[SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

nini

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036125Message nini »

Départ comme prévu à 9h40 juste avec 10 mns de retard .. On devient des boss de l'orga.. Départ avec Pitou, nini, Zwei, Alexbreak et lolo.. on rejoint Rone et Troufignole (ben vi sont toujours là eux aussi) en haut des termes.. on trace un peu, un petit peu, pas trop, mais Pitou file devant pour prévenir de notre tout petit retard.. Il fait frisquet mais ça va aller.

On rejoint donc nos 2 zozios, et on rejoint le gros de la troupe (non non je ne vise personne de particulier) :hehe: au Tholonet, en passant par les petites routes fort agréables d'ailleurs.. Pas trop de monde, ça roule..

Arrivés au Tholonet avec quelques minutes de retard et tout le monde est quasiment là. Je récapépète donc, Pitou, Zwei, Alexbreak, lolo, R-one, Troufignole, palmipadus, triniti, boooooooooooooooob, virelo, bruno83, Kojak (qui a fait des allers retours entre La roque, Marseille, la roque, le Tholonet (faut pas chercher à comprendre heinggggg) pourquoi faire simple quand on peut pimenter la vie ::d - petitemotarde :modo: et moi..

On redémarre par les jolies routes de provence pour rejoindre les deux donzelles qui nous attendent sagement à (je sais plus où :-/ )..

Yessssssssss on arrive et on papote un peu, on discutaille bien en attendant que les hommes font je sais pas quoi.. les filles aiment papoter, puis on s'est pas vu depuis longtemps alors, faut rattraper en piaillant comme des dindes.. mais c'est ça qui est bon ! on se fait rappeler à l'ordre par Pitou :rougefaché: faut redémarrer.

15 bécanes, redémarre, super bon rythme de roulage, de jolies petites routes, ça envoie bien, sans risque, sans danger jusqu'à ce que ......................

Ben comme d'hab ! 8| je ferme la route avec Bruno83 et Virelo qui me contrôlent et me surveille .. Je m'arrête sur le bord de la route, car j'ai cru voir Triniti et Bob .. Virelo me fait signe de continuer mais je m'arrête quand même, sure de moi :langue2: Virelo très patient, fais demi tour pour vérifier ben nonnnnnnnnnnnnn me suis trompée.. Bruno qui me surveille aussi, me demande de me serrer, suis au milieu de la route, mais y a du gravier :pleur4: bref en attendant bien évidemment nous avons perdu le groupe :( et me voilà lancée à fond la caisse (pour moi, parcque bruno et Virelo avait l'impression de se trainer) pour récupérer le groupe.. on essaie vainement, mais on prend la bonne route, direction Ste croix et là



Personne !!!!!!!!!!! mais où sont ils donc ?

On se téléphone, c'est Pitou qui s'est trompé de route :taré1: on a donc le temps de fumer notre clope, admirer la couleur du lac (d'en haut c'est joli aussi).. on voit passer des groupes de motos en veux tu en voilà, et même des harleyistes qui nous faisaient de grands signes.. finalement Pitou nous appelle, faut qu'on remonte :aille: Alosia est en panne, ils sont à Riez... Bruno, passe devant, trop de virages en épingle suis pas à l'aise, Virelo me suis..

On passe et repasse sur Riez, je commence sérieusement à m'énerver après pitou qui nous a perdu, puis finalement il n'y est pour rien, mdrrrrrrrrrrr :mdr3: On retrouve donc le groupe en totalité, en haut de Riez, Alosia est en panne.. Il est déjà 14 h on a tous faim..

Le champ nous tend les bras, on décide de déjeuner ici.. que fait on pour la moto d'Alosia... p'tin la trace de frein 8| 8| chapeau pour la maitrise en tout cas.. Bref ! la moto ne peut plus rouler.. Il y a une maison à 50 mètres, on envoie Pitou pour demander au propriétaire s'il peut garder la moto en attendant qu'on puisse monter la récupérer... Pitou revient bredouille, il n'a pas osé car il a peur des chiens :cachecache:

Petitemotarde, Tina et moi décidons d'y aller ! crains dégun .. 3 nanas pour un mec, ça va le faire.. on rentre dans la propriété, y a pas de chien, on tape à la porte et un gentil monsieur bien charmant, nous ouvre.. Ravi de voir 3 nanas il nous dit ok pour la bécane (normal, il pouvait pas refuser au magnifique sourire de petitemotarde, et à la face angélique de Tina) je sais pas pourquoi, il m'a même pas remarqué..

Bien ! la moto casée, alosia ayant trouvé un pilote pour la ramener, certains se séparent là pour repartir de leur côté, il est bien trop tard pour faire le tour des Gorges.. On redescend bon roulage sur St Maximin, certains prennent une autre route..

Je me perd à St Maximin, j'ai suivi ceux qui partaient sur Aix :pleur4: :pleur4: J'y comprends plus rien .. Pitou me retrouve et me fais signe que c'est pas la bonne route (personne me dis rien à moi suis trop malheureuse :/ )..

