Nouvelle sur le forum
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Nouvelle sur le forum
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum. Envie de faire des connaissances pour quelques virées dans la région. Au plaisir de vous lire.
Liloo04
Je viens de m'inscrire sur le forum. Envie de faire des connaissances pour quelques virées dans la région. Au plaisir de vous lire.
Liloo04
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: Nouvelle sur le forum
Salut Miss,
Soit la bienvenue sur le forum!!
Tu devrais préciser ta région... ça peut aider...
Sinon, HONDAAAA POWWWWAAAAAA!!!!!
Soit la bienvenue sur le forum!!
Tu devrais préciser ta région... ça peut aider...
Sinon, HONDAAAA POWWWWAAAAAA!!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Toujours nouvelle
Désolée, j'ai oublié de préciser mon bébé, un 1000 CBR repsol 2005. Je roule depuis 18 ans. Je suis sur Manosque et j'aimerais connaître des personnes sympathiques pour réaliser de supers ballades.
au plaisir de vous lire.
au plaisir de vous lire.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Toujours nouvelle
Bienvenue à toi
Mais il te suffisait de le préciser sur ton autre post que tu as créé pour ta présentation.
Mais il te suffisait de le préciser sur ton autre post que tu as créé pour ta présentation.
bienvenue sur le fofo un repsol 2005 mon mari en possède un, même année, perso avant d'acheter mon GSXR j'ai essayer sa belle mais je suis pas encore prête pour ces petits bijoux
Bienvenue sur le forum,liloo 04 , et à ta repsol ,j'm'incline,belle monture en espérant que tu trouveras ton bonheur
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
rahhhhhhh la repsol!!!!!!! je bave devant!!!!!!........... ^^
Bienvenue à toi chère Liloo et bon surf sur le fofo!!
A plouche!
Bizzzzzz
Bienvenue à toi chère Liloo et bon surf sur le fofo!!
A plouche!
Bizzzzzz
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
salut, bienvenu sur le fofo!!!
une gonzesse sur un repsol!!!! faut croire que le cbr est une moto faite pour la gente féminine!
une gonzesse sur un repsol!!!! faut croire que le cbr est une moto faite pour la gente féminine!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Bienvenue liloooooooooooooooooooooo
Tu possèdes la moto de mes rêves!!!
Tu possèdes la moto de mes rêves!!!
Merci à tous pour votre accueil. Je suis des alpes de haute provence à Manosque dans le 04. Croyez-moi, les routes sont du pur bonheur dans la région.
Au plaisir de vous lire
Au plaisir de vous lire
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
bienvenue parmis nous !!
VIVA HONDA
VIVA HONDA
Salut la Manosquine !
Je suis de Manosque aussi.
Bienvenu sur le fofo.
Un 1000 CBR la classe
Moi je suis en BAR depuis 2 semaines les boules donc heu ça sera peut - être pas pour tout de suite les virées en pilote...
Profite-bien du fofo, il y a a pas mal de balade organisée dans le Sud avec une superbe ambiance.
++++++++++++++++
Je suis de Manosque aussi.
Bienvenu sur le fofo.
Un 1000 CBR la classe
Moi je suis en BAR depuis 2 semaines les boules donc heu ça sera peut - être pas pour tout de suite les virées en pilote...
Profite-bien du fofo, il y a a pas mal de balade organisée dans le Sud avec une superbe ambiance.
++++++++++++++++
Salut à toililoo04 a écrit :Merci à tous pour votre accueil. Je suis des alpes de haute provence à Manosque dans le 04. Croyez-moi, les routes sont du pur bonheur dans la région.
Bienvenue sur le forum !
Tain un repsol 1000
J'vais attendre un poil avant ce genre de monstre ^^
Sinon, je confirme, Manosque c'est
Fut un temps où j'avais une nana là bas (sainte tulle). C'est mort, mais le paysage et le climat sont magnifiques. A ce jour j'ai jamais vu mieux.
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
Bienvenue à toi Liloo04
Lis bien les topics des balades sur le forum, dans la section sud-est, on est pas mal à graviter autour de ta region
Lis bien les topics des balades sur le forum, dans la section sud-est, on est pas mal à graviter autour de ta region
En ce moment, j'ai les boules. Problème de batterie dimanche dernier, je l'améne chez mon ami Pierrot, l'occasion en plus de changer mon pneu avant et là j'apprends que l'alternateur et le régulateur sont morts!!! et merd......!!!!:(
La facture est salée, dur dur. Mais quand on est passionné, on ne compte pas. Je récupére mon bébé, demain soir.
La facture est salée, dur dur. Mais quand on est passionné, on ne compte pas. Je récupére mon bébé, demain soir.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
C'est Honda.................liloo04 a écrit : j'apprends que l'alternateur et le régulateur sont morts!!!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
si ca peut te recoforter, je peux te soutenir moralement : moi moteur casse encore plus les boules ....
Enfin moto réparée, mais merci la douloureuse. paraît-il que c'est un défaut sur les modèles 2005!!!