[SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°2
Je suis le post. Certainement sans Dome qui sera soit au bol d'or soit avec son fils. D'ici dimanche faut que le terrain se prepare sans plaque de gazole!!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Sans moi.
Déjà parce que je vais pas piquer des bouts de selle à chaque fois, mais aussi parce que j'ai d'éventuels autres projets (chéri et/ou hurlement sur le bord des tatamis ), et accessoirement un genou en vrac depuis hier qui ne pourra pas supporter une position mi-pliée
Mais j'aurai une grosse pensée pour vous
Déjà parce que je vais pas piquer des bouts de selle à chaque fois, mais aussi parce que j'ai d'éventuels autres projets (chéri et/ou hurlement sur le bord des tatamis ), et accessoirement un genou en vrac depuis hier qui ne pourra pas supporter une position mi-pliée
Mais j'aurai une grosse pensée pour vous
PETASS' inside
je sais pas pourquoi je choisirais "chéri" quoique !!!!!!!!! sur un tatamis peut êtrepitibou a écrit :(chéri et/ou hurlement sur le bord des tatamis ), Mais j'aurai une grosse pensée pour vous
Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°1
palmipadus a écrit :ben on s'arrangera pour vous intercepter, on a plutôt bien géré ce dimanche c'est juste tchoi il faut lui répéter plusieurs fois l'heure et pourtant il est loin d'être blond
Palmi... pour nous ce serait plutôt RDV à Pourrières !?
Pour l'heure on voit à la dernière minute... c'est ça
MAJ N° 3
J'avais oublié :
Pour le midi prevoyez le Pic Nic.
Il y a la solution d'acheter à Tavernes , mais je sais pas si les boutiques seront déjà ouvertes le Dimanche car on est pas dans la "pleine saison".
J'avais oublié :
Pour le midi prevoyez le Pic Nic.
Il y a la solution d'acheter à Tavernes , mais je sais pas si les boutiques seront déjà ouvertes le Dimanche car on est pas dans la "pleine saison".
Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3
trop de Kms pour moi ... suis toujours en mode RODAGE !!!!
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Boulangerie ouverte le dimanche (mais que le matin à Barjols). C'est là que j'avais acheté mon sandwich la sortie du 3 et le café juste à cotéIl y a la solution d'acheter à Tavernes , mais je sais pas si les boutiques seront déjà ouvertes le Dimanche car on est pas dans la "pleine saison".
J'en profite pour faire tourner les commerces de mon patelin
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
En fait il travaille le samedi, et samedi il y'a les cadet en championnat régional, alors je pense que samedi ce sera hurlement, et dimanche chérinini a écrit :je sais pas pourquoi je choisirais "chéri" quoique !!!!!!!!! sur un tatamis peut êtrepitibou a écrit :(chéri et/ou hurlement sur le bord des tatamis ), Mais j'aurai une grosse pensée pour vous
PETASS' inside
Je préparerais encore mes sandwiches ! pfffffffff faut nourrir 4 personnes je vais faire une overdose de pain de mie/jambon cru/beurre - pain de mie/jambon cuit/beurre
Quelqu'un a d'autres idées pour les sandwiches
Quelqu'un a d'autres idées pour les sandwiches
Super le changement les sandwiches pain de mie c'est "estouf"bell'mère"
+1 pour le poulet, dimanche dernier j'ai mangé salade de pate, c''est a dire , torti+tomate+ des de jambon cuit+oeuf
Pour cette sorti malheureusement je ne pourrais pas venir, samedi il y a un match du rct ducoup je passe mon dimanche avec la coupine^^.
mais ma moto restera au chaud pour la prochaine balade.
amusez vous bien!
Pour cette sorti malheureusement je ne pourrais pas venir, samedi il y a un match du rct ducoup je passe mon dimanche avec la coupine^^.
mais ma moto restera au chaud pour la prochaine balade.
amusez vous bien!
et tu l'avais mise où ta salade ? comment tu la transportes
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ou une salade "de pays".
Pommes de terres, haricots, maïs, œufs, cubes d'emmental, thon (ou poulet, j'insiste!)... tout ca dans un tupperware bien hermétique, les virolos serviront pour faire le shaker, et hop, c'est prêt, et même pas besoin de sauce. Un peu d'ail pour le gout et pour l'haleine et c'est parfait
En principe, ca cale bien le bide
Edit : en gras et en gros, en réponse à ta question
Pommes de terres, haricots, maïs, œufs, cubes d'emmental, thon (ou poulet, j'insiste!)... tout ca dans un tupperware bien hermétique, les virolos serviront pour faire le shaker, et hop, c'est prêt, et même pas besoin de sauce. Un peu d'ail pour le gout et pour l'haleine et c'est parfait
En principe, ca cale bien le bide
Edit : en gras et en gros, en réponse à ta question
PETASS' inside
Un tup air ware pour une salade de 4 personnes t'as vu les bécanes qu'on a sachant que :
1°) - je peux pas mettre une sacoche de réservoir
2°) - je peux pas mettre de sacoche de selle
3°) - Pitou transporte déjà les fringues, mes cig, mes lunettes, mon APN
4°) - Et je ne peux pas prendre de sac à dos à cause de mon épaule
je le mets oùùùùùùùùùùùùùùù alors
Edit : sans compter, qu'ils bouffent tous comme des chancres
Edit 2 : et faut transporter 2 litres d'eau pour 4
1°) - je peux pas mettre une sacoche de réservoir
2°) - je peux pas mettre de sacoche de selle
3°) - Pitou transporte déjà les fringues, mes cig, mes lunettes, mon APN
4°) - Et je ne peux pas prendre de sac à dos à cause de mon épaule
je le mets oùùùùùùùùùùùùùùù alors
Edit : sans compter, qu'ils bouffent tous comme des chancres
Edit 2 : et faut transporter 2 litres d'eau pour 4
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Tu tends le bâton là...
Donc, puisque vous êtes nombreux, je te propose les sandwichs à base de pain de mie.
Tu peux aussi varier les plaisir avec des pains bagna, c'est bon aussi, et ca change du jambon beurre traditionnel
Donc, puisque vous êtes nombreux, je te propose les sandwichs à base de pain de mie.
Tu peux aussi varier les plaisir avec des pains bagna, c'est bon aussi, et ca change du jambon beurre traditionnel
PETASS' inside
Voilà une idée qu'elle est bonne !!! :malin1va pour le pain bagnat dimanchepitibou a écrit :Tu tends le bâton là...
Tu peux donc me prêter ton appareil magique ?
J'ai déjà mes cibles j'espère qu'il marche à distance
Salut, je confirme ma venu pour la balade ! Selle gel commandée hier pourvu qu'elle arrive dans les temps ^^'
Sinon comme je vois que nos toulonnais ne viennent pas j'me propose pour les croissants.
Sinon comme je vois que nos toulonnais ne viennent pas j'me propose pour les croissants.
Laisse tomber les croissants ! viens prendre ton café, ça suffira faut pas donner de mauvais habitudes aux anciens, sinon tu ne les connais pas, et les vieux plus ils vieillissent, plus ils s'infantilisent, et là c'est le drame du caprice après
et oui les Toulonnais ne vienne pas, mais pour ma défense je vais supporter mon équipe au vélodrome samedi après midi, du coup je passe un peu de temps avec ma chérie.
Mais je vous souhaite une bonne balade et un beau temps!
Mais je vous souhaite une bonne balade et un beau temps!
Je viens surement avec tina 04 qui habite pres de sisteron, je sais pas ou on vous rejoindra je peux pas ouvrir le rb de mon tel quelles villes vous faites apres le tholonet?