcher le cul avec devant leurs bureaux ou bien?
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Cela dit j'en serai vraiment capable, m'arrêter chercher la béquille latérale et me casser, sauf qu'il n'y en a pas, et paf tombage à l'arrêt, c'te honte.Melkira95 a écrit :Pfff tu racontes n'importe quoi...rocket_undertaking a écrit : ok ok !
oui rocket roule en scooter pour pas abimer sa belle
Pour le 103 dis-toi que j'ai jamais osé l'essayer, je serai capable de me gauffrer
Ben non pas gratuite, ça va faire le 3e courrier avec A/R que je fais, commencent à me gonfler eux!
Pis la secu et la cpam aussi tiens...
Pis le notaire...
Pis l ARS ...
Bande de nazes tous!
@thunder: du verre securit et du caoutchouc... Heu, t'es sûr que c'est en boulangerie que tu prends ton pain??? :malin2:
Pis le notaire...
Pis l ARS ...
Bande de nazes tous!
@thunder: du verre securit et du caoutchouc... Heu, t'es sûr que c'est en boulangerie que tu prends ton pain??? :malin2:
C'est pourtant simple moi j'avais le SPX avec le kickMelkira95 a écrit :Pfff tu racontes n'importe quoi...rocket_undertaking a écrit : ok ok !
oui rocket roule en scooter pour pas abimer sa belle
Pour le 103 dis-toi que j'ai jamais osé l'essayer, je serai capable de me gauffrer
pour commencer il a déjà de la chance
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Tu as raison, j'ai peur de le voir partir en deux roues, pi devine il est pas kitté, donc 45 km/h à fond les ballons, suis pas rassurée moi.rocket_undertaking a écrit : pour commencer il a déjà de la chance
Administration française!!!Binouz a écrit :Ben non pas gratuite, ça va faire le 3e courrier avec A/R que je fais, commencent à me gonfler eux!
Pis le notaire...
Pis l ARS ...
Bande de nazes tous!
Moi je suis en guerre avec les impôts, pas mieux
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Depuis , j'ai changé de crèmerie (c'était à Fréjus...)Binouz a écrit :@thunder: du verre securit et du caoutchouc... Heu, t'es sûr que c'est en boulangerie que tu prends ton pain??? :malin2:
J'appelle cette agence : "les liquidateurs" destruction organisée de l'Hôpital public , et favoritisme flagrant du secteur privéBinouz a écrit :Pis l ARS ...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird a écrit :J'appelle cette agence : "les liquidateurs"Binouz a écrit :Pis l ARS ...
Dommage que je les ai vus ce matin pour la dernière fois, je n'aurais pas manqué de leur passer ton bonjour
- thunderbird
- Aliéné(e)
Agence Régionale de Santé , qui remplace la DDASS et l'ARH pour l'organisation de la carte sanitaire .Ginji a écrit :ARS?
Allocation de rentrée scolaire? :S
Nan mais c'était pour taquiner la Nouze c'tout, vu qu'elle va rentrer en CE2 en Septembre
Ginji a écrit :Nan mais c'était pour taquiner la Nouze c'tout, vu qu'elle va rentrer en CE2 en Septembre
Dis celui qui sort son portable de sa poche pendant un test de conduite...
Aaaaah, ben je crois que c'est ce passage là qu'ils ont oublié alorsthunderbird a écrit :pour l'organisation
Je râle parce que j'en chie pour finir de changer mon kit chaîne.
Tout bon, mais impossible d'enclencher le maillon de fermeture. Ça veut pas rentrer!!!
Tout bon, mais impossible d'enclencher le maillon de fermeture. Ça veut pas rentrer!!!
