ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Fazer 600
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Coup de gueule contre la pu.... de loi Boutin qui fait que je passe à côté de l'appart dont je rêve. Ben oui, même en gagnant 4 fois le montant du loyer, même avec des garants, je ne suis qu'en CDD donc location impossible...
Obligé de rester à Nancy, me taper plus d'une heure de trajet à l'aller, autant au retour tant que je n'ai pas de CDI...
Obligé de rester à Nancy, me taper plus d'une heure de trajet à l'aller, autant au retour tant que je n'ai pas de CDI...
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Merci Clémence. C'est vrai que c'est rageant. L'appartement rêvé (prix, localisation, surface, avec garage et tout comme il faut) et pas cher dans un immeuble neuf. J'aurais eu plus de chances en gagnant 2 fois moins mais en CDI...
oui c'est sur mais c'est ton "ex futur " proprio qui se focalise sur ça , car moi je vois mon collegue et sa copine sont tous les deux en apprentissage pdt 2ans (environ 700 euros) et ben ils ont pu prendre un appartement sans cautionnaire.
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
Oui, mais franchement ça devient galère de se loger, je n'ose imaginer en RP...
Je me mets à la place du proprio, il veut être payé c'est tout à fait légitime, mais je suis pas dealer, je suis ingénieur et salarié de l'état tout de même!
Je me mets à la place du proprio, il veut être payé c'est tout à fait légitime, mais je suis pas dealer, je suis ingénieur et salarié de l'état tout de même!
oui c'est sur je te comprends complétement, relativise tu trouveras mieux au moment venu
tu passe en cdi quand c'est prévu?
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
clemence88 a écrit :oui c'est sur je te comprends complétement, relativise tu trouveras mieux au moment venu
Oui c'est prévu, dans 5 ans! C'est la règle pour la fonction publique à partir du secteur privé...
Comme tu dis, je relativise, je ne suis pas à la rue non plus. Merci en tout cas!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Merdoumbuse unlu a écrit :Coup de gueule contre la pu.... de loi Boutin qui fait que je passe à côté de l'appart dont je rêve. Ben oui, même en gagnant 4 fois le montant du loyer, même avec des garants, je ne suis qu'en CDD donc location impossible...
de rien buse ,
mais tu sais je te comprends aussi j'ai une heure aller une heure retour en voiture , plus un col l'hiver génial mais j'ai ma maison que je ne quitterai pas , je m'y sens trop bien
mais tu sais je te comprends aussi j'ai une heure aller une heure retour en voiture , plus un col l'hiver génial mais j'ai ma maison que je ne quitterai pas , je m'y sens trop bien
je suis eceuré par la nature humaine je vien d'avoire un coup de fil qui m'anoncé que des gent on brulé la maison de ma mére par concequant j'ais plus de papier plus de meuble plus de souvenir tout est parti en fumé
le pire c'est que je ne peux rien faire pour le moment car je suis en gironde bref j'alussinne
enfin bon la vie continue ....
le pire c'est que je ne peux rien faire pour le moment car je suis en gironde bref j'alussinne
Ben tu sais j'ai galéré aussi à trouver un bon appart, enfin maison en location, ce qui marche le mieux c'est le bouche à oreille et connaitre les bons propriobuse unlu a écrit :Oui, mais franchement ça devient galère de se loger, je n'ose imaginer en RP...
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
quel bande de c_n!!!!gondzo a écrit :je suis eceuré par la nature humaine je vien d'avoire un coup de fil qui m'anoncé que des gent on brulé la maison de ma mére par concequant j'ais plus de papier plus de meuble plus de souvenir tout est parti en fumé
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
gondzo a écrit :je suis eceuré par la nature humaine je vien d'avoire un coup de fil qui m'anoncé que des gent on brulé la maison de ma mére par concequant j'ais plus de papier plus de meuble plus de souvenir tout est parti en fumé
Puréeeeeeeeeee la looseeeeeeeee
Bisous Gondzo
et oui enfin sa vas pour le moment dison que j"ais encore du mal a realiser enfin j'aprénde un peux surtout quant je vais voire la maison je pence que sa va me faire un drole de choque X|fred1000r a écrit :quel bande de c_n!!!!gondzo a écrit :je suis eceuré par la nature humaine je vien d'avoire un coup de fil qui m'anoncé que des gent on brulé la maison de ma mére par concequant j'ais plus de papier plus de meuble plus de souvenir tout est parti en fumé
tu m'etonne mais bon c'est la vieMelkira95 a écrit :gondzo a écrit :je suis eceuré par la nature humaine je vien d'avoire un coup de fil qui m'anoncé que des gent on brulé la maison de ma mére par concequant j'ais plus de papier plus de meuble plus de souvenir tout est parti en fumé
Puréeeeeeeeeee la looseeeeeeeee
Bisous Gondzo
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
gondzo a écrit :je suis eceuré par la nature humaine je vien d'avoire un coup de fil qui m'anoncé que des gent on brulé la maison de ma mére par concequant j'ais plus de papier plus de meuble plus de souvenir tout est parti en fumé
bon courage à ta maman
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Du moment qu'elle a rien, c'est le plus important. Bon courage Gondzo.
Tant qu'elle n'a rien c'est le principal, mais je sais combien c'est dur de perdre des souvenirs...
Je t'envoie beaucoup de courage et plein de bisous
rhoooooooooooo pas cool gondzo courage à toi et surtout à ta maman , sois present elle va en avoir besoin
J'en ai marre du mariage des deux abrutis!!! Sont même pas français!!!! Ils sont partout! Télé, internet, partout!!! Obligée de me taper toutes les saisons des Simpsons :'(
bon courage a toi et a tes proches !
Et moi coup de gueule contre la copine trop chiante >.< !!!
ça sert a rien mais ça fait du bien.
Et moi coup de gueule contre la copine trop chiante >.< !!!
ça sert a rien mais ça fait du bien.
Ben change de copine!Kororo a écrit :Et moi coup de gueule contre la copine trop chiante >.< !!!
Nouze, t'as le problème, elle a la solution
+600Binouz a écrit :Ben change de copine!Kororo a écrit :Et moi coup de gueule contre la copine trop chiante >.< !!!
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Qui c'est qui trouve en rentrant chez elle un beau courrier du Tréso Public???? C'est bibiiiii!!!!!!!........
Et 90 euros et deux points en moins merdasse!!! ch......c....en...... !
voilà ce que je leur ferai à leur radar et leur tête tiens!
Ca fait du bien ^^
Et 90 euros et deux points en moins merdasse!!! ch......c....en...... !
voilà ce que je leur ferai à leur radar et leur tête tiens!
Ca fait du bien ^^