Nord-Sud-Est-Ouest Orga du bol d'or

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

rizette

Re: Nord-Sud-Est-Ouest Orga du bol d'or

merci melki

tu as ete rapide sur s' coup la !!
allez j'me sauve :woowoo:
benducentre

salut a vous !
Bon je sais j'ai mis du temps mais j'aimerais bien etre des votres sur se week !
Il y a moyen de squater un bout de terrain avec vous ?
Je me prépare mais je partirais que vendredi apres le boulot !!!
Valou

Pas de soucis ben, ca sera avec plaisir. :)
benducentre

Ok pas de souci garder moi une place au chaud !
Et se sera aussi mon premier bol d'or vu que j'ai vu que j'etais pas le seul !
Valou

Du coup je suis passé chez Daffy, ils n'avaient rien en sangle... Un peu dépité je me suis dis que j'allais tenter la multiconcession Yam/Suz. Et la comble du bonheur ma vendeuse m'a trouvé une araignée. Donc j'ai prit ca.
Mais c'est que c'est pas évident à maitriser la bestiole, j'ai voulu tester quand même, avant de galérer le jeudi soir au départ... Elle se sauvait dans tout les sens la bougre. J'ai réussit difficilement à faire tenir deux duvets. Il y aura un sac en plus demain, je le sens mal. :hehe:

Ma toile de tente orange fluo quesha dépliable en 2 seconde, mais qui doit faire dans les 1m de diamètre, sur le dos.... Un pur bonheur sur la moto. Demain c'est façon Tortue Ninja Caméléon Araignée. :super: Une faune sauvage à moi tout seul ! :woowoo:

Sinon j'ai eu Rizette au téléfon, elle est bien arrivée, a fait bonne route, mais a croisée pas mal de MIB. Donc faite gaffe à vous.
gazmax

La moto est prete ...Bon la tortue ninja demain je serais a l'heure...
Valou

Je vais tenter de partir un peu plus tôt du boulot, au cas où, mais je promet rien.
A demain, et bonne route alors Gazmax.
bart51

benducentre a écrit :Ok pas de souci garder moi une place au chaud !
Et se sera aussi mon premier bol d'or vu que j'ai vu que j'etais pas le seul !
Moi aussi c'est mon premier bol d'or ça va être cool :)
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

gazmax a écrit :La moto est prete ...Bon la tortue ninja demain je serais a l'heure...
;-)

bonne route à vous et bon bol :hello:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
gazmax

Bon je rentre seulement :coeur: donc je vais au dodo et op depart a 13h 13h30
bart51

J'ai café, sucre, gobelet, assiette, petite cuillère, serviette papier, sac poubelle, allumette/briquet, couteau, lampe torche, pq, kit 1er secours, mouchoir, kit anti-crevaison, graisse, réchauds avec accessoire, duvet, tente, tapis sol, bouchon d'oreille ( j'en est plusieurs) et ce qu'il faut pour moi.

Je crois que j'ai tout dit après on verra bien lol :)
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Je viens de recevoir un message de XX78 qui est en route.
Il me charge de vous informer ce qui suit:

Autoroutes blindés de MIB, de radars et jumelles.
Contrôles motos aux péages.
Faîtes attention à vous.
Des haltes BBQ vers Nevers, ensuite son message téléphonique était pas trop audible, mais le principal est écrit ici...
Imageça décoiffe ...
bart51

Ok merci je part aussi a tout à l'heure
gazmax

De retour a la maison le week end etait super seul petit soucis au retour : Mon blackberry c'est envolé sur l'autoroute :pleur4: :pleur4: :pleur4:
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : cbr 1100 XX

vous pouvez faire du bruit ???? ... c'est trop calme ce soir !!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
jean luc

gazmax a écrit :De retour a la maison le week end etait super seul petit soucis au retour : Mon blackberry c'est envolé sur l'autoroute :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ça c'est pas cool Max :/
content que tu ais passé quand même un bon WE :)
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

XX78 a écrit :vous pouvez faire du bruit ???? ... c'est trop calme ce soir !!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
C'est clair que ça doit bourdonner dans vos oreilles, j'en connais un qui est aphone :happy1:
Imageça décoiffe ...
yoyo91
Accro
Accro
Moto possédée : ZX 6 R 2007