Obligé d'aller ce matin chez WB à Coignières pour river ma chaîne. L'attache rapide, c'est pas trop ça pour un 650
Mais j'en ai profité pour prendre un peu d'huile. Il m'en manquait 1/2 litre
Bref, matinée noire... comme mes mains
Mais j'en ai profité pour prendre un peu d'huile. Il m'en manquait 1/2 litre
Bref, matinée noire... comme mes mains
marre des jeune permis qui en font cas leur tete qui mette pas leur clignotant en sorti de stationnement
Marre des vieux permis qui font comme les jeunes permis.
fredo1964 a écrit :Marre des vieux permis qui font comme les jeunes permis.
ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa merite une petition
Qui qui n'a oublié d'enlever le transfert d'appels?????
C'est bibi! ! ! !
Je sens que le week end va être long si j'éteins pas mon portable H24
C'est bibi! ! ! !
Je sens que le week end va être long si j'éteins pas mon portable H24
"Bonsoir, c'est bien le cabinet de kiné?"
"mouai"
"j'ai un soucis au coude quan d je bouge ça me fait mal, alors est ce que vous pouvez passer là?"
"heu... comment dire..."
"je suis pas loin du cabinet, parce que bon, d'habitude quand je fais craquer ça passe, mais là, ça craque pas"
"ben écoutez, touchez à rien surtout (ou alors collez vous vot' bras dans le cul jusqu'au coude pour que ça passe) et je vous rappelle lundi en arrivant au cabinet, hein
Les gens sont des grands malades
"mouai"
"j'ai un soucis au coude quan d je bouge ça me fait mal, alors est ce que vous pouvez passer là?"
"heu... comment dire..."
"je suis pas loin du cabinet, parce que bon, d'habitude quand je fais craquer ça passe, mais là, ça craque pas"
"ben écoutez, touchez à rien surtout (ou alors collez vous vot' bras dans le cul jusqu'au coude pour que ça passe) et je vous rappelle lundi en arrivant au cabinet, hein
Les gens sont des grands malades
mais pourquoi c'est si dure de trouver un petit hotel avec du charme et pas cher
et en plus faut que j'en trouve 2 !!!!!
c'est abusé
et en plus faut que j'en trouve 2 !!!!!
c'est abusé
- thunderbird
- Aliéné(e)
C'est toujours le vendredi soir ou le dimanche que des individus contactent un professionnel de soin pour une "urgence"Binouz a écrit :"Bonsoir, c'est bien le cabinet de kiné?"
"mouai"
"heu... comment dire..."
Je me souviens d'un mec avec plein de bagouses qui m'avait contacté à 19h un vendredi parce que "très mal au dos"...Je lui donne RDV à 19h30 , fin de ma dernière séance programmée...A 20h , il me quitte ,bien soulagé , me promettant de revenir pour une prochaine séance , et avec l'ordonnance pour que je puisse enregistrer les soins.
Il n'est jamais repassé... (donc séance gratuite )
Binouz a écrit :"Bonsoir, c'est bien le cabinet de kiné?"
"mouai"
"heu... comment dire..."
"lundi?? ah non non non non non j'ai trop mal! Y parait que vous avez des doigts de fée, j'ai besoin de mon bras pour ce week-end moi!! S'il vous plait.. Pitié.. Pitiééééééééééééééééééééééééé T_T ... "
Re: mauvaise mais bonne nouvelle
ça y est , je suis "reviendu" à la maison ! pour Marguerite ,la couleur bordeaux et marron , correspond à l'année , un peu comme les varadero 125cc ! Marguerite est de 1992 , la fabrication a cessé en 1994 .fredo1964 a écrit :Bah quoi? Il a juste été odieusement copié et plagié!!! C'est la rançon de la gloire et le lot journalier de tout VIP qui se respecte (tant qu'il passe pas sur téèfin)Melkira95 a écrit :Hannnnnnnnnn tu vas mettre lebasque en colère, je suis certaine qu'il pensait être unique.fredo1964 a écrit :
En tout cas, le Side, c'était exactement le même, au grain près.
C'est qu'il est fameux notre basque.
Ici , on commence à repenser sidecar !