Nord-Sud-Est-Ouest Orga du bol d'or

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

benducentre

Re: Nord-Sud-Est-Ouest Orga du bol d'or

Oui enorme week bien rentrer (probleme de live box et puis rentrer plus tard que tout le monde !! )
Bien le poste Valou !!
Super de vous avoir rencontré(e)s !
et pour la victoire melki c suzuki qui a gagner !!!!
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

benducentre a écrit :Oui enorme week bien rentrer (probleme de live box et puis rentrer plus tard que tout le monde !! )
Bien le poste Valou !!
Super de vous avoir rencontré(e)s !
:ghee: Il y en a un qui a suivi :super: :amen: :amen: :amen:
:hehe: :hehe: :hehe:
Imageça décoiffe ...
Valou

C'est Suzuki qui à gagné Melki ! :gene:
Tu vois j'ai bien suivis... Ce qu'à dit Ben.
benducentre

et pour etre plus précis avec 810 tour et 6 tour d'avance sur le 2 eme qui est ???
Qui saura répondre ah ah!!!
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Valou a écrit :C'est Suzuki qui à gagné Melki ! :gene:
Tu vois j'ai bien suivis... Ce qu'à dit Ben.
Tricheur :grr:
benducentre a écrit :et pour etre plus précis avec 810 tour et 6 tour d'avance sur le 2 eme qui est ???
Qui saura répondre ah ah!!!
Valou ???? on t'attend ............ :mrgreen:
Imageça décoiffe ...
Valou

C'est pas Kawa les deuxième ?
Et Bmw les troisième ?
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Valou a écrit :C'est pas Kawa les deuxième ?
Et Bmw les troisième ?
J'ai pas regardé la télé et pas suivi via le net et tu sais quoi ??? J'étais pas au Bol :diable:
:happy1:
Imageça décoiffe ...
benducentre

Alors tu vois melkira nous avons tout de meme suivis la course !!!! :P
chym

En bonne bleue, je ferme le convoi de retour. Il me fallait bien 24h pour remonter sur la RP (j'attends toutes les lopettes pour le tour le plus long ::d )
Sur la route, je me suis bien marrée à voir certaines bars de la même couleur qu'une triumph vert grisâtre (le gris... c'est pas si mal comme couleur, n'est ce-pas :siffle: ), blindées d'un monticule de couvertures sur la selle la plage arrière taguée au doigt comme une bulle de gex : Bol d'Or 2011 :hehe:

Arrivée un peu (beaucoup) comme un moucheron par une petite ouverture de visière de casque au milieu d'un oeil et après avoir vécu une arrivée remarquée du Valou (au passage un grand merci pour la place ;) et pour le ratage du départ : :rouge: ) (Nan, nan m'sieur l'agent, faut pas le taper, j'ai fait exprès de poser ma belle moto ici, au moins on ne pouvait pas me louper :gene: Comment ça je suis à contre sens ? Heeyyyy !! pas ma faute si c'était le seul endroit sans gravier :happy1: ), rencontre de la clique déjà installée en mode bronzage doliprane dafalgan (un côté rouge, un côté blanc) dans les gradins : Max, Ben, Bart :)

Le CR de Valou est bien descriptif dans le déroulement de ce sympathique ouiken :merci: :
soleil, moto, badauds venant mater les brêles (la jalousie aidant, certains se sont senti délaissé et obligé d'expliquer qu'il serait plus normal de prendre sa photo en moto (tellement il est fière comme un artaban de son tas de poussière vert-grisâtre :mrgreen: et accentué par le dépit de l'intérêt porté à une indéniable belle grise :diable: ), dwiche, rupteur banc d'essais officiel de moteur pougeot, motos tromblons, la rencontre surprise de Yoyo (énorme la vente de bracelet gratuite !!), binouzes décapsulées à la lueur des xénons des motos sur pistes... Que du bonheur !! ^^

Vraiment sympathique d'avoir rencontré de nouvelles têtes du forum et croisés d'anciennes, un bon ouiken comme on les aime !! et à refaire avec cette petite équipe :)

Melkira95 a écrit :@Chym: Euhhhhhhhhhhh tu me caches des choses maintenant :faché1: tu veux une anglaise. :malin2:
Oué... ben... ça n'empêche que je n'étais pas la seule à me faire une fracture de l'oeil sur de superbes 848 et autre 1048 ... mais je suis bonne joueuse et ne citerai personne :diable: :coeur: :happy1:

benducentre a écrit :[...]
En 1er Kawaaaaaaaaaaa :cote: (oui, depuis 3 ans, Suze roule pour la première place mais en off course )

Kawaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :gene:

PS : Nan mais sérieux le camescopeur a fait un chouette boulot... obligée de rouler à une main pasque l'ouvreur de la balade se traine et qu'il ne faut jamais le doubler (en fait, il n'a aucun mérite d'être en tête :odieux1: ) et ces petits copains qui font semblants d'ouvrir...
Dernière modification par chym le 19 avr. 2011, 16:36, modifié 1 fois.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Chym :grr: Gravillons, sens inverse, moteur qu'on fait chauffer en tournant une clef, moucherons ... que du bonheur, sans oublier les topains. :hehe:
Pour le reste, en fait j'aime msn, ça m'a empêchée de m'afficher ... :hehe:

Merki Chym.
Imageça décoiffe ...
yoyo91
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007

Super CR Valou et chym :super: ! ça résume très bien le bol d'or et l'avantage d'une course en 24h c'est de voir les bécanes tourner pendant la nuit. Je trouve ça magnifique :coeur: . Le vendeur de bracelet "gratuits" devait en tenir une sacrée couche quand même :mdr3:

@Valou et Chym Vous avez pu faire la connaissance de Buddy (grosse peluche qui a fait le voyage en moto siouplai) notre mascotte. Avec mes amis nous avons mis le feu au concert avec Buddy qui a failli monter sur scène tellement la chanteuse semblait l'aimer ::d .

Sinon mon bol d'or ressemblait à celui des CR, le froid pendant la nuit, le soleil qui cogne la journée, des ruptures et des flammes sortant de tout engin (surtout insolites), des véhicules brûlés, une superbe course et j'en passe.
La dépravation faite par des dépravés, et je n'étais pas le dernier :gene:
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
bart51

Et oui bien rigoler avec mes fachots lol bon ma langue à fourché heu comme le reste un peu fatigué mais tellement amuser et mes filles sont contentes de leurs cadeaux, surtout ma première avec son blouson racing. Sérieux à refaire sans modération. :hehe:
Valou

chym a écrit : Oué... ben... ça n'empêche que je n'étais pas la seule à me faire une fracture de l'oeil sur de superbes 848 et autre 1048 ... mais je suis bonne joueuse et ne citerai personne :diable: :coeur: :happy1:

PS : Nan mais sérieux le camescopeur a fait un chouette boulot... obligée de rouler à une main pasque l'ouvreur de la balade se traine et qu'il ne faut jamais le doubler (en fait, il n'a aucun mérite d'être en tête :odieux1: ) et ces petits copains qui font semblants d'ouvrir...
Humm, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les Italiennes, bien au contraire, j'aimerais, un jour, partager une partie de ma vie avec l'une d'entre elle. :)
Alors que toi, tu refoule, dans ton inconscient l'idée même de pouvoir accepter d'aimer ce qui ce fait de mieux parmi les deux roues : Triumph. Mais c'est un mécanisme de défense tout à fait entendable quand on part du principe que roulant en kawette, tu préfères monter sur un pied d'Estale telle une star digne d'un Oscar (au hasard) ton bicylindre, tout en rabaissant l'objet de ton envie, mon trois cylindre.

:mrgreen: :coeur:

N'empêche ma photo à été prise en moto plusieurs fois, par ces dit badauds. Avec les compliments qui s'en suivent. Un vrai régal pour mon égo. :) Et assurant mon abnégation que je porte à l'égard d'une belle simple grisâtre. :malin1:

PS : Ahh ! Je croyais que tu avais confondue tour de chauffe et tour d'honneur moi. Marrant ca. :)
chym

Valou a écrit :
chym a écrit : Oué... ben... ça n'empêche que je n'étais pas la seule à me faire une fracture de l'oeil sur de superbes 848 et autre 1048 ... mais je suis bonne joueuse et ne citerai personne :diable: :coeur: :happy1:

Humm, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les Italiennes, bien au contraire, j'aimerais, un jour, partager une partie de ma vie avec l'une d'entre elle. :)
Mince... c'est vrai... là-dessus, on est d'accord... atta, faut marquer d'une croix blanche le sol de ce post :taré1:

X

Voila qui est fait
Valou a écrit :Alors que toi, tu refoule, dans ton inconscient l'idée même de pouvoir accepter d'aimer ce qui ce fait de mieux parmi les deux roues : Triumph. Mais c'est un mécanisme de défense tout à fait entendable quand on part du principe que roulant en kawette, tu préfères monter sur un pied d'Estale telle une star digne d'un Oscar (au hasard) ton bicylindre, tout en rabaissant l'objet de ton envie, mon trois cylindre.