Ce fut un très bon bol d'or pour moi :super: . On a mis le feu dans les les tribunes pendant la démo de freestyle/stunt, le feu pendant le concert et à la fête foraine!!!! Et puis à une certaine heure de la nuit (en mode "dépravé" comme tout le reste d'ailleurs) je tombe sur Chym 8| Je frotte mes yeux..., non j'ai pas la berlue c'est bien elle :ghee: . Mais Valou aussi était là avec son pôpa! Il y avais aussi Bart51 et benducentre, 2 nouvelles têtes pour moi :super: . Nous avons discuté/rigolé pendant un petit quart d'heure avant d'aller rejoindre mon groupe de copains. Une surprise bien sympathique ma foi

PS : Merci Chym d'avoir prévenu Melkira (Merci de m'avoir appeler Mel) pour les flics sur l'autoroute :merci: . Ils ne devaient pas être en place au moment où nous sommes passés. Parti du camping vers 13h et des brouettes, certains n'ont certainement pas du avoir la même chance que nous
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

yoyo91 a écrit :
PS : Merci Chym d'avoir prévenu Melkira (Merci de m'avoir appeler Mel) pour les flics sur l'autoroute :merci: . Ils ne devaient pas être en place au moment où nous sommes passés. Parti du camping vers 13h et des brouettes, certains n'ont certainement pas du avoir la même chance que nous
Il s'avère qu'une amie en voiture était à 16h50 au péage de l'A6 et tous les motards sans exception se faisaient arrêter, elle m'a envoyé un sms pensant que j'avais du aller au Bol.
J'ai donc appelé Chym pour la prévenir, n'étant pas avec vous mais sachant que vous partiez plus tard qu'elle, Chym m'a dit tente d'appeler Yoyo, ce que j'ai fais, et tant mieux si vous êtes passés par les petites routes et aussi évité le péage à cette heure là.
Dernière modification par Melkira le 17 avr. 2011, 22:36, modifié 1 fois.
Imageça décoiffe ...
yoyo91
Accro
Accro
Moto possédée : ZX 6 R 2007

Et bien je trouve ça cool de penser aux copains comme ça :super: . Et puis les petites routes c'est plus sympa. J'ai mon visage qui chauffe, je suis fatigué du week end et j'ai perdu ma voix à force de gueuler mais c'était tellement bon :malin1:
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

gazmax a écrit :De retour a la maison le week end etait super seul petit soucis au retour : Mon blackberry c'est envolé sur l'autoroute :pleur4: :pleur4: :pleur4:
:-/

pas glop ça bien content que vous ayez passé un bon week end :super:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
bart51

Bon gros week-end pour mon premier bol d'or c'était génial, je suis hs mais cela valait le coup et comme d'hab les gens du fofo sont super merci a vous :)
Valou

Super week end avec vous !
Je tâche de pondre un petit CR dans la soirée avec quelques photos de mauvaise qualité malheureusement. Juste histoire d'avoir un aperçut.

Pas cool ca pour ton blackberry Max. :o
Valou

Petit CR du Bol d'Or vue par un Valou putoisé.

Jeudi : Arrivé à 17h45 pétante au lieu de rendez vous sur Nevers. Le je vois un motard poser à coté de sa moto... Enfin, plutôt un motard posé à coté d'une montagne de bagage cachant en son sein, une moto. Il s'agissait de Gazmax et sa belle R6. Vue qu'on est sur un parking de supermarché, on en profite pour aller faire les courses. Saucisson, jambon, mayo, coca, bière. Repas à choix unique qui balayera toute la durée du week end.
On charge ensuite ma moto.
(NB pour vous même : La tente Queshua dépliable en 2 min est une véritable horreur à emmener sur le dos en moto)
Et on part en direction du circuit, à vitesse réduite, puisque l'ouvreur et sa tente Queshua se prenait pour une tortue volante, manquant de partir en planeur à chaque accélération.
On décide de s'installer sous le panneau de l'allée numéro 3, une fois sur place, histoire de pouvoir être facilement trouvable. L'avantage c'est que l'on était juste à coté du chemin en terre pour sortir du circuit étant donc à proximité des toilettes, snack, circuit..., le soucis c'est qu'on était juste à coté du chemin en terre pour sortir du circuit, la où 24h/24h, des motos, et voitures au pot d'échappement démesuré s'amusaient à rupter !
Gaz, après installation des tentes, tente d'aller chercher du bois pour se faire un bon feux, parce que on commençait à se cailler les roubignoles, sans succès malheureusement.
Arrivée de Rizette avec qui nous avons passé la soirée. Au programme, papotage, matage des essais de nuit. Un pur bonheur pour les yeux. On est finalement allé ce couché autour de 01h30. Rizette, repartant de son coté.
Seul soucis, c'est pas évident de dormir au Bol. Malgré le peu de monde par rapport aux années précédentes, l y a eu du foin toute la nuit, des rupteurs à coté de nos tentes, et j'en passe et des meilleures, sans compter la température avoisinant les 0°C. Bref, on a très peu dormit.

