[TOPIC] des blagues qui ne méritent pas un topic
Modérateurs : Centaure, Harlock
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: [TOPIC] des blagues qui ne méritent pas un topic
Pour celle là , on n'est pas loin de la réalité en vraiThibaud30 a écrit :C’est un ministre africain , en visite chez son homologue français.
L’africain est stupéfait du luxe du ministère : toiles de maitre , tapisserie , marbre
Comment as tu fais pour te payer tout ça lui demande t’il?
Le français l’emmène voir par la fenêtre , et lui dit : tu l’as vois l’autoroute là-bas?
Elle a couter 1 milliard mais je l’ai facturée 2 milliards et j’ai empoché la différence.
L’année suivante , c’est le ministre français qui rend visite à son homologue africain.
Le français est stupéfait de visiter un ministère encore plus luxueux : or massif , bois précieux , diamants , etc
Etonné le français lui demande comment a t’il pu se payer tout ça.L’africain l’emmène regarder par la fenêtre et lui demande :
- tu l’as vois l’autoroute là bas?
-non
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.
Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent .... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
" Alors, heureux ?"
Et l'homme lui répond:
"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas."
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.
Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur.
Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.
La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.
Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent .... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément.
Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
" Alors, heureux ?"
Et l'homme lui répond:
"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas."
deux blondes raconte leurs weekends
"J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 ..."
"J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant mon café j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 ..."
Un mec et une nana se rencontrent dans un bar. Après 1 heure ou 2, ils décident de partir et vont chez lui. S'en suit une nuit torride...
Le matin, le mec lui demande "Alors?".
La nana lui répond : "Je pense que tu es dentiste."
Le mec, étonné, lui dit : "En effet! Tu me surprends."
La nana ajoute : "Et je pense que tu es un très bon dentiste."
Le mec, abasourdi, lui dit : "Incroyable!!! J'ai cette réputation, c'est vrai! Mais comment peux-tu deviner ça? Rien ici ne laisse penser quel est mon métier, et encore moins ce genre de détails!!!"
La nana lui répond : "Ben... J'ai rien senti..."
Le matin, le mec lui demande "Alors?".
La nana lui répond : "Je pense que tu es dentiste."
Le mec, étonné, lui dit : "En effet! Tu me surprends."
La nana ajoute : "Et je pense que tu es un très bon dentiste."
Le mec, abasourdi, lui dit : "Incroyable!!! J'ai cette réputation, c'est vrai! Mais comment peux-tu deviner ça? Rien ici ne laisse penser quel est mon métier, et encore moins ce genre de détails!!!"
La nana lui répond : "Ben... J'ai rien senti..."
Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.
- Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.
- Eh alors ! C'est ça qui te fait peur ?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
A son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !
- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.
- Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.
- Eh alors ! C'est ça qui te fait peur ?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
A son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !
Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ça ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ça ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.
L'EUTHANASIE
> Hier soir, mon mari et moi étions assis à discuter de choses et d'autres, puis nous en sommes venus à parler d'euthanasie.
>
> Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort. Mon mari m'a dit:
>
>
> «Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie. »
> > > >
> Je me suis levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint son ordinateur et j'ai jeté sa bière!
>
> C'est fait.
> Hier soir, mon mari et moi étions assis à discuter de choses et d'autres, puis nous en sommes venus à parler d'euthanasie.
>
> Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort. Mon mari m'a dit:
>
>
> «Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie. »
> > > >
> Je me suis levée, j'ai débranché la télé, j'ai éteint son ordinateur et j'ai jeté sa bière!
>
> C'est fait.
2 bébés à la maternité...
Le premier : "T'es quoi toi? Un garçon ou une fille?"
Le deuxième regarde sous sa couverture et dit : "Une fille."
Le premier : "Et moi, je suis quoi?"
Le deuxième regarde sous la couverture du premier et lui dit : "Ben t'es un garçon!"
Le premier : "Et comment tu peux savoir ça?"
Le deuxième : "C'est facile... T'as des chaussons bleus."
Vous vous attendiez à quoi bande de pervers?
Le deuxième regarde sous la couverture du premier et lui dit : "Ben t'es un garçon!"
