Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ imminent
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
-
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Duke 790
Re: Projet de balade en Irlande :)
Pareil, l'année prochaine je serais de la partie si ça se fait :p
pourquoi tu l'es pas làpad32 a écrit :Pareil, l'année prochaine je serais de la partie si ça se fait :p
tu te moques ou quoi
tu viens
-
- Fidèle
- Moto possédée : Duke 790
Si cette année aussi t'en fais pas
pad32 a écrit :Si cette année aussi t'en fais pas
ca va alors
Là, c'est le test Savoir si on va se supporter pendant 3 jours , tester la conduite à gauche (ne pas oublier hein !!), les auberges de jeunesse, toussa toussa
Ca va être énooooorme
Merci d'avoir suivi le projet
ca va le faire !!!!
on est tous super cool, y a pas de raison
on est tous super cool, y a pas de raison
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Oh je viens de voir ce post!!!
Super dis donc comme idée Lou mais la période n'est pas bonne septembre pour moi et en plus vu comment se passent mes finances ces temps-ci je ne pense pas que j'aurai pu même si la date avait pu coller.......snif snif
Mais si vous refaites l'année prochaine il faudrait pendant des vacances hihihihi
Super dis donc comme idée Lou mais la période n'est pas bonne septembre pour moi et en plus vu comment se passent mes finances ces temps-ci je ne pense pas que j'aurai pu même si la date avait pu coller.......snif snif
Mais si vous refaites l'année prochaine il faudrait pendant des vacances hihihihi
Je bosse en office de tourisme alors je pense pas pouvoir pendant les vacances ... mais on arrivera bien à trouver, on a le temps
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : F800 ST
se supporter pendant 3 jours ?
si on roule la plupart du temps vous ne verrez que mon casque dans vos retros ca devrait aller !!
faut juste ne pas détester mon casque !
Par contre la traversée en bateau
pour le roulage a gauche j'ai une méthode ... tu suis l'ouvreur ! hein Lou !
si on roule la plupart du temps vous ne verrez que mon casque dans vos retros ca devrait aller !!
faut juste ne pas détester mon casque !
Par contre la traversée en bateau
pour le roulage a gauche j'ai une méthode ... tu suis l'ouvreur ! hein Lou !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
ben pour le bateau tu prendras un petit sac et tu t'éloignes de nous
Ah bah faut pas avoir peur hein
Dans le genre étourdie, je suis une pro mais je vais me soigner
drey a écrit :Carrement! tu sais ce qu'il te reste a faire valouValou a écrit :Ca aurait été un projet pour aller voir en plus le TT, ca aurait pu m'intéresser.
valou , oublies pas la visite du musee de joe dunlop avec
Je suis le post...enfin si vous voulez bien de moi dans votre périple :gene2:
ben oui topine !!!!!!ptite mimi a écrit :Je suis le post...enfin si vous voulez bien de moi dans votre périple :gene2:
Bé voui ptite mimi !!
Je te mets dans les intéressés ou tu suis juste et attends de voir ?
Tu peux m'ajouter dans les intéressésLou a écrit :Bé voui ptite mimi !!
Post 1 mis à jour
Wouhou ! Ptite mimi en plus
Plus qu'à trouver une date
Je propose entre le 2e et le 3e week-end de septembre ?
Wouhou ! Ptite mimi en plus
Plus qu'à trouver une date
Je propose entre le 2e et le 3e week-end de septembre ?
Salut ,perso ,ça m'interesse aussi, alors si il y a moyen, "j'en suis"...
Ok ptit pimousse. Je te mets sur "liste d'attente".