:mrgreen: :coeur:
Hum hummmm..... :] Rafraichis-moi ma mémoire de poisson... :diable:
C'est qui a causé d'un ZX10R ? :happy1:
J'en déduis que tu projettes ta frustration et transferts ta propre envie dans ce même mécanisme de défense dont la description est tellement vivante que ça en devient suspect.

:happy1: :coeur:

Valou a écrit :N'empêche ma photo à été prise en moto plusieurs fois, par ces dit badauds. Avec les compliments qui s'en suivent. Un vrai régal pour mon égo. :) Et assurant mon abnégation que je porte à l'égard d'une belle simple grisâtre. :malin1:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... obligé de recourir à des tiers pour se prouver que son brelon est beau :désolé1:

Valou a écrit :PS : Ahh ! Je croyais que tu avais confondue tour de chauffe et tour d'honneur moi. Marrant ca. :)
Le souci étant que comme j'avais un tour d'avance, fallait que je vous laisse rattraper le léger retard, donc décontractée :happy1:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Mèkisonkons :hehe:
Imageça décoiffe ...
Valou

C'est pas si souvent que l'on est d'accord sur le choix de la marque d'une moto, tu fais bien de tracer tout ca.
Ca nous fera au moins un point de chute dans le cas où nous deviendrons par exemple des fans de tondeuse.
chym a écrit :Hum hummmm..... :] Rafraichis-moi ma mémoire de poisson... :diable:
J'en déduis que tu projettes ta frustration et transferts ta propre envie dans ce même mécanisme de défense dont la description est tellement vivante que ça en devient suspect.

Me semble on avait dit dimanche soir qu'on ne ressortait pas les vieux dossiers du week end hein ?!
Notamment quand ma langue à fourché en parlant d'une sportive poussive que j'aimerais peut être acquérir dans un futur proche. J'avais d'ailleurs rajouter "Tu vas te moquer de moi" et tu avais répondu "Mais non c'est pas mon genre :ange: "
J'y ai crue. :/

Chym a écrit : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... obligé de recourir à des tiers pour se prouver que son brelon est beau :désolé1:
Dis la femme que l'on arrivait plus à arrêter tant elle faisait les éloges de sa moto à un pingouin à lunette quand celui ci est venue se renseigner pour une moto pour sa copine.
Réassurance, réassurance !
Et dire que tu as presque convaincue un néophyte de faire rouler sa copine en kawette. Paix à son âme.
Chym a écrit :
Valou a écrit :PS : Ahh ! Je croyais que tu avais confondue tour de chauffe et tour d'honneur moi. Marrant ca. :)
Le souci étant que comme j'avais un tour d'avance, fallait que je vous laisse rattraper le léger retard, donc décontractée :happy1:
Quand on se fait doubler, c'est qu'on a un tour de retard et non d'avance. Je t'ai pourtant dis d'arrêter de prendre les problème à l'envers. :) :happy1:
chym

Valou a écrit :C'est pas si souvent que l'on est d'accord sur le choix de la marque d'une moto, tu fais bien de tracer tout ca.
Ca nous fera au moins un point de chute dans le cas où nous deviendrons par exemple des fans de tondeuse.
:| Pas de frayeurs s'il te plait, pas de frayeur... en tondeuse X| ... encore un coup à aller tracer de la route dans les champs.
Valou a écrit :
chym a écrit :Hum hummmm..... :] Rafraichis-moi ma mémoire de poisson... :diable:

Me semble on avait dit dimanche soir qu'on ne ressortait pas les vieux dossiers du week end hein ?!
Notamment quand ma langue à fourché en parlant d'une sportive poussive que j'aimerais peut être acquérir dans un futur proche. J'avais d'ailleurs rajouter "Tu vas te moquer de moi" et tu avais répondu "Mais non c'est pas mon genre :ange: "
J'y ai crue. :/
Bé, je ne viens pas du tout de me moquer de toi :rouge:
Au contraire, je te félicite pour ce retour à la raison :cote:

Valou a écrit :
Chym a écrit : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... obligé de recourir à des tiers pour se prouver que son brelon est beau :désolé1:
Dis la femme que l'on arrivait plus à arrêter tant elle faisait les éloges de sa moto à un pingouin à lunette quand celui ci est venue se renseigner pour une moto pour sa copine.
Réassurance, réassurance !
Et dire que tu as presque convaincue un néophyte de faire rouler sa copine en kawette. Paix à son âme.
Heu... ben... en fait... sa copine avait déjà une kawette... la même que la mienne attestant ainsi le bon goût du personnage :cote:
Tu t'en doutes, je n'ai pu que le féliciter de ce judicieux choix.
Spice de jaloux :diable:
Valou a écrit :
Chym a écrit :
Quand on se fait doubler, c'est qu'on a un tour de retard et non d'avance. Je t'ai pourtant dis d'arrêter de prendre les problème à l'envers. :) :happy1:
C'est exactement ce que je viens de te dire, mon grand :hehe:
Rhooo, mais lèves la tête de ton gps, il suffit de suivre la piste :happy1:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

En parlant de tondeuse ... ma Honda a lâché :rougefaché:
Chym vient du coup demain couper le gazon aux ciseaux avec moi X|
Imageça décoiffe ...
Valou

Pas besoin de ciseaux Melki. Chym à une ER-6N, elle te fera le labourage gratos je suis sur ! :)
Faute de pouvoir rouler convenablement sur la route, elle se défendra peut être mieux dans un champs d'ortie la kawette.

Chym, sa copine avait déjà acheté la "moto" ? Pauvre d'elle, encore une âme perdue... :aille2:
Mais bientôt, elle s'apercevra de son erreur, tout comme toi, et finira par se pencher... Sur une vrai photo. ;)

Je suis jaloux, oui, j'avoue, notamment du fait que l'ER-6N est polyvalente. Avec elle, tu peux faire semblant de rouler en moto, labourer un champs d'ortie, servir de réchaud... Chose que je ne peux pas faire avec mon monstrosor ! :diable:

Pour la raison, on repassera, j'ai pas encore fait mon choix. Ya autant de probabilités que j'achète une Kawa que je choisisse une Kawa comme future monture. Autant dire, pas grand chose. :langue2:

:happy1:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Valou a écrit :Pas besoin de ciseaux Melki. Chym à une ER-6N, elle te fera le labourage gratos je suis sur ! :)
Faute de pouvoir rouler convenablement sur la route, elle se défendra peut être mieux dans un champs d'ortie la kawette.
Valou ...........................................
Te rappelles-tu la marque et du modèle de ma moto ........... :rougefaché:
Imageça décoiffe ...
Valou

Voui, mais Chym, elle est grise la sienne, et ca, ca change tout ! :malin1:
yoyo91
Accro
Accro

J'adore le match :popcorn:
Image
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

yoyo91 a écrit :J'adore le match :popcorn:
Moi aussi :popcorn:
Imageça décoiffe ...
yoyo91
Accro
Accro

Melkira95 a écrit :
yoyo91 a écrit :J'adore le match :popcorn:
Moi aussi :popcorn:
M'est avis que tu as ta banderole Kawa pas loin de toi :hehe:
Image
chym

Valou a écrit :Pas besoin de ciseaux Melki. Chym à une ER-6N, elle te fera le labourage gratos je suis sur ! :)
Et tout ça parce que je t'ai mis un tour dans la vue ? :gene:
Rhooo tes mots qui dépassent ta pensée, d'autant que ton motoculteur posé dans un champ serait un parfait épouvantail :happy1:
Valou a écrit :Chym, sa copine avait déjà acheté la "moto" ? Pauvre d'elle, encore une âme perdue... :aille2:
Mais bientôt, elle s'apercevra de son erreur, tout comme toi, et finira par se pencher... Sur une vrai photo. ;)
Dès que j'ai ma Ducat'... je t'achète un beau bavoir Triumph et j'agiterai les clefs sous ton nez :diable:
Valou a écrit :Je suis jaloux, oui, j'avoue, notamment du fait que l'ER-6N est polyvalente. Avec elle, tu peux faire semblant de rouler en moto, labourer un champs d'ortie, servir de réchaud... Chose que je ne peux pas faire avec mon monstrosor ! :diable:
Déjà, ton monstrosor a du mal à tenir une balade sans avoir besoin d'une hotline :diable:
Valou a écrit :Pour la raison, on repassera, j'ai pas encore fait mon choix. Ya autant de probabilités que j'achète une Kawa que je choisisse une Kawa comme future monture. Autant dire, pas grand chose. :langue2:
Arrêtes de te mentir à toi-même... tu avais les yeux pétillants lors de l'évocation de ce magnifique projet :happy1:
Et tu en bafouilles d'émotion sur cette dernière phrase ::d

:coeur: :happy1:
Répondre