Une blonde voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire auprès de ses voisins.
Elle se présente à la première maison et demande au propriétaire s'il a du travail pour elle.
Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre notre porche.
Combien demandez-vous ?'
- 50 euros !' répond la blonde.
L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
L 'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
" A-t-elle réalisée que notre porche fait tout le tour de la maison ?
Je ne sais pas, et tant pis pour elle', répond-il.
Tu as raison, mais je vais commencer à croire que toutes ces blagues sur les blondes, qu'on reçoit par e-mail, sont justifiées
finalement
Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.
Vous avez déjà fini ?' demande l'homme.
Oui,' répond-elle, 'et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche !
L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 Euros et les lui donne.
Ah, au fait ajoute la blonde, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar
Elle se présente à la première maison et demande au propriétaire s'il a du travail pour elle.
Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre notre porche.
Combien demandez-vous ?'
- 50 euros !' répond la blonde.
L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
L 'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
" A-t-elle réalisée que notre porche fait tout le tour de la maison ?
Je ne sais pas, et tant pis pour elle', répond-il.
Tu as raison, mais je vais commencer à croire que toutes ces blagues sur les blondes, qu'on reçoit par e-mail, sont justifiées
finalement
Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.
Vous avez déjà fini ?' demande l'homme.
Oui,' répond-elle, 'et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche !
L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 Euros et les lui donne.
Ah, au fait ajoute la blonde, ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar
Moins gentille :
Un mec drague une blonde en boite. Après 1 heure, ils décident de partir. A la sortie de la boite, la nana se rend compte que le mec a un cabriolet...
Elle pique une crise : "Il faut absolument qu'on trouve une boutique de fringues ouverte!!!"
Le mec ne comprend pas : "Mais pourquoi?"
La blonde lui dit : "Mais parce tu as un cabriolet et que je suis habillée en blanc!!! C'est évident!!!"
Le mec comprend de moins en moins : "Je vois pas le rapport."
Et la nana lui dit : "Ma mère m'a toujours dit que si je montais dans un cabriolet, c'était obligé que je sois en foncé."
Ok... Je sors.
Un mec drague une blonde en boite. Après 1 heure, ils décident de partir. A la sortie de la boite, la nana se rend compte que le mec a un cabriolet...
Elle pique une crise : "Il faut absolument qu'on trouve une boutique de fringues ouverte!!!"
Le mec ne comprend pas : "Mais pourquoi?"
La blonde lui dit : "Mais parce tu as un cabriolet et que je suis habillée en blanc!!! C'est évident!!!"
Le mec comprend de moins en moins : "Je vois pas le rapport."
Et la nana lui dit : "Ma mère m'a toujours dit que si je montais dans un cabriolet, c'était obligé que je sois en foncé."
Ok... Je sors.
Un mec va à la pêche. Mais oualou... Que dalle.
Il voit un mec à 30 mètres qui sort des poissons de plus d'1 kilo toutes les 2 minutes. Il va le voir et s'extasie devant sa pêche miraculeuse.
Le pêcheur lui dit "Vous savez, je suis boucher, alors les morceaux que les poissons aiment, je les connais bien."
Notre pêcheur malchanceux s'en va, un peu dépité, et voit plus loin un autre gars qui sort de véritables monstres toutes les 30 secondes.
Il s'approche, et d'un air plein d'assurance, lui dit "Je suis sûr que vous êtes boucher!!!".
L'autre lui répond : "Ah, pas du tout monsieur. Je suis rabbin."
Il voit un mec à 30 mètres qui sort des poissons de plus d'1 kilo toutes les 2 minutes. Il va le voir et s'extasie devant sa pêche miraculeuse.
Le pêcheur lui dit "Vous savez, je suis boucher, alors les morceaux que les poissons aiment, je les connais bien."
Notre pêcheur malchanceux s'en va, un peu dépité, et voit plus loin un autre gars qui sort de véritables monstres toutes les 30 secondes.
Il s'approche, et d'un air plein d'assurance, lui dit "Je suis sûr que vous êtes boucher!!!".
