...sinon ..privé de "canard " ! ....Aurel a écrit :Tiens faudra que j'en touche deux mots à mon homme, peut etre qu'il cèdera aussi!!
qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
A vendre : 1 paire de gants MAPA, Taille L, encore dans l'emballage
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
[bouton]3 places dispos pour la concentre clic ici !,http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=93&t=42789[/bouton]
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Un lit pour ma fille qui dormait par terre depuis sa naissance....
Pov gosse, mais c'est comme ça faut les éléver à la dure, pas de lit avant 15ans et t'es armé pour la vie...
C'est tout l'inverse bien sur!!! mais, à entendre les lamentations de cette pauvre gamine pour aboutir dans les négociations d'achat... c'est pas loin de ça... les enfants savent jouer sur la corde sensible!!!
Pov gosse, mais c'est comme ça faut les éléver à la dure, pas de lit avant 15ans et t'es armé pour la vie...
C'est tout l'inverse bien sur!!! mais, à entendre les lamentations de cette pauvre gamine pour aboutir dans les négociations d'achat... c'est pas loin de ça... les enfants savent jouer sur la corde sensible!!!
Béa : Là tu n'a pas fait une lettre de promesse
Oh merveilleuse idée Carpe!!!
Genre: "je m'engage à ne plus changer de lit jusqu'à ce que je quitte le domicile de mes parents..."
Genre: "je m'engage à ne plus changer de lit jusqu'à ce que je quitte le domicile de mes parents..."
que du glamour pour la journée : tête de delco, batterie , courses alimentaire oh chouette !! :malin2:
- Mc givre
- Accro
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
heu... c'est quoi comme bebete un ou une "paque".. ça fait des oeufs?ederko 77700 a écrit :les oeufs de paques
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
Le pâques est un petit animal jaune, plutôt rond qu'on a découvert au début des années 80 au Japon.Mc givre a écrit :heu... c'est quoi comme bebete un ou une "paque".. ça fait des oeufs?ederko 77700 a écrit :les oeufs de paques
Son nom scientifique complet est le Pâques-man. Il vit dans des souterrains qu'il creuse lui-même en mangeant ce qu'il trouve, principalement de petits fantômes de pixel qui tentent de le tuer pour se défendre. Il est invincible de face mais dans le dos est son point faible. Plus il grandit et plus il parcours des souterrains dangereux et seuls quelques uns arrivent au bout de leur vie. Pour plus d'information, c'est >> ici <<.
Lune
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Excellent Lune !Tobias Lune a écrit :Le pâques est un petit animal jaune, plutôt rond qu'on a découvert au début des années 80 au Japon.
Son nom scientifique complet est le Pâques-man. Il vit dans des souterrains qu'il creuse lui-même en mangeant ce qu'il trouve, principalement de petits fantômes de pixel qui tentent de le tuer pour se défendre. Il est invincible de face mais dans le dos est son point faible. Plus il grandit et plus il parcours des souterrains dangereux et seuls quelques uns arrivent au bout de leur vie
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ah, bah vous voyez bien que vous connaissez !
Lune
Lune
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Mais j'aimerais bien faire connaissance avec la Pâques-womanTobias Lune a écrit :Ah, bah vous voyez bien que vous connaissez !
Lune
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
On croit souvent, au même titre qu'on pense qu'il n'y a pas de naine (because of la barbe and poils), qu'il n'y a pas de Pâques-woman mais c'est surtout parce qu'elles sont aussi jaunes et rondes que les Pâques-man ... il faut donc engager la conversation pour savoir.
Si ça parle de bière c'est un mâle, si ça parle de Pâques-chiards c'est une femelle.
Vous voyez : j'invente rien !
Lune
Si ça parle de bière c'est un mâle, si ça parle de Pâques-chiards c'est une femelle.
Vous voyez : j'invente rien !
Lune
- Mc givre
- Accro
- Moto possédée : TRIUMPH RS955
trop fort je dis Monsieur Tobias Lune
en lisant la suite de ma "connerie" d'hier, j'ais eclater de
en lisant la suite de ma "connerie" d'hier, j'ais eclater de
non je suis pas fou !! et puis d'abord, c'est quoi etre fou?
alors ca deconne sur mes oeufs de paques (man)
En prévision d'un barbecue avec les copains et copines ce week-end.
J'ai prévenue que j'apportais des bières "originales"...
Bon la Bavesienne c'est différent.
C'est parce que le frangin à bossé chez ce brasseur
Allez-y vous pouvez me traiter d'hérétique. J'assume complétement !
J'ai prévenue que j'apportais des bières "originales"...
Bon la Bavesienne c'est différent.
C'est parce que le frangin à bossé chez ce brasseur
Allez-y vous pouvez me traiter d'hérétique. J'assume complétement !
Tic te dit de lui dir eun truc et tu lui dis ?legarsdu51 a écrit :hérétique
Bon, OK...
Dis moi que je suis beau, intellignet, fort et riche
qui ne tente rien...
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Des supports pour moto.
aujourd'hui jais acheter une caméra embarqué de chez gopro la Motorsport Hero full HD + carte mémoire Kingston 8Go+GoPro Ride Hero
achat sur le site internet Moto***** donc récéption lundi voir mardi grand maxi . . .
jais hate de faire mes premieres video
achat sur le site internet Moto***** donc récéption lundi voir mardi grand maxi . . .
jais hate de faire mes premieres video
euh ai acheté un cax pour moi, des gants pour moi, un pantalon en cuir pour mon homme, (oui moi il me faudrait une vache entière) des chaussures Richa pour mon homme, un protège réservoir, des oreilles pour mettre sur mon cax, des piercings, et vala!!! 300€ en une journée la classe