ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Marre de cette pluie de m****!!!! à chaque fois que j'ai des cours de plateau de prévu, ca se met à pleuvoir 2h avant....
vais jamais m'en sortir! village de m****, chez moi fait grand beau pendant ce temps!
vais jamais m'en sortir! village de m****, chez moi fait grand beau pendant ce temps!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Très bon apprentissage, crois-moiAurel a écrit :Marre de cette pluie de m****!!!! à chaque fois que j'ai des cours de plateau de prévu, ca se met à pleuvoir 2h avant....
Tu seras à l'aise par tous les temps.
Melkira95 a écrit :Très bon apprentissage, crois-moiAurel a écrit :Marre de cette pluie de m****!!!! à chaque fois que j'ai des cours de plateau de prévu, ca se met à pleuvoir 2h avant....
Tu seras à l'aise par tous les temps.
Oui je sais bien mais pas très agréable, je n'ai pas de tenue de pluie..
C'est dur la reprise... J'ai encore les yeux qui piquent, la tête lourde et le foie qu'est pas droit...
Ze veux retourner en vacances !!!!!
Obligée de garder mes lunettes de soleil dans mon bureau... Cache misère et yeux trop sensibles pour supporter la lumière du jour...
Ze veux retourner en vacances !!!!!
Obligée de garder mes lunettes de soleil dans mon bureau... Cache misère et yeux trop sensibles pour supporter la lumière du jour...
- Melkira
- Super aliéné(e)
Tu devrais t'acheter un pantalon de pluie, ça ne coûte pas cher et ça sert toute la vie.Aurel a écrit : Oui je sais bien mais pas très agréable, je n'ai pas de tenue de pluie..
Mais je suis sérieuse !!!
Il reste des places pour la concentre et je ne peux pas venir
Mais je m'amuserai tout seul dans mon coin
Mais je m'amuserai tout seul dans mon coin
- Melkira
- Super aliéné(e)
Non avec moi.el grreco a écrit : Mais je m'amuserai tout seul dans mon coin
ça tombe bien j'en ai une en rab...Melkira95 a écrit :Tu devrais t'acheter un pantalon de pluie, ça ne coûte pas cher et ça sert toute la vie.Aurel a écrit : Oui je sais bien mais pas très agréable, je n'ai pas de tenue de pluie..
Mais je suis sérieuse !!!
Melkira95 a écrit :Non avec moi.el grreco a écrit : Mais je m'amuserai tout seul dans mon coin
T'es sur que tu tiendra le rythme ?? Parce que c'est un pégase qui est de retour Tout beau en tout noiret si tout se passe bien il sera même là pour contempler le 103 sp
Pour une fois avec une collègue on décide de se faire un resto à midi, devinez qui c'est qui se pointe et qui se pose à la table à coté???
Nos boss... Notre trésorier et notre président qu'on peut pas blérer! génial, voila comment gacher un repas!! la loose quand meme!!
Nos boss... Notre trésorier et notre président qu'on peut pas blérer! génial, voila comment gacher un repas!! la loose quand meme!!
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Fazer 600
Aurel a écrit :Pour une fois avec une collègue on décide de se faire un resto à midi, devinez qui c'est qui se pointe et qui se pose à la table à coté???
Fallait leur payer l'apéro, tu aurais assuré ton augmentation!
- Melkira
- Super aliéné(e)
Viréebuse unlu a écrit :Aurel a écrit :Pour une fois avec une collègue on décide de se faire un resto à midi, devinez qui c'est qui se pointe et qui se pose à la table à coté???
Faits ch**** z'ont tué Ben laden, faut que je change d'avatar
géniallegarsdu51 a écrit :Faits ch**** z'ont tué Ben laden, faut que je change d'avatar
Melkira95 a écrit :Viréebuse unlu a écrit :Aurel a écrit :Pour une fois avec une collègue on décide de se faire un resto à midi, devinez qui c'est qui se pointe et qui se pose à la table à coté???
ah ouai j'ai pas pensé a ca!!! mais après ils auraient dit "finalement elle a pas besoin d'augmentation, si elle paye a boire, c'est qu'elle a des sous lool"
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Mon coup de gueule du soir mon carénage et passage de roue pour Titine two pas encore dispo , il ne sera pas la pour le 07
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
J'adore!...legarsdu51 a écrit :Faits ch**** z'ont tué Ben laden, faut que je change d'avatar
Il me faut de week end à rallonge!!!
y'a trop de trucs qui tombent en même temps
Une belle balade en Haute-Saône, j'aurais opté pour le 22 et nan!!!!
Mon homme a quelque chose de prévu depuis longtemps ce jour là...
Je ne peux pas jeter mes gosses...
C'est peut être que je fais trop de choses, mais mince alors! Si je ne vis pas maintenant, quand le ferais-je???
C'est vraiment trop injuste!!
y'a trop de trucs qui tombent en même temps
Une belle balade en Haute-Saône, j'aurais opté pour le 22 et nan!!!!
Mon homme a quelque chose de prévu depuis longtemps ce jour là...
Je ne peux pas jeter mes gosses...
C'est peut être que je fais trop de choses, mais mince alors! Si je ne vis pas maintenant, quand le ferais-je???
C'est vraiment trop injuste!!
Bien vu Barbu, mais je n'ai pas l'intention d'attendre jusque là...
D'autant que la retraite, maintenant, on sait que ça existe, mais on ne sait pas quand ça arrivera...
D'autant que la retraite, maintenant, on sait que ça existe, mais on ne sait pas quand ça arrivera...
C'est pas faux !!!
Avec la vie que je méne je sais méme pas si j'attendrais les 30 ans...en tout cas un truc qui est sur c'est que je regrette rien du tout !!!
Avec la vie que je méne je sais méme pas si j'attendrais les 30 ans...en tout cas un truc qui est sur c'est que je regrette rien du tout !!!
T'es sûre? Même en faisant un petit effort?Béa a écrit :Je ne peux pas jeter mes gosses...
Elle peut jeter ses gosses dans la piscinefredo1964 a écrit :T'es sûre? Même en faisant un petit effort?Béa a écrit :Je ne peux pas jeter mes gosses...
Sinon demande au tonton
Ouais, mais ils savent nager. Il risquent de revenir.