Hi! hi!!!! et un motard tout neuf, UN!!!nicocbr a écrit :nouveau casque Arai, nouveau blouson Furygan, nouvelles chaussures TCX
Andorre... j'adore !!
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
buse unlu a écrit :Hier soir j'ai visité, peut être, mon futur appartement...
buse
Même pas j'aurai eût le temps de boire un coup à leurs retrouvailles! ! ! !Melkira95 a écrit :Zauront pas durés longtemps ceux là...Binouz a écrit :"Bonjour!
2 points et 90Euros... Bonne journée mademoiselle"
ho ben là, suis drôlement contente, aujourd'hui je voulais fêter mon mois entier avec mes 12 points! ! !
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
trop drôle ce que je viens de lire ailleurs !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Va falloir j'aille faire un tour par chez toidjiiny a écrit :Hi! hi!!!! et un motard tout neuf, UN!!!nicocbr a écrit :nouveau casque Arai, nouveau blouson Furygan, nouvelles chaussures TCX
Andorre... j'adore !!
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
après à vendu ma petite kawette ....je viens de m'acheter une GSXF.....du pur bonheur
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
javanah a écrit :après à vendu ma petite kawette ....je viens de m'acheter une GSXF.....du pur bonheur
félicitations , super content pour toi
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
excellente nouvelle amuse toi bien et a l'occas viens faire un ptit tour par chez nous pour roulerjavanah a écrit :après à vendu ma petite kawette ....je viens de m'acheter une GSXF.....du pur bonheur
javanah a écrit :après à vendu ma petite kawette ....je viens de m'acheter une GSXF.....du pur bonheur
génial javanah super contente pour toi je te souhaite de belles ballades avec et au plaisir de te voir un de ces jours
Pour un dossier d' une collègue, j' ai eu la Mutuelle des Motards au téléphone, on a parlé motos, rigolés, toussa toussa, résultat j' ai le mail d' un administrateur et je vais lui faire passer un CV, trop trop envie de retourner bosser dans le monde de la moto et d' après ce que j' ai appris la Mutuelle est comme qui dirait en pleine expansion
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Mon héritage fout le camp!!!!
Blague à part, ce sera encore plus un plaisir de rouler avec toi!! Super nouvelle!!!
yesssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est j'ai décroché mon premier job de développeur suis trooooooooooooooooooooop contente
Cooool c' est la journée des nouveaux tafs donc faut que je me grouille de contacter la Mutuelle des Motards alors.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Yes !!! C'est une très bonne nouvelle !harfang73 a écrit : ça y est j'ai décroché mon premier job de développeur suis trooooooooooooooooooooop contente
La Mutuelle continue à se développernanou1976 a écrit :Cooool c' est la journée des nouveaux tafs donc faut que je me grouille de contacter la Mutuelle des Motards alors.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Bah je pensais pas que c' était à ce point, j' aimerais bien que ce contact porte ses fruits.
Cool C'est à Villeurbanne dont tu m'avais parlé ?harfang73 a écrit : yesssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est j'ai décroché mon premier job de développeur suis trooooooooooooooooooooop contente
Joli programme pour l'aprèm:
1- je roule
2- je roule pour retrouver Carpe Diem
Trop happy!!
1- je roule
2- je roule pour retrouver Carpe Diem
Trop happy!!
CarpeDiem25 a écrit :Cool C'est à Villeurbanne dont tu m'avais parlé ?harfang73 a écrit : yesssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est j'ai décroché mon premier job de développeur suis trooooooooooooooooooooop contente
Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop hâte !!!!!!!!!
Petite cession de roulage à Fay de Bretagne : Quel pied !!!!
J'ai mal partout, mais j'ai plus de bande de peur
J'ai mal partout, mais j'ai plus de bande de peur
Je ne comprends pas Lolotte l'expression "bande de peur"....