nous aujourd'hui , nous avons fait une belle ballade en quad