Image

Vendredi : Levé au alentour de 9h, direction le circuit où nous avons assisté aux essais qualif Bol d'Or, Michelin Power Cup, Challenge pro twin, et E-Power. Petite sieste improvisé sur les gradins d'une demi heure pour Gaz.
Quand E-Power à commencé nous avons décidé d'aller casser la croute, parce que dans le genre course inintéressante, on atteignait des sommets... 3 moto électriques sans aucun bruit qui se tapaient la "bourre".
Divers aller retour, entre circuit, campement, et village pour trouver du matos pour moto.
Milieu d'aprem, les horaires m'ont échappé pour cause de déboussolent, re pette sieste improvisé dans les tentes en attendant les autres.
Finalement j'entends un Gazmax me réveiller en me secouant les pompes, en disant qu'il part chercher Bart51. "Ca roule !"
Arrivé de Bart, montage de tente, papotage et direction la visite des stands où nous avons pu admirer de magnifique créature en jupes courtes motos de course et de voir de près les pilotes. Super ! Mais Ben arrive, donc je retraverse le circuit pour le retrouver. Montage de tente. Attente des collègues.
Et le groupe, usé, du vendredi était à son complet.
Quoique... Puisque 4 motards sont venues ce joindre à nous, ne trouvant plus de place sur le parking.
Kebab, ce soir ! Merci Ben de nous avoir sauvé la vie, et de nous avoir payer la bouffe ! :merci:
Balade sur le circuit, et sur le parking Est où nous avons, pour les trois néophytes que sont Bart, Ben et moi, prit chère dans les yeux et les oreilles tant l'ambiance étaient chaude !
23h30, après pour certain avoir fait la route, et pour d'autre une nuit/journée riche en émotion, nous décidâmes d'aller nous coucher, bénissant Ben de nous offrir des boules quies.
Mais bon, encore une nuit merdique... Froid, Rupteur, Bruit, ont fait de cette nuit la pire de toute. Avec encore moins de sommeil, nous nous levions sur une nouvelle journée.

Image

Samedi : Marrant ca, les piquets qui délimitaient le camp ne sont plus la... Bart nous explique qu'un trou de balle était passé en voiture sur notre campement, explosant tout sur son passage... Petite frayeur quand même.
"Et merde ! J'ai cassé mes lunettes"... Mais qu'est ce donc que ce bruit d'oiseau ? Tout simplement Bart pestant d'avoir péter la branche de sa paire de lunette de vue. Pratique !
Etant donné que je devais retourner sur Nevers, Bart m'accompagne et nous passons chez l'opticien pour une petite réparation, avant d'aller faire les courses pour le week end, de prendre une douche à la maison, et de retrouver mon pôpa qui nous attendaient de pied ferme.
Par hasard j'allume le PC, et la message de Chym ! :ghee:
Après moult coups de téléphone elle nous rejoint !
C'est le coeur léger que nous reprenons donc la route en direction du circuit.