L'autre lui répond : "Ah, pas du tout monsieur. Je suis rabbin."
Mignonne celle-làfredo1964 a écrit :2 bébés à la maternité...
Moi non plus j'ai pas compris la dernière ...
Les bouts de peau due à la circoncision
Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d' avoir un enfant à l' âge de 75 ans.
Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.
- Vous le verrez plus tard ! ..pour le moment ce n'est pas possible.
Je vais vous faire du café en attendant.
L' après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé
- Non , non, c'est toujours pas possible.
Alors Odette demande : - Mais .. pourquoi ce n'est pas possible ?
- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis...!!!!
- Veux-tu me passer ta maman ?
- Maman est dans la salle de bain.
- Alors, ne la dérange pas et passe-moi ton papa.
- Lui aussi il est dans la salle de bain.
- Ah bon ? - Est-ce que tu penses que ça va être long ?
- Oh oui, Madame, parce que tout à l'heure, ils m'ont demandé le tube de vaseline et je leur ai donné le tube de colle !!!
blondes assises à l'avant de la voiture et une seule à l'arrière.
La conductrice blonde descend la fenêtre et demande :
- Oui monsieur l'agent, qu'y a-t-il ?
- Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes cinq à l'avant et que la dame est seule derrière.
Vexée, la blonde assise à l'arrière crie :
Ben quoi !!! Vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant...!!!
Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.
- Vous le verrez plus tard ! ..pour le moment ce n'est pas possible.
Je vais vous faire du café en attendant.
L' après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé
- Non , non, c'est toujours pas possible.
Alors Odette demande : - Mais .. pourquoi ce n'est pas possible ?
- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis...!!!!
-------------------------------
Une maîtresse d'école téléphone chez un petit garçon et lui demande :- Veux-tu me passer ta maman ?
- Maman est dans la salle de bain.
- Alors, ne la dérange pas et passe-moi ton papa.
- Lui aussi il est dans la salle de bain.
- Ah bon ? - Est-ce que tu penses que ça va être long ?
- Oh oui, Madame, parce que tout à l'heure, ils m'ont demandé le tube de vaseline et je leur ai donné le tube de colle !!!
-------------------------------
Un policier intercepte une voiture.Il s'approche du véhicule et remarque qu'il y a cinqblondes assises à l'avant de la voiture et une seule à l'arrière.
La conductrice blonde descend la fenêtre et demande :
- Oui monsieur l'agent, qu'y a-t-il ?
- Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes cinq à l'avant et que la dame est seule derrière.
Vexée, la blonde assise à l'arrière crie :
Ben quoi !!! Vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant...!!!
Fredo...
Un démarcheur va toquer à une maison pour vendre ses produits, et c'est un petit garçon qui ouvre :
-Bonjour, est-ce que ton papa est là ?
-Non il fait le tapin
-Ah... Et ta maman, elle est là ?
-Non non, elle aide papa à faire le tapin
-... Et tu as pas un grand frère et une grande soeur à qui je pourrais parler ?
-Non non non ! Ils aident mon papa et ma maman à faire le tapin
-Et ils seront disponibles quand ?
-Ils ont dit qu'ils voulaient pas être dérangés tant qu'ils n'auront pas terminé le tapin de noël !
Un démarcheur va toquer à une maison pour vendre ses produits, et c'est un petit garçon qui ouvre :
-Bonjour, est-ce que ton papa est là ?
-Non il fait le tapin
-Ah... Et ta maman, elle est là ?
-Non non, elle aide papa à faire le tapin
-... Et tu as pas un grand frère et une grande soeur à qui je pourrais parler ?
-Non non non ! Ils aident mon papa et ma maman à faire le tapin
-Et ils seront disponibles quand ?
-Ils ont dit qu'ils voulaient pas être dérangés tant qu'ils n'auront pas terminé le tapin de noël !
- Mc givre
- Accro
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
bon alors une tite vite fait pour la route....
Mme et Mr FONFEC ont une fille??
Sophie...
Sophie FONFEC !
Mme et Mr FONFEC ont une fille??
Sophie...
Sophie FONFEC !
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
vraiment fait pour toi ce topic