au faite j'ai dit que je venais mais qu'est ce qui se passe a ales ?? ca doit etre la gay pride parceque je vois des chars movistar,repsol et meme des petites anglaises
mikethebike a écrit :ca doit etre la gay pride parceque je vois des chars movistar,repsol et meme des petites anglaises
Tu te trompes, il y aura pas de char Movistar et Repsol... Ils seront blanc et noir ou blanc et orange...
En revanche t'as raison sur un point, ce sera surement la gay pride car il y aura bien des petites anglaises et même une grande folle avec un char Orange... Enfin, si le char veut bien démarrer ...
mikethebike a écrit :ca doit etre la gay pride parceque je vois des chars movistar,repsol et meme des petites anglaises
Tu te trompes, il y aura pas de char Movistar et Repsol... Ils seront blanc et noir ou blanc et orange...
Et toc dans ton fache et oui mesdames, elles seront les plus belles (et les plus rapide....enfin... sur les plus belle mdr)
geshtou a écrit :
En revanche t'as raison sur un point, ce sera surement la gay pride car il y aura bien des petites anglaises et même une grande folle avec un char Orange... Enfin, si le char veut bien démarrer ...
de toute facon orange c'est pas une couleur c'est un concept
mikethebike a écrit :
ho mais non poupoune !!!!! je voulais etre ton umbrella girl parceque tu etais le seul a avoir une vrai moto dans les lopettes kawa powaaaaaa
lol j'ai hâte de voir ça mon p'tit Miki tu seras kro mimi, merki
mikethebike a écrit :
pour la catoche je vais attendre un peu quand meme avant de la mettre sur piste meme si elle est faite pour cette SPLENDIDE moto
bon je voulais faire un post pour ca maisca n en vaut pas le coup donc je mets ca ici: je descends en bar avec slider et si certains ou certaines sds ne veulent pas faire tout le trajet en bécane ou 'ont aucun moyen de locomotion pour descendre j ai 2 places dans la voiture.
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
mdrrrrrrrrrr !!!
comment ça taille sec ici ! on voit que vous êtes derrière vos ordis.
dommage que je puisse pas voir votre transformation en lopettes le jour venu...
Trixy a écrit :mdrrrrrrrrrr !!!
comment ça taille sec ici ! on voit que vous êtes derrière vos ordis.
dommage que je puisse pas voir votre transformation en lopettes le jour venu...