Nan, juste une cafetière.yoyo91 a écrit :M'est avis que tu as ta banderole Kawa pas loin de toiMelkira95 a écrit :Moi aussiyoyo91 a écrit :J'adore le match
Nord-Sud-Est-Ouest Orga du bol d'or
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Nord-Sud-Est-Ouest Orga du bol d'or
- yoyo91
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
Bon ok, je veux bien un sucre s'il te plaitMelkira95 a écrit : Nan, juste une cafetière.
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Je veut pas mettre d'huile sur le feu loin de moi cette idée , moi je roule juste en bandit et c'est juste la gsx-r qui à gagné , juste pour un petit rappel lol
- yoyo91
- Accro
Héhé moi aussi je roule en suz mais je supportais les BMW... Dommage pour eux alors que le podium était à porté de mainbart51 a écrit :Je veut pas mettre d'huile sur le feu loin de moi cette idée , moi je roule juste en bandit et c'est juste la gsx-r qui à gagné , juste pour un petit rappel lol
Oui, mais non Bart :
C'est juste histoire que tu ne te berces pas d'illusions inutileschym a écrit :En 1er Kawaaaaaaaaaaa (oui, depuis 3 ans, Suze roule pour la première place mais en off course )benducentre a écrit :[...]
et pour la victoire melki c suzuki qui a gagner !!!!
Kawaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Dernière modification par bart51 le 19 avr. 2011, 23:17, modifié 1 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
Un p'tit sucre ?yoyo91 a écrit :Héhé moi aussi je roule en suz mais je supportais les BMW... Dommage pour eux alors que le podium était à porté de mainbart51 a écrit :Je veut pas mettre d'huile sur le feu loin de moi cette idée , moi je roule juste en bandit et c'est juste la gsx-r qui à gagné , juste pour un petit rappel lol
- yoyo91
- Accro
Si t'as une boîte carrément c'est pas de refus, la nuit va être longueMelkira95 a écrit :Un p'tit sucre ?yoyo91 a écrit :Héhé moi aussi je roule en suz mais je supportais les BMW... Dommage pour eux alors que le podium était à porté de mainbart51 a écrit :Je veut pas mettre d'huile sur le feu loin de moi cette idée , moi je roule juste en bandit et c'est juste la gsx-r qui à gagné , juste pour un petit rappel lol
- Melkira
- Super aliéné(e)
J'ai l'impression oui, et Bart qui nous sort des photos d'umbrella girls ... c'est pas lui qui était avec ses mômesyoyo91 a écrit : Si t'as une boîte carrément c'est pas de refus, la nuit va être longue
en retard comme d'hab mais il m'a fallu bien 3 jours pour m'en remettre de ce bol d'or hyper genial
et oui plus le we ( de 5 jours ) avancait et plus les nuits furent courtes (3h de sommeil entre samedi et dimanche et aucunes siestes de faites )
je suis partie dimanche vers17h et j'ai ete tranquille , les bleus croisés rentraient au bercail
je suis contente d'avoir fait connaissance avec valou (pas cool pour ton blackberry )et gazmax (cool le CR ) et dommage de n'avoir pu rencontré chym , bart 51 et ben mais cette année j'ai eu l'opportunite de vivre la course de l'interieur cad en bord de piste et dans les stands
beaucoup de moments passés avec guy Phillippe (le papa de vincent qui gagne pour la 7eme fois ) et beaucoup de bonheur avec de nouvelles connaissances
d'ailleurs , il faut que j'aille trier plus de 1700 photos
et oui plus le we ( de 5 jours ) avancait et plus les nuits furent courtes (3h de sommeil entre samedi et dimanche et aucunes siestes de faites )
je suis partie dimanche vers17h et j'ai ete tranquille , les bleus croisés rentraient au bercail
je suis contente d'avoir fait connaissance avec valou (pas cool pour ton blackberry )et gazmax (cool le CR ) et dommage de n'avoir pu rencontré chym , bart 51 et ben mais cette année j'ai eu l'opportunite de vivre la course de l'interieur cad en bord de piste et dans les stands
beaucoup de moments passés avec guy Phillippe (le papa de vincent qui gagne pour la 7eme fois ) et beaucoup de bonheur avec de nouvelles connaissances
d'ailleurs , il faut que j'aille trier plus de 1700 photos
C'est l'inverse.rizette a écrit : je suis contente d'avoir fait connaissance avec valou (pas cool pour ton blackberry )et gazmax (cool le CR )
Ce n'est pas grave, nous aurons d'autres occasions. En plus la France est un petit pays et les opportunités de bouger ne manquent pas
En tout cas, l'impression générale qui se dégage de ce bol, c'est qu'il fut plaisant pour tous
En tout cas, l'impression générale qui se dégage de ce bol, c'est qu'il fut plaisant pour tous
Ha ben... tu as peut-être du voir 2 pélerins dans la tribune en face des stands vers 4h-5h du mat' entrain de se peler grave (situés en face des 10 premiers stands)...rizette a écrit :[...] mais cette année j'ai eu l'opportunite de vivre la course de l'interieur cad en bord de piste et dans les stands
effectivement , tu vois pas encore les yeux en face des trousValou a écrit :C'est l'inverse.rizette a écrit : je suis contente d'avoir fait connaissance avec valou (pas cool pour ton blackberry )et gazmax (cool le CR )
j'espere bien qu on aura l'occasion de se voirchym a écrit :Ce n'est pas grave, nous aurons d'autres occasions. En plus la France est un petit pays et les opportunités de bouger ne manquent pas
Ha ben... tu as peut-être du voir 2 pélerins dans la tribune en face des stands vers 4h-5h du mat' entrain de se peler grave (situés en face des 10 premiers stands)...rizette a écrit :[...] mais cette année j'ai eu l'opportunite de vivre la course de l'interieur cad en bord de piste et dans les stands
non je ne vous ai pas vu malgre que j'ai quitte les stands vers 5h
en fait les stands sont tellements eclaires qu on voit pas s'il y a du monde dans les tribunes , j'avais des amis aussi dans la tribune et je ne les ai pas vu
C'est pas faux
L'éclairage des stands de nuit est plus intéressant pour voir leur activité de la tribune d'en face mais la réciproque n'est pas forcément valable... Vu leur rapidité pour mécaniser, il y a une idée à creuser pour faire des pit stop révisions
L'éclairage des stands de nuit est plus intéressant pour voir leur activité de la tribune d'en face mais la réciproque n'est pas forcément valable... Vu leur rapidité pour mécaniser, il y a une idée à creuser pour faire des pit stop révisions
Pas de souci rizette ça sera avec plaisir de te rencontrer une prochaine fois
coucou
avec l'accord de ChrisBobber voici un lien ou il y a de magnifiques photos du bol d'or faites par un photographe avec qui j'ai partage le week end
http://www.emotionjura.com/photographie_sport.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquer sur une date mais prenez votre temps car il ya entre 300 a 500 photos par jour mais elles ont le merite d'etre vues
avec l'accord de ChrisBobber voici un lien ou il y a de magnifiques photos du bol d'or faites par un photographe avec qui j'ai partage le week end
http://www.emotionjura.com/photographie_sport.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquer sur une date mais prenez votre temps car il ya entre 300 a 500 photos par jour mais elles ont le merite d'etre vues