J'ai perdu Triniti et Booooooooooooooob . Pitou me ramène sur St Maximin ou les gamins m'attendent :happy1:

Et voilà, donc les Gorges sachez qu'elles ont à priori disparues de la carte de France à moins que le destin nous empêche d'y aller.. Mais c'est à faire et refaire encore et encore, car malgré toutes ses péripéties (c'est folklo le sud, on a l'habitude) c'était une super journée, et c'est toujours un plaisir de revoir les têtes qu'on aime..

Bon roulage, bon rythme, belle balade, encore une bonne ambiance et un beau soleil.. on recommence, les Gorges mais cette fois ci, avant d'y aller, on montera un cierge à la Bonne mère :bye:
nini

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036132Message nini »

On t'en veut pas Alosia, t'inquiète pas Bichette, mais c'est une bonne décision peut être.. Mais la balade était sympa, et le lieu de pic nic pas si désagréable que ça de toute façon !!! courage ma bielle :happy1: heu belle :hehe: Te reste plus qu'à être passagère de ton chéri :diable: en attendant.. Allez, tu n'es pas tombée, y a pas de bobo, c'est l'essentiel :coeur:
palmipadus

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036160Message palmipadus »

bien rentré à la maison belle journée et bonne compagnie merci Bruno pour le café ce matin c'était vraiment bien venu.
alosia nenette je suis désolé pour ta bécane mais je suis heureuse qu'il ne te soit rien arrivé tu as super bien maitrisé :super: merci a vous tous pour cette sortie et puis picnic sur les plateaux de valensole c'est pas mal la prochaine fois on essayera avec la lavande en fleur et vue sur le lac :mdr3: :mdr3: :mdr3:
kalash

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036268Message kalash »

HotDog a écrit :Haaannn Les chanceux, et moi qui suis au boulot par ce beau temps... :pleur4: :pleur4:
Je devais aller rouler avec Marineh après le taff mais 30h en 3 jours je crois que j'ai besoin de repos! 8|

Bonne ballade à vous et vivement le CR!!!!

Enjoy :frime:
tin copain tu comptais rouler pour faire une tite balade et tu ne proposes même pas? :(
je regrette de ne pas avoir fait cette balade parce qu'en plus j'ai vraiment rien glander...
Je ferais la suivante!

A bientôt! ;)
nini

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036272Message nini »

Merci à Zwei pour les photos :super: voici les miennes

https://picasaweb.google.com/1024542084 ... tSYjP_OoAE#" onclick="window.open(this.href);return false;

:taré1: :taré1:

@ Kalash ! faut jamais regretter ce que tu fais, mais tu dois regretter ce que tu ne fais pas :langue2: :langue2: entre autre cette balade :diable:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036274Message Bruno83 »

Le principal c'est pas de rejoindre un endroit precis, mais le fait de pouvoir se retrouver et rouler tous ensembles. Bien blaguer, bien papoter etc. Et pour ça ce fut une belle journée. Dommage que la suzuk d'Alosia ai rendu l'âme mais au moins pas de bobo, c'est le principal.
A la prochaine les potos pour de nouvelles aventures epiques :hehe:
Image
HotDog

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036324Message HotDog »

kalash a écrit :
HotDog a écrit :Haaannn Les chanceux, et moi qui suis au boulot par ce beau temps... :pleur4: :pleur4:
Je devais aller rouler avec Marineh après le taff mais 30h en 3 jours je crois que j'ai besoin de repos! 8|

Bonne ballade à vous et vivement le CR!!!!

Enjoy :frime:
tin copain tu comptais rouler pour faire une tite balade et tu ne proposes même pas? :(
je regrette de ne pas avoir fait cette balade parce qu'en plus j'ai vraiment rien glander...
Je ferais la suivante!

A bientôt! ;)
En faite j'ai pensé à toi direct mais tu disais avoir déjà une journée rugby/chérie. Donc je voulais pas te mettre l'eau à la bouche alors que tu pouvais pas venir. Et finalement j'ai du envoyé un mail a Marineh pour m'excuser, j'ai passé ma journée a pioncer (du coup je vais pas dormir cette nuit lol!)

En tout cas ils ont pas pu aller dans le verdon! Donc on pourra y aller avec eux le prochain coup!
Bumpz

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036325Message Bumpz »

Jolies photo, et désolé pour ta moto :( content que vous soyez tous bien rentrés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036333Message ALOSIA »

passagere de mon cheri...... je crois que c'est mal parti... ca fait plusieurs jours que je suis pas bien et qu'il le sait, la ma moto qui a rendue l'ame et monsieur qui a tracait du bol d'or sans se proposer de faire un crochet chez moi. j'ai l'impression d'etre mal aimee, que je ne pourrais jamais etre une priorite.... que je passerais toujours apres... j'avais besoin qu'il me montre qu'il m'aime mais c'est loupe....
kalash

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036363Message kalash »

