Nord-Sud-Est-Ouest Orga du bol d'or

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: Nord-Sud-Est-Ouest Orga du bol d'or

yoyo91 a écrit :
Melkira95 a écrit :
yoyo91 a écrit :J'adore le match :popcorn:
Moi aussi :popcorn:
M'est avis que tu as ta banderole Kawa pas loin de toi :hehe:
Nan, juste une cafetière. :hehe:
Imageça décoiffe ...
yoyo91
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007

Melkira95 a écrit : Nan, juste une cafetière. :hehe:
Bon ok, je veux bien un sucre s'il te plait ::d
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
bart51

Je veut pas mettre d'huile sur le feu loin de moi cette idée :hehe: , moi je roule juste en bandit et c'est juste la gsx-r qui à gagné :hehe: , juste pour un petit rappel lol
yoyo91
Accro
Accro

bart51 a écrit :Je veut pas mettre d'huile sur le feu loin de moi cette idée :hehe: , moi je roule juste en bandit et c'est juste la gsx-r qui à gagné :hehe: , juste pour un petit rappel lol
Héhé moi aussi je roule en suz mais je supportais les BMW... Dommage pour eux alors que le podium était à porté de main :(
Image
chym

Oui, mais non Bart :
chym a écrit :
benducentre a écrit :[...]
et pour la victoire melki c suzuki qui a gagner !!!!
En 1er Kawaaaaaaaaaaa :cote: (oui, depuis 3 ans, Suze roule pour la première place mais en off course )

Kawaaaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :gene:
C'est juste histoire que tu ne te berces pas d'illusions inutiles :happy1: :mrgreen:
bart51

Image

Image

Image

Image

Image

Image

EDIT de Gesh pour avoir des liens correct....
Dernière modification par bart51 le 19 avr. 2011, 23:17, modifié 1 fois.
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

yoyo91 a écrit :
bart51 a écrit :Je veut pas mettre d'huile sur le feu loin de moi cette idée :hehe: , moi je roule juste en bandit et c'est juste la gsx-r qui à gagné :hehe: , juste pour un petit rappel lol
Héhé moi aussi je roule en suz mais je supportais les BMW... Dommage pour eux alors que le podium était à porté de main :(
Un p'tit sucre ? :]

:mdr3:
Imageça décoiffe ...
yoyo91
Accro
Accro

Melkira95 a écrit :
yoyo91 a écrit :
Un p'tit sucre ? :]

:mdr3:
Si t'as une boîte carrément c'est pas de refus, la nuit va être longue :mdr3:
Image
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

yoyo91 a écrit : Si t'as une boîte carrément c'est pas de refus, la nuit va être longue :mdr3:
J'ai l'impression oui, et Bart qui nous sort des photos d'umbrella girls ... c'est pas lui qui était avec ses mômes :happy1:
Imageça décoiffe ...
rizette

en retard comme d'hab mais il m'a fallu bien 3 jours pour m'en remettre de ce bol d'or hyper genial

et oui plus le we ( de 5 jours :super: ) avancait et plus les nuits furent courtes (3h de sommeil entre samedi et dimanche et aucunes siestes de faites )

je suis partie dimanche vers17h et j'ai ete tranquille , les bleus croisés rentraient au bercail

je suis contente d'avoir fait connaissance avec valou (pas cool pour ton blackberry )et gazmax (cool le CR ) :hello: et dommage de n'avoir pu rencontré chym , bart 51 et ben mais cette année j'ai eu l'opportunite de vivre la course de l'interieur cad en bord de piste et dans les stands :ghee:
beaucoup de moments passés avec guy Phillippe (le papa de vincent qui gagne pour la 7eme fois ) et beaucoup de bonheur avec de nouvelles connaissances

d'ailleurs , il faut que j'aille trier plus de 1700 photos :cote:
Valou

rizette a écrit : je suis contente d'avoir fait connaissance avec valou (pas cool pour ton blackberry )et gazmax (cool le CR )
C'est l'inverse. :hehe:
chym

Ce n'est pas grave, nous aurons d'autres occasions. En plus la France est un petit pays et les opportunités de bouger ne manquent pas ;)

En tout cas, l'impression générale qui se dégage de ce bol, c'est qu'il fut plaisant pour tous :cote:
rizette a écrit :[...] mais cette année j'ai eu l'opportunite de vivre la course de l'interieur cad en bord de piste et dans les stands :ghee:
Ha ben... tu as peut-être du voir 2 pélerins dans la tribune en face des stands vers 4h-5h du mat' entrain de se peler grave (situés en face des 10 premiers stands)... :happy1:
rizette

Valou a écrit :
rizette a écrit : je suis contente d'avoir fait connaissance avec valou (pas cool pour ton blackberry )et gazmax (cool le CR )
C'est l'inverse. :hehe:
effectivement , tu vois pas encore les yeux en face des trous :mdr3:
rizette

chym a écrit :Ce n'est pas grave, nous aurons d'autres occasions. En plus la France est un petit pays et les opportunités de bouger ne manquent pas ;)

En tout cas, l'impression générale qui se dégage de ce bol, c'est qu'il fut plaisant pour tous :cote:
rizette a écrit :[...] mais cette année j'ai eu l'opportunite de vivre la course de l'interieur cad en bord de piste et dans les stands :ghee:
Ha ben... tu as peut-être du voir 2 pélerins dans la tribune en face des stands vers 4h-5h du mat' entrain de se peler grave (situés en face des 10 premiers stands)... :happy1:
j'espere bien qu on aura l'occasion de se voir :merci:

non je ne vous ai pas vu malgre que j'ai quitte les stands vers 5h
en fait les stands sont tellements eclaires qu on voit pas s'il y a du monde dans les tribunes , j'avais des amis aussi dans la tribune et je ne les ai pas vu :cachecache:
chym

C'est pas faux :gene:
L'éclairage des stands de nuit est plus intéressant pour voir leur activité de la tribune d'en face :cote: mais la réciproque n'est pas forcément valable... Vu leur rapidité pour mécaniser, il y a une idée à creuser pour faire des pit stop révisions :hehe:
bart51

Pas de souci rizette ça sera avec plaisir de te rencontrer une prochaine fois :)
rizette

coucou

avec l'accord de ChrisBobber voici un lien ou il y a de magnifiques photos du bol d'or faites par un photographe avec qui j'ai partage le week end :super:

http://www.emotionjura.com/photographie_sport.html" onclick="window.open(this.href);return false;

cliquer sur une date mais prenez votre temps car il ya entre 300 a 500 photos par jour mais elles ont le merite d'etre vues ;)
bart51

Superbe photos merci :)
Répondre