C'est pas que je veux pas de toi, mais j'ai limité à 8 tout simplement que je ne peux réserver en auberge de jeunesse que pour 8 maxi
Mais on ne sait jamais
Et pis sinon, on te dit quoi réserver pour quelle nuit et tu réserves de ton côté au pire
C'est pas que je veux pas de toi, mais j'ai limité à 8 tout simplement que je ne peux réserver en auberge de jeunesse que pour 8 maxi
Mais on ne sait jamais
Et pis sinon, on te dit quoi réserver pour quelle nuit et tu réserves de ton côté au pire
Ok ,donc faudra que je sache "ouquandcomment" pour m'organiser...Merci
Oui pas de soucis tkt.
Pour commencer à voir le "quand", je propose le 2e week-end de septembre, soit du samedi au lundi ou mardi selon le retour choisi :
Départ possible de Roscoff à 18h00 ou 21h30, ou de Cherbourg à 22h00 > dîtes-moi ce qui vous arrange.
Retour possible lundi 12 à 15h30 soit arrivée le mardi vers 9h00, ou mardi 13 à 21h30 soit arrivée mercredi à 15h30 > idem
Ces horaires sont les mêmes pour tous les week-ends.
A savoir que le tarif varie de 120€ A/R (avec le retour le mardi) à 158€ A/R (avec le retour le lundi), et que le trajet retour sera forcément Rosslare-Cherbourg.
En résumé, pour le départ c'est au choix Roscoff-Cork ou Cherbourg-Rosslare (les deux sont sur la route pour Dublin donc pas de souci), mais le retour c'est forcément Rosslare-Cherbourg.
Pour commencer à voir le "quand", je propose le 2e week-end de septembre, soit du samedi au lundi ou mardi selon le retour choisi :
Départ possible de Roscoff à 18h00 ou 21h30, ou de Cherbourg à 22h00 > dîtes-moi ce qui vous arrange.
Retour possible lundi 12 à 15h30 soit arrivée le mardi vers 9h00, ou mardi 13 à 21h30 soit arrivée mercredi à 15h30 > idem
Ces horaires sont les mêmes pour tous les week-ends.
A savoir que le tarif varie de 120€ A/R (avec le retour le mardi) à 158€ A/R (avec le retour le lundi), et que le trajet retour sera forcément Rosslare-Cherbourg.
En résumé, pour le départ c'est au choix Roscoff-Cork ou Cherbourg-Rosslare (les deux sont sur la route pour Dublin donc pas de souci), mais le retour c'est forcément Rosslare-Cherbourg.
bon alors moi pas de contrainte pour les dates de départ !!!!!
par contre je pense qu'il est préférable de revenir le Mardi, économie, économie !!!!!
mais bon à voir avec les autres s'il leur est possible de poser le lundi, mardi et mercredi !!!!!
ca commence à bien tourner cette histoire !!!!!!
moi voir si j'arrive le vendredi soir ou le samedi dans la journée, va falloir que je trouve des billets de train , je vous tiendrais au courant de comment on s'organise enfin pour moi !!!!!!
par contre je pense qu'il est préférable de revenir le Mardi, économie, économie !!!!!
mais bon à voir avec les autres s'il leur est possible de poser le lundi, mardi et mercredi !!!!!
ca commence à bien tourner cette histoire !!!!!!
moi voir si j'arrive le vendredi soir ou le samedi dans la journée, va falloir que je trouve des billets de train , je vous tiendrais au courant de comment on s'organise enfin pour moi !!!!!!
Si je peux me permettre, j'aurais une préférence pour un départ le vendredi 9 à 21h30 (Roscoff-Cork) et un retour lundi 12 à 15h30 (Rosslare-Cherbourg) je dis ça surtout pour le départ.
Après, à vous de me dire
Euh, Papillon, les départ sont tous le vendredi soir ... Tu peux squatter chez moi tant que tu veux mais viens pas le samedi, ça sera trop tard (enfin si tu peux hein )
Après, à vous de me dire
Euh, Papillon, les départ sont tous le vendredi soir ... Tu peux squatter chez moi tant que tu veux mais viens pas le samedi, ça sera trop tard (enfin si tu peux hein )