Copain je te charis, j'avais dit que je ne pourrais pas sortir ;)
nini

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036373Message nini »

ALOSIA a écrit :passagere de mon cheri...... je crois que c'est mal parti... ca fait plusieurs jours que je suis pas bien et qu'il le sait, la ma moto qui a rendue l'ame et monsieur qui a tracait du bol d'or sans se proposer de faire un crochet chez moi. j'ai l'impression d'etre mal aimee, que je ne pourrais jamais etre une priorite.... que je passerais toujours apres... j'avais besoin qu'il me montre qu'il m'aime mais c'est loupe....
:( des fois, faut savoir prendre des décisions :(
chrysta

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036384Message chrysta »

ALOSIA a écrit :passagere de mon cheri...... je crois que c'est mal parti... ca fait plusieurs jours que je suis pas bien et qu'il le sait, la ma moto qui a rendue l'ame et monsieur qui a tracait du bol d'or sans se proposer de faire un crochet chez moi. j'ai l'impression d'etre mal aimee, que je ne pourrais jamais etre une priorite.... que je passerais toujours apres... j'avais besoin qu'il me montre qu'il m'aime mais c'est loupe....
Désolée qu'il n'ait pas répondu à tes attentes , ça a du être une journée difficile pour toi hier, entre le soucis avec ta bécane, la peur que tu as du avoir et cette déception juste après ....
Y'a que toi qui peut prendre les décisions qui seront les meilleures pour toi, savoir ce que tu attends vraiment, etc....
En tous les cas courage miss, pleins de :coeur: :coeur: :coeur:
HotDog

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036426Message HotDog »

kalash a écrit :Copain je te charis, j'avais dit que je ne pourrais pas sortir ;)
T'es con toi! Je commençais a croire que j'avais mal capté un truc la! :gene:
DENOU

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036611Message DENOU »

:merci: CR et photos ... Bisous :super:
DENOU

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036612Message DENOU »

@ Bruno : evitons de graisser la chaîne à l'huile d'olive ...... :| Je crains le pire !!
ti franck

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036745Message ti franck »

sorry pour toi Aude, j'espere qu'il y aura de meilleurs journées...
Christa c'est moi qui t'a fait signe a la sortie de l'autoroute avec ton homme (je me rappelle + de son prenom)
Bonne position de conduite mais je t'es senti crispé au niveau de tes jambes...(c mon point de vu...remarque un mec qui deboule de nulle part et qui te fait signe ca peut surprendre) cool de vous avoir vu meme furtivement et tu as de la chance d'etre accompagné par ton cheri :bye:
chrysta

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036763Message chrysta »

Oui Ti Franck, je vous regardais parler avec mon homme (Cyril), et je me demandais si vous faisiez la pause café tchatche devant moi sur autoroute ... jamais vu ça, 2 motards en train de blablater voie du milieu à 80 à l'heure !!! Trooop bon !!! :hehe: :hehe:
Oui, j'étais un peu tendue ... on a fait 260 bornes hier et en plus, mon nouveau jean moto était pas adapté et il m'a scié tout l'arrière du genou, je douillais grave !!!! (Sans compter que j'suis pas fan de l'autoroute :mrgreen: )
Contente de t'avoir croisé, et puis bientôt pour une prochaine balade ...là on pouvait pas venir avec vous hier car on avait promis à des amis d'aller avec eux.
ti franck

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036870Message ti franck »

j'etais en mode solo de tte facon mais rouler avec toi et Cyril pas de soucis fait signe....biz
chrysta

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1036913Message chrysta »

Ok, no soucy !!!!
virelo

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1037503Message virelo »

voila j'ai encore passer un super moment, des gens sympas, des rires ,de belle photos ,une tite bourre avec chef nini et bruno et oui ! ::d
aude désolé pour ta békane
zei aucun soucis !!!! j 'oublie plus vite que mon ombre! :cote:
DENOU

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1037627Message DENOU »

Ai roulé en mode solo aussi :triste1: Mais je ne voulais pas aller trop loin et envie de me poser ....
Trop de motos .... trop peur !!!!!!!!!!!!!! :taré1:
Bises à vous tous et bonne soirée ... :super:
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1037718Message Bruno83 »

Trop de motos .... trop peur
Ben justement c'est quand il y a foule qu'on roule le plus pépère. ;)
Image
chrysta

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1038172Message chrysta »

Bruno83 a écrit :
Trop de motos .... trop peur
Ben justement c'est quand il y a foule qu'on roule le plus pépère. ;)
Je confirme !!!!!!
DENOU

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1038174Message DENOU »

:langue: :langue: prochaine fois alors .... je continue mon mode rodage !!!!!!!!!!!! :langue3:
HelloKitty

Re: [SUD] DIMANCHE 17 AVRIL - MAJ N°3

Message : # 1039941Message HelloKitty »

encore une superbe journée que vous avez passé ... :super:

courage Alo' ... on est toutes et tous avec toi ... peu importe tes choix :kiss2:

:langue2: :langue2: :langue2:
Répondre