Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ imminent
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: Projet de balade en Irlande :)
Alors je relance un peu, après avoir reçu des réponses d'un peu tout le monde.
Ce qu'il en ressort, c'est départ vendredi soir de Roscoff et retour mardi à Cherbourg.
Je vais actualiser le post 1 pour que ça soit plus facile
Et fois que j'ai la validation de tout le monde, je crée la balade dans le calendrier des sorties.
Vous vous inscrivez (je laisserai l'histoire du "je réserve pour 8" - les premiers qui se sont manifestés - au cas où d'autres découvriraient la balade et pour qu'ils comprennent bien) et que tout soit clair).
Une fois tout le monde inscrit, on réserve (et on paye, c'est pour ça que j'attends que les inscriptions soient "officielles") le traversier
Allez hop !
Ce qu'il en ressort, c'est départ vendredi soir de Roscoff et retour mardi à Cherbourg.
Je vais actualiser le post 1 pour que ça soit plus facile
Et fois que j'ai la validation de tout le monde, je crée la balade dans le calendrier des sorties.
Vous vous inscrivez (je laisserai l'histoire du "je réserve pour 8" - les premiers qui se sont manifestés - au cas où d'autres découvriraient la balade et pour qu'ils comprennent bien) et que tout soit clair).
Une fois tout le monde inscrit, on réserve (et on paye, c'est pour ça que j'attends que les inscriptions soient "officielles") le traversier
Allez hop !
bon, bon, bon
trop bon !!!!
lundi je pose mes vacances comme ca c'est fait !!!!!!
aprés une petite organisation en interne et hop ca a le faire !!!!!!!
et je prend les billets de train et le reste
trop bon !!!!
lundi je pose mes vacances comme ca c'est fait !!!!!!
aprés une petite organisation en interne et hop ca a le faire !!!!!!!
et je prend les billets de train et le reste
Attends peut-être qu'on ait pris les billets de traversier pour prendre tes billets de train non ?
Enfin c'est comme tu veux, au pire tu peux les changer. Mais je n'ai pas les réponses de tout le monde pour la date
Celle choisie correspond quand même à la majorité hein, mais il reste 3 personnes
Enfin c'est comme tu veux, au pire tu peux les changer. Mais je n'ai pas les réponses de tout le monde pour la date
Celle choisie correspond quand même à la majorité hein, mais il reste 3 personnes
Lou a écrit :Attends peut-être qu'on ait pris les billets de traversier pour prendre tes billets de train non ?
t'inquiété je vais pas les prendre maintenant, j'attend ton feu vert
Ca marche Papillon
Dès que j'ai les OK des participants pour la date et les horaires des traversiers, c'est tout le monde sur le pont !!!!!!!!!!
Dès que j'ai les OK des participants pour la date et les horaires des traversiers, c'est tout le monde sur le pont !!!!!!!!!!
Lou a écrit :c'est tout le monde sur le pont !!!!!!!!!!
allez les retardataires on se bouge les fesses pour valider !!!!!!!
nous on est au taquet
Dsl à tous, je suis retournée voir le site pour le traversier.
Pas de souci, il y en a, mais pour les pilotes, il faut que vous preniez vous-mêmes vos billets. La référence de la moto est demandée et je ne peux en référencée qu'une pour 8 ... stupide ...
Ah moins de jouer les équilibristes, on ne sera pas 8 sur 1 moto
Si quelqu'un trouve comment faire, pas de souci, mais sinon s'organisera une petite soirée "réservation du ferry" chacun de notre côté
si si, vous allez voir, ça peut être drôle
Pour ceux qui veulent aller faire un tour :
http://www.directferries.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de souci, il y en a, mais pour les pilotes, il faut que vous preniez vous-mêmes vos billets. La référence de la moto est demandée et je ne peux en référencée qu'une pour 8 ... stupide ...
Ah moins de jouer les équilibristes, on ne sera pas 8 sur 1 moto
Si quelqu'un trouve comment faire, pas de souci, mais sinon s'organisera une petite soirée "réservation du ferry" chacun de notre côté
si si, vous allez voir, ça peut être drôle
Pour ceux qui veulent aller faire un tour :
http://www.directferries.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
effectivement c'est pas simple leur truc, pourquoi faire compliqué
donc moi je vois 2 possibilitées :
1- tu nous dis la date de départ, de retour, le lieu de départ, le lieu d'arrivé, les horaires des bateaux allé-retour et chacun réserve son férie un soir ou on est tout connecté !!!!! le truc de dingue une soirée forum IRLANDE
2 - savoir combien de sds il y a exactement au pire les sds ou les pilotes réserves le férie pour 2 personnes
qu'est ce que tu en penses ?????
peut etre il y a d'autres possibilités, mais là sur mon transat au soleil, je vois pas
donc moi je vois 2 possibilitées :
1- tu nous dis la date de départ, de retour, le lieu de départ, le lieu d'arrivé, les horaires des bateaux allé-retour et chacun réserve son férie un soir ou on est tout connecté !!!!! le truc de dingue une soirée forum IRLANDE
2 - savoir combien de sds il y a exactement au pire les sds ou les pilotes réserves le férie pour 2 personnes
qu'est ce que tu en penses ?????
peut etre il y a d'autres possibilités, mais là sur mon transat au soleil, je vois pas
Jte déteste toi et ton transat !!
Oui c'est ce que je me disais. Soirée "reservation", ça peut être pas mal
On a le temps pour se caler ça.
Déjà, la réponse des retardataires
Pis sinon, j'ai repéré deux auberges de jeunesse. Les deux en centre-ville. Une, 1€ de plus mais qui fournit les draps et serviettes de bain. Ca peut être pas mal
Comptez 32€/pers. maxi pour 3 nuits sur Dublin (petit-déjeuners compris)
Quand on en sera là, j'appellerai pour savoir si on peut caser les motos quelque part.
Voilà où on en est !!
Oui c'est ce que je me disais. Soirée "reservation", ça peut être pas mal
On a le temps pour se caler ça.
Déjà, la réponse des retardataires
Pis sinon, j'ai repéré deux auberges de jeunesse. Les deux en centre-ville. Une, 1€ de plus mais qui fournit les draps et serviettes de bain. Ca peut être pas mal
Comptez 32€/pers. maxi pour 3 nuits sur Dublin (petit-déjeuners compris)
Quand on en sera là, j'appellerai pour savoir si on peut caser les motos quelque part.
Voilà où on en est !!
moi aussi je t'aime LouLou a écrit :Jte déteste toi et ton transat !!
honnêtement je pense que c'est le plus simple mais comment on fait pour les sds, on remboursera la moitié du prix du transport de la moto à nos pilotes le jour du départ ou avant le départ par chèque (normal qu'on partage)Lou a écrit : Oui c'est ce que je me disais. Soirée "reservation", ça peut être pas mal
moi je vois pas d'autre alternative, tu crois quand meme pas que je vais me trimbaler des draps et des serviettesLou a écrit : Pis sinon, j'ai repéré deux auberges de jeunesse. Les deux en centre-ville. Une, 1€ de plus mais qui fournit les draps et serviettes de bain. Ca peut être pas mal
t'es pas bien dans ta tete
mais non tkt, sinon, c'est que c'est en surplus
Alors que là c'est compris dans le prix
Le transport de la moto en fait ne change pas grand-chose. On économise 7€ sur l'aller et rien sur le retour alors bon ...
En fait, ça serait surtout pour l'essence qu'on pourrait partager.
Alors que là c'est compris dans le prix
Le transport de la moto en fait ne change pas grand-chose. On économise 7€ sur l'aller et rien sur le retour alors bon ...
En fait, ça serait surtout pour l'essence qu'on pourrait partager.
ben c'est normal, moi je veux partager avec mon pilote !!!!!Lou a écrit : En fait, ça serait surtout pour l'essence qu'on pourrait partager.
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : F800 ST
Désolé les filles
Ok pas de pb pour moi le 9 c parfait et booké de mon coté depuis le debut
Ok pas de pb pour moi le 9 c parfait et booké de mon coté depuis le debut
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
j'ai mis du temps a répondre ... le garcon a un cerf volant
le tout c'est de ne pas oublier les sushis !!!!!!oswald a écrit :j'ai mis du temps a répondre ... le garcon a un cerf volant
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
depuis quand les femmes ont elles de la mémoire ... sélective ?
ok c noté !
ok c noté !
oswald a écrit :depuis quand les femmes ont elles de la mémoire ... sélective ?
ok c noté !
ben quand il s'agit de bonne bouffe, faut pas oublier
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
+ 1000Papillon a écrit : ben quand il s'agit de bonne bouffe, faut pas oublier
alors là on va vraiment rentrer dans le vif du sujet !!!!
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
ca existe pas une question bete, rassurez moi !
c different l'anglais et l'irlandais, car j'ai pas trouvé de livre "l’Irlandais 2 fingers in the Noze"
si quelqu'un l'a et pouvait me le prêter ! je suis a fond il me reste quelques mois pour apprendre la langue de U2
on fait un pacte on se moque pas ! un Frenchy a Dublin
c different l'anglais et l'irlandais, car j'ai pas trouvé de livre "l’Irlandais 2 fingers in the Noze"
si quelqu'un l'a et pouvait me le prêter ! je suis a fond il me reste quelques mois pour apprendre la langue de U2
on fait un pacte on se moque pas ! un Frenchy a Dublin
avec des sushisoswald a écrit : un Frenchy a Dublin
comment on va se fendre la poire