Sur la route ! Un enfoiré me coupe avec son camion devant le nez en plein rond point, m'obligeant à m'arrêter ! :grr:
"Hey ! Tu veux pas une place pour le Bol à 30 euros ?" :malin1:
"On se rejoint dans 15 minutes au circuit pour faire affaire" :modo:
Du coup, je lui ai prit une place pour Chym qui arrivait bientôt.
(Chym : :woowoo: )
Arrivé sur le circuit, montage de tente, et direction circuit, stand... Le train train quotidien quoi.
Petite balade en moto pour Gaz, parce que ca titille au bout d'un moment !
Repas tiré du sac Miam ! On avait faim !
Tous partent ensuite en direction du circuit pour le départ sauf moi, puisque je devais aller chercher Chym pour lui donner sa place.
Je l'a retrouve garé devant le parking Est, en sens inverse du circulation... Face à la sortie du parking. Je l'a rejoint accompagné par un gendarme me courant derrière et m'hurlant à plein poumon. Qu'à cela ne tienne !
On rentre sur le circuit et on rejoind le groupe qui nous attendant sur la tribune du pif paf, juste avant la ligne droite.
Là, certain se sont mit à ce prendre pour des écrevisses... C'est que le soleil tapait fort ! L'écrevisse étant en train de cuire, on finit par, au bout de quelques heures, quitter la tribune pour aller ce balader sur le circuit.
Le temps passant, il était grand temps de manger !
Et la le spectacle ! Juste devant notre campement, une 205 GTI munit d'un pot absolument monstrueux s'amusait à rupter, et à faire des flammes digne d'un grand film Hollywoodien ! Quelques feux d'artifices de couleur blanc venait apaiser se monde de brute.
"Oh la belle bleue !"
:super:
T'as vue, j'ai été cool Chym, j'ai pas dis que c'était toi. :)
Puis on retourne sur le circuit voir un peu la course de nuit, voir les attractions, les stands...
Et ho ! Un Yoyo ! Et une peluche énorme ! Et un mec qui nous vend des bracelets gratuitement ! 8| :hehe:
Après cette tornade, un peu d'accalmie, et nous retournons à nos tribunes.
Bart, s'émerveillant devant tant d'ingéniosité s'écrit soudain : "Hey, regardez les fachos ! Impressionnant :| "
Tu as voulut t'exprimer Bart c'est très bien, mais sache que ce qui soutient les tribunes, ce sont plus des échafauds !
Fatigue ce faisant ressentir, on rentre au campement. Il était tard, mais ne me souviens plus de l'horaire, autour de 01h00 je crois, sans certitude.
Tout le monde se couche, exception faite pour Chym et moi même, et nous voila repartit sur le circuit admirer la course en pleine nuit. Vers 5h, frigorifié, on rentre se dodoter.

Image

Dimanche : Une nuit plus chaude, fait que nous avons dormit un tout petit peu mieux. Tout reste relatif quand même.
Départ pour le circuit, sans Chym et moi, encore en train de commater de notre courte nuit.
On se réveille un peu plus tard, et on finit par se retrouver, je ne sais plus comment.
On retourne regarder une dernière fois la course, avant de manger. Fatigué, esquinté, à bout de force, on décide de mettre les voiles dehors vers 13h pour pouvoir repartir tranquillement et éviter les bouchons lié à la sortie de l'après course.
Et voila ca se termine, chacun retournant de son coté après ce week end d'exubérance. Magnifique week end.

Une photo de nous tous prise par un camescopeur professionnelle, et sans aucune retouche.

Image

Oui, on avait changé les carénages pour l'occasion. :)

Conclusion personnelle : Un week end génial pour un premier Bol d'Or.
Gaz Max, l'homme qui achète plus vite que son ombre, avec qui j'ai fait au moins 15 fois le tour des boutiques !
Ben, l'homme écrevisse bi-gout, qui passe du blanc au rouge en moins de temps qu'il n'en faut pour tuer un ours.
Bart, l'homme qui rigole 23h/24h, l'heure libre lui servant seulement à se reposer et qui voulait faire se prendre pour superman sur la fête foraine.
Chym, sponsor officielle de Kawette, mais aimant amoureusement les Triumph en secret ! Elle me l'a dit qu'elle s'achèterait une Triumph bientôt ! Félicitation à elle pour ce projet ma foi fort sympathique ! :coeur:
J'aime. :super:

Fatiguant en revanche. Mais vraiment, vraiment, vraiment à faire ! Du rire, de la bonne humeur, des motos, un cocktail détonnant qui fait du bien dans ton pantalon ! :happy1:

Image
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Enormeeeeeeeeeeeee comme dirait Doris :hehe: :super: :super: :super:
J'y étais merci Valou :merci:
@Bart: je veux te rencontrer, tu tiens assis sur des fachos je veux voir :mdr3:
@Chym: Euhhhhhhhhhhh tu me caches des choses maintenant :faché1: tu veux une anglaise. :malin2:

Et dans tout ça ... qui sait qui a gagné la course ? :happy1:
Zan savez rien chui sûre :happy1:
Imageça décoiffe ...
Répondre