Qui a des animaux ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Qui a des animaux ?
nous ,à la maison , il y a un chien ,Pato le chien sidecariste ,patou des Pyrénées
après la ballade en side ou au retour d'une concentre moto , il s'effondre !!
!
ensuite deux félins ,Zora la blanche et Valentin le noir ;tous deux vont mourrir sous peu de la péritonite féline ,maladie mortelle du chat ! en attendant ,on les cajole et on les aime
après la ballade en side ou au retour d'une concentre moto , il s'effondre !!
!
ensuite deux félins ,Zora la blanche et Valentin le noir ;tous deux vont mourrir sous peu de la péritonite féline ,maladie mortelle du chat ! en attendant ,on les cajole et on les aime
Woua un gecko ! Trop la classe. Cet animal est une légende pour le physicien de première année.
Lune
Lune
pour quel motif???????, vous le decoupé pas en morceaux au moins???????????????
en tous cas pour moi c'est un animal fascinant j'ai essayé de mettre une femelle pour de la reproduction mais par 2 fois elle sont morte donc j'ai lassé tomber
en tous cas pour moi c'est un animal fascinant j'ai essayé de mettre une femelle pour de la reproduction mais par 2 fois elle sont morte donc j'ai lassé tomber
Nan, c'est les biologistes qui découpent des trucs (d'ailleurs, j'ai peut-être raté ma vocation ...), pas nous.palmipadus a écrit : pour quel motif???????, vous le decoupé pas en morceaux au moins???????????????
Le gecko utilise uniquement les forces de Van Der Waals qui sont des forces d'interaction faible entre constituants de la matière.
Colle ton gecko au mur et essaye de l'enlever s'il ne le veut pas et tu lui arrachera les pattes. Ces forces sont extrêmement puissantes mais elles n'agissent qu'à très très courte portée (en dessous du millimètre).
Ce sont des forces qui ne se comprennent bien qu'à travers la théorie quantique.
Lune
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Tu n'est pas intéressé par un stage chez un célèbre manufacturier de pneumatiques , cher Lune ?Tobias Lune a écrit :Ce sont des forces qui ne se comprennent bien qu'à travers la théorie quantique.
Le pneu qui ne décwoche jamais ( à l'inwerse du wiz de l'Oncle Ben's , qui ne colle jawmais)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
ben moi je prête mon gecko à personne si vous voulez coller quelque chose sur vos pneus voyez uncle bens
Vous essayeriez de faire plus que 90° d'angle et vous rencontreriez des problèmes ...thunderbird a écrit :Tu n'est pas intéressé par un stage chez un célèbre manufacturier de pneumatiques , cher Lune ?Tobias Lune a écrit :Ce sont des forces qui ne se comprennent bien qu'à travers la théorie quantique.
Le pneu qui ne décwoche jamais ( à l'inwerse du wiz de l'Oncle Ben's , qui ne colle jawmais)
Lune
je crois que j'ai déjà mangé du gecko une fois dans un resto chinois ! c'est bon avec des oignons et une sauce au caramel ! mmmmmpalmipadus a écrit :ben moi je prête mon gecko à personne si vous voulez coller quelque chose sur vos pneus voyez uncle bens
et depuis tu n'a pas des adhérence aux doigts comme spider tu sais comme ca tu pose pas le genou dans les virages mais les mains
Ça marche pas, tu resterai accroché comme un débile au sol, en te faisant rouler dessus par le gars en A8 qui te collait aux fesses pendant que ta moto continuerai le virage toute seule avant de le terminer dans le tracteur qui arrivait en face ... ça serait pas très malin.palmipadus a écrit :et depuis tu n'a pas des adhérence aux doigts comme spider tu sais comme ca tu pose pas le genou dans les virages mais les mains
Lune
trop bon je crois qu'il faut que l'on développe le sujet moi avec mon gecko toi avec ton tracteurTobias Lune a écrit :Ça marche pas, tu resterai accroché comme un débile au sol, en te faisant rouler dessus par le gars en A8 qui te collait aux fesses pendant que ta moto continuerai le virage toute seule avant de le terminer dans le tracteur qui arrivait en face ... ça serait pas très malin.palmipadus a écrit :et depuis tu n'a pas des adhérence aux doigts comme spider tu sais comme ca tu pose pas le genou dans les virages mais les mains
Lune
donc je te done l 'astuce si tu met une combi y a que les doigts qui adhérent tu frotte pas trop juste histoire de redressé quand y faut
Mon chat y s'est sauvé ééééééééééééééééééééééééééééééééééé :'(
J'suis l'heureux propriétaire d'une chatte prénommée Graphite ( comme la couleur des mines de crayon de papier ).
C'est l'archétype de la p'tite pétasse de 3ème zone, fan de r'n'b.(Je veux dire par là qu'elle passe son temps à tordre du cul à travers l'appart, et à se vautrer sur le dos en écartant les 4 fers dès qu'un pote (mec) passe la porte.)
Tout le monde me dit "ohhhh elle est belle,c'est un Chartreux??"
> Non trop pas,c'est une batarde ( je sais de quoi je parle, j'ai vu sa mère, et j'peux vous dire que c'était pas la dernière pour se faire péter la gaufrette par tous les matoux du quartier.)
Bref, j'l'adore.
C'est l'archétype de la p'tite pétasse de 3ème zone, fan de r'n'b.(Je veux dire par là qu'elle passe son temps à tordre du cul à travers l'appart, et à se vautrer sur le dos en écartant les 4 fers dès qu'un pote (mec) passe la porte.)
> Non trop pas,c'est une batarde ( je sais de quoi je parle, j'ai vu sa mère, et j'peux vous dire que c'était pas la dernière pour se faire péter la gaufrette par tous les matoux du quartier.)
Bref, j'l'adore.
On dirait qu'il n'est pas content...Kawarider750 a écrit :
Euh, je sais pas, après il m'avait sauté dessus et on avait joué avec son jouet à gauche de la photo, je voulais le prendre avec cette tête, car c'est comme ça qu'il regarde quand on l'appelle
Quel magnifique description de ta chatteCapricorn a écrit :J'suis l'heureux propriétaire d'une chatte prénommée Graphite ( comme la couleur des mines de crayon de papier ).
Bref, j'l'adore.
La pauvre et la photo de la bête ??Capricorn a écrit :Cette petite catin vaut bien ça ^^
Une chienne Betty, un python royale Pétunia, un lapin nain Pinpin
ptite mimi a écrit :Quel magnifique description de ta chatteCapricorn a écrit :J'suis l'heureux propriétaire d'une chatte prénommée Graphite ( comme la couleur des mines de crayon de papier ).
Bref, j'l'adore.
Ca y est !!! Depuis 5 h j 'ai un poisson combattant qui s'appelle Mini chouchou !!!