Irlande Irlande ! Attention !! Nous voilà !! Départ imminent
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : F800 ST
Re: Projet de balade en Irlande :)
Et voila !!! ca promet ! , heureusement que le ridicule ne tue pas ... ou presque !
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...
mais non ca tue pas !!!! sinon ca ferait longuement que je serais sous terreoswald a écrit :Et voila !!! ca promet ! , heureusement que le ridicule ne tue pas ... ou presque !
Hem ... les Irlandais parlent anglais mais avec un fort accent.
Ils roulent les "r" ou lieu de les laisser couler comme les anglais
Ils roulent les "r" ou lieu de les laisser couler comme les anglais
inscrite dans le calendrier !!!!!!
ca sent bon le voyage parfait !!!!
ca sent bon le voyage parfait !!!!
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
bon pour moi
comme d'hab ... l'organisatrice doit pas oublier de s'inscrire a sa propre balade , isn't it ?
eh ca avance avec mon bouquin .... preuve !
comme d'hab ... l'organisatrice doit pas oublier de s'inscrire a sa propre balade , isn't it ?
eh ca avance avec mon bouquin .... preuve !
ben s'est implicite aprés , faut pas être couillons non plusoswald a écrit :
t'aurais pu t'inscrire sous le nom "oswald et ses sushis"
bonjour je suis nouveau ici jusqua qd peut on s inscrire ? merci
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
Je suis désolé Papillon , je pensai bien faire ! car pour l'instant il n'y a que 2 participants (Papillon, moi et mes Sushi)Papillon a écrit :ben s'est implicite aprés , faut pas être couillons non plusoswald a écrit :
t'aurais pu t'inscrire sous le nom "oswald et ses sushis"
les Shushi, on les compte pas comme participant ?
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
Hello !arno755 a écrit :bonjour je suis nouveau ici jusqua qd peut on s inscrire ? merci
Regarde le post et contacte Lou par MP
a bientot
oswald a écrit :
Je suis désolé Papillon , je pensai bien faire ! car pour l'instant il n'y a que 2 participants (Papillon, moi et mes Sushi)
les Shushi, on les compte pas comme participant ?
hoooo soit pas tout triste !!!!! c'est pas grave si tes neurones sont pas totalement connectés
bon je te l'accorde les sushis ils participent pas réellement, mais ils participent quand meme à nous remplir le ventre, donc ................... dilemme
Dsl vous inquiétez pas si je réponds pas tout de suite, je n'ai plus Internet chez moi
Je vais m'inscrire, c'est une erreur Oswald, merci de me le préciser (boulette ).
@ Arno, je ne sais pas trop pour la date limite. Vu qu'en fait, chacun va faire ses réservations, tu peux t'inscrire jusqu'à assez tard. C'est toi qui voit s'il y a encore de la place ou pas
Nous, on réservera le traversier vers la fin Mai
N'hésite pas à me demander des précisions par MP ... euh vu que t'es nouveau, tu peux peut-être pas encore en envoyer
Dès que j'ai un moment, je te mitonne un 'tit MP récapitulatif
Je vais m'inscrire, c'est une erreur Oswald, merci de me le préciser (boulette ).
@ Arno, je ne sais pas trop pour la date limite. Vu qu'en fait, chacun va faire ses réservations, tu peux t'inscrire jusqu'à assez tard. C'est toi qui voit s'il y a encore de la place ou pas
Nous, on réservera le traversier vers la fin Mai
N'hésite pas à me demander des précisions par MP ... euh vu que t'es nouveau, tu peux peut-être pas encore en envoyer
Dès que j'ai un moment, je te mitonne un 'tit MP récapitulatif
Pour les pré-inscrits, n'oubliez pas de vous inscrire dans le calendrier des sorties !! Quitte à se désinscrire après si besoin
J'ai pas fixé de limite pour le moment, mais 10 motos, c'est peut-être bien suffisant ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai pas fixé de limite pour le moment, mais 10 motos, c'est peut-être bien suffisant ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Petit aperçu de l'auberge de jeunesse que j'ai choisi à Dublin (sous réserve qu'il y ait un endroit où garer les motos) :
http://www.aubergesdejeunesse.com/auber ... ouse/34111" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.aubergesdejeunesse.com/auber ... ouse/34111" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Fidèle
- Moto possédée : Duke 790
Oui ça a l'air pas mal du tout, ça!
Après pour la limite de motos, je pense que 10 c'est pas mal. S'il y a quelques sds ça va déjà faire un bon ptit groupe!
Après pour la limite de motos, je pense que 10 c'est pas mal. S'il y a quelques sds ça va déjà faire un bon ptit groupe!
Dernière modification par Anonymous le 06 mai 2011, 12:54, modifié 1 fois.
trés bien l'auberge de jeunesse !!!!
ben déjà sur 2 sds
ben déjà sur 2 sds
trés bien l'auberge de jeunesse !!!!
ben déjà sur 2 sds
ben déjà sur 2 sds
- oswald
- Squatteur - Squatteuse
ben Papillon ! tu radotes ! tu as pris un coup de vieux depuis hier ?
Dernière modification par oswald le 04 mai 2011, 19:06, modifié 1 fois.
non je radote pas !!!! et j'ai pas pris un cout de vieux, juste 2h de sommeil cette nuitoswald a écrit :ben Papillon ! tu radotes ! tu as pris un cout de vieux depuis hier ?
et là je confirme c'est tout !!!!!
A voir pour moi, mais j'aimerai bien y aller avec ma belle
@Pad : oui 10 motos, c'est pas mal déjà. Ca voudrait dire au moins 10 personnes (voire 11, vu que papillon sera sds) à caser pour l'hébergement C'est bien assez
@Pad : oui 10 motos, c'est pas mal déjà. Ca voudrait dire au moins 10 personnes (voire 11, vu que papillon sera sds) à caser pour l'hébergement C'est bien assez
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Le 10 septembre c'est les 18 ans de ma fille..... Je ne peux vraiment pas ne pas y être....
Mais qu'est ce que j'aurais aimé venir !!!! Une autre fois.
Mais qu'est ce que j'aurais aimé venir !!!! Une autre fois.
Wouwou, la fine équipe est reformée
J'ai mis une limite à 10 motos, mais vu qu'il n'y a pas moyen de s'inscrire en sds sans moto, va falloir élargir un peu. A chaque sds, ça compte 1 moto
Bon, on verra un peu plus tard
Yoyo et Ptitpimousse, hésitez pas à vous inscrire dans le calendrier des sorties.
j'espère que je n'oublies personne
A la fin du mois voire début juin, on réserve le Ferry !!!
J'ai mis une limite à 10 motos, mais vu qu'il n'y a pas moyen de s'inscrire en sds sans moto, va falloir élargir un peu. A chaque sds, ça compte 1 moto
Bon, on verra un peu plus tard
Yoyo et Ptitpimousse, hésitez pas à vous inscrire dans le calendrier des sorties.
j'espère que je n'oublies personne
A la fin du mois voire début juin, on réserve le Ferry !!!
Ah ça fait rêver ça. Je prendrai avec plaisir les témoignages et trajets utilisés à défaut d'être disponible à cette date.