[SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

virelo

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1044929Message virelo »

j'arrive dernier :hehe: , je pense que tout ai dit mais ce fût une superbe journée !!!!!!! bisous à tous
nini

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1044979Message nini »

Les photos d'abord !!!!! qu'est ce que c'était beau ! :coeur:
https://picasaweb.google.com/1024542084 ... rdiw9PzoYg#" onclick="window.open(this.href);return false;

Petit départ, ce matin vers 10h30, nous sommes encore en retard, le réveil a été dur, après la journée d'hier dans les Gorges du Verdon avec nos amis, JO et Kojak, une journée aussi formidable avec de très bons éclats de rire, et une soirée au restau avec d'autres amis, couchés tard, donc levés tard :cote:

On décide donc de prendre l'autoroute via la Bouilladisse (passage à 3 bécanes au péage :malin1: ) ça passe !!! ça sonne, mais craint dégun .. :mdr3:

Petit roulage sympa, beaucoup de monde sur les routes déjà,surtout des touristes, qui à priori ont décidé de ne pas traverser la méditerannée pour leurs vacances :grr: et ce sont donc arrêtés dans le sud.. Ok ça fait travailler le commerce, mais ils roulent n'importent comment ! prendre des photos en roulant faut être tarés bref ! faut faire avec mais c'est pénible.

Nous arrivons au Tholonet (décidément un point de rdv qui commence à être connu). On est tout seul, ils vont arriver. Une bécane se pointe, on connait pas,mais la fille (oui c'était une nana) se gare près de nous. 8| Tiens ! on la connait pas mais on se dit que peut être qu'elle a vu une balade organisée sur le forum. Je m'approche d'elle, je lui dis bonjour et lui fais la bise .. total elle venait simplement faire son marché au village !!!!!!!! comment passer encore une fois pour un kon ! grand moment de solitude, Pitou et les minots mort de rire, j'ai perdu la face, suis contente, question d'habitude..

Finalement Tchoï arrive, il est à l'heure :amen: suivi de près par Bruno83 et Virelo. Dépliage de cartes pour savoir si on va à Fontaine de Vaucluse ou pas ! Puis certains ne connaissant pas, on reste sur cette idée.

Direction les petites routes sympas, pleine de virolos, la région est vraiment une région pour motards. On s'en prend plein les yeux, tant la flore est en pleine explosion, on prend direction Apt par le col de Lourmarin.. roulage bien sympa, quelques virages piégeux, petite route très agréable, longeant la rivière. Magnifique

Petite pause en haut du col, arrêt pipi/clope, récupération des émotions.. On décide de s'arrêter à Apt pour acheter les sandwiches, certains les ont déjà, mais nous, nous n'avions pas eu le temps de préparer. Ensuite roulage jusqu'en direction de Fontaine de Vaucluse, toujours par les jolies routes de provence. Nous sommes dans le Vaucluse.

On s'arrête quelques kilomètres avant Fontaine de Vaucluse,sachant que là bas, il y a peu d'endroit de pic nic, et il doit y avoir foule.

Bonne partie de rigolage faut voir les photos !!! c'est génial, Pitou et Alex sont vraiment mortels dans l'imagination de leur k'neries.

Après la pause déjeuner, nous repartons pour aller à Fontaine de Vaucluse.. Là ! un monde fou, rarement vu ça en période pascale 8| quasiment autant qu'en été !!!!!! et des motards en veux tu en voilà ! faut reconnaitre que la route est vraiment belle.

Visite jusqu'à la cascade, Bruno83 fatigué, reste à nous attendre plus bas. Petite rando pédestre pour rejoindre la cascade, mais elle ne déborde pas malgré les grandes pluies.

On redescend pour pas laisser Bruno tout seul trop longtemps, on s'arrête boire un verre au bord de la rivière et profitons du spectacle ! que du bonheur. On boit un verre à la santé de Pitou qui fête son anniversaire demain, quelques touristes applaudissent y compris les serveurs :super: et un anglais, nous propose de nous prendre en photo !

On récupère nos bécanes, car sinon on reste sur place des heures, tant il fait beau et tant le paysage est magnifique. O décide de repasser par Gordes, petit village digne des crèches provençale.... Ici aussi énormément de monde, de cars de touristes, mais je reconnais que ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Petites routes super agréables, assez roulantes et peu connues des touristes, nous rejoignons Apt, et nous nous séparons d'avec Virelo et Bruno83 l'homme en vert :mdr3: Tchoï nous suit jusqu'à Pertuis et prendra ensuite l'autoroute via Brignoles, tandis que Pitou, les petites et moi repartons aussi par l'autoroute via marseille, car passer par Fuveau encore des virages !!!!!!!!!! suis trop fatiguée.. et les virages me sortent par les narines :taré1: je crois que je vais retourner faire un stage de lignes droites sur la route 66 :aille2:

Voili, voilou, encore un merveilleux week end, et comme le dis Bruno83, plus on sort tous ensemble, plus on apprend à tous s'apprécier, et sans vous, les balades, les sorties ne seraient pas ce qu'elles sont ... bonne ambiance, bonne humeur, liberté et solidarité !!!!!!! Une sauce de bonheur..

Même la journée de samedi était au top, tant j'ai ri même avec la pluie.. C'est pas le moment de faire les Gorges, faut attendre encore un peu, car les pluies ont fait beaucoup de dégats et les routes sont pleines de cailloux, voire de pavé.. Mais promis, on refera les Gorges, le Mt Ventoux, et on se revoit pour la balade de Chewy :coeur: :coeur: :coeur: merci merci à tous pour votre bonne humeur ça fait du bien ! heureusement que je ne bosse pas demain, car j'aurais été au radar :bye: :bye:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1044982Message thunderbird »

J'ai toujours un grand bonheur à lire tes CR Nini :happy1: :merci:
Mon arrêt de travail finissant bientôt , je vais pouvoir rouler à nouveau , et vous retrouverai si vous passez du côté du Ventoux :cote: :kiss2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
nini

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1044991Message nini »

:merci: :merci: Rejoins nous dans nos balades ! La bonne humeur est quand même revigorante et nous emmène à passer une meilleure semaine, car on sait qu'on va passer de bons week end :ghee: :ghee:
nini

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1045006Message nini »

Par contre, je voulais vraiment remercier toutes les BAR, qui nous font des appels de phare pour nous prévenir des contrôles des bleus !!!!!!!!! ça aussi il faut le signaler, comme quoi, même les automobilistes touristes ou pas, j'en sais rien, sont vraiment géniaux, et nous ont évité pas mal de pertes de points :super: :super: :super: :coeur:
Tchoï

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1045067Message Tchoï »

superbe ton CR Nini :coeur: :coeur:
Pitou MDR :mdr3: :mdr3: :mdr3: devant ta photo du casque :mdr1: :mdr1:
à la prochaine balade :woowoo:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1045174Message ALOSIA »

Vous avez l'air d'avoir bien profité, CR et photos toujours au top :super: c'est comme si on y était en te lisant nini.
Moi journée à Moustiers Sainte Marie, Sainte Croix du Verdon et aprem au lac. Insolation !!! Oh et je suis repassée au lieu magique...... où un moteur a rendu l'âme... Ma trace a disparue :pleur4:
chrysta

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1045670Message chrysta »

J'espère qu'on pourra bientôt venir balader un peu avec vous .... là entre absences de mon homme, communion, manque de sous et cie .... bref, bientôt j'espère !!!
Vous me donnez envie à vous lire ....

Alosia, alors ça y est , la moto est partie ... j'en étais restée à l'épisode "réparation" supposée .... apparemment ça se fait pas. Désolée pour toi miss. Pleins de :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Nini, toujours super cool tes CR .... super balade apparemment ....
chrysta

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1045672Message chrysta »

nini a écrit :Nous arrivons au Tholonet (décidément un point de rdv qui commence à être connu). On est tout seul, ils vont arriver. Une bécane se pointe, on connait pas,mais la fille (oui c'était une nana) se gare près de nous. 8| Tiens ! on la connait pas mais on se dit que peut être qu'elle a vu une balade organisée sur le forum. Je m'approche d'elle, je lui dis bonjour et lui fais la bise .. total elle venait simplement faire son marché au village !!!!!!!! comment passer encore une fois pour un kon ! grand moment de solitude, Pitou et les minots mort de rire, j'ai perdu la face, suis contente, question d'habitude..

:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
chrysta

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1045680Message chrysta »

Superbes paysages sur les photos ...vous avez bu un coup où ????? C'était cool apparemment au bord de la rivière.
Sinon, morte de rire de la photo avec la tête derrière les casques !!!!!!! :super:
Avatar de l’utilisateur
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1249
Inscription : 12 oct. 2009, 20:06
Genre : féminin

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1045684Message ALOSIA »

@christa : ma moto je l'ai recuperee une semaine apres en louant un fourgon a hyper u. (pour info apparement a gardanne il y a quelqu'un qui loue des remorques moto pour 20 euros lajournee) Et la pour l' instant elle dort a mon boulot, je cherche a la vendre entiere pour le momet. ca va etre dur avec le compteur a 70000 km + moteur casse... ca fait fuir lol..??
nini

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1045871Message nini »

chrysta a écrit :Superbes paysages sur les photos ...vous avez bu un coup où ????? C'était cool apparemment au bord de la rivière.
Sinon, morte de rire de la photo avec la tête derrière les casques !!!!!!! :super:
Au bord de la rivière, c'est à Fontaine de Vaucluse, un restaurant/glacier, qui borde la rivière. C'est une bonne période pour y aller, le printemps nous présente ses plus jolis atouts :coeur: :coeur: et le village que tu vois sur roche c'est Gordes ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1045905Message Bruno83 »

Ah oui la tête d'Alex derriere les casques :hehe: Figurez vous que j'envoie regulierement des photos de nos sorties à ma moman (72 ans) et voilà ce qu'elle m'a dit à propos de cette photo. "ça fait plaisir de voir qu'il reste encore une jeunesse qui sait s'amuser autrement qu'en faisant des c....... et qui a été bien elevée " :super:
Bah maman qu'est-ce que tu crois, je frequente pas n'importe qui moi :mdr3:
Image
nini

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1045922Message nini »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Tu parles d'une jeunesse toi :mdr3: :mdr3: :mdr3: remarque on s'amuse d'un rien :hehe:
arno755

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1046167Message arno755 »

salut a tous, je redescends dans le var (hyeres) le 2 juillet si d ici la vous faites une sortie moto suis partant :)
nini

Re: [SUD] qui balade ce week end dans le sud-est ?

Message : # 1046200Message nini »

Avant le 2 juillet ? ou après ? si c'est avant, bien entendu, des balades nous en faisons tous les week end, si c'est après ben en principe aussi :mdr3: :mdr3: tu n'as qu'à suivre les balades du Sud ;-) gaffe, parfois on prévoit la veille pour le lendemain, tout est à l'arrache ici, alors zieute bien :modo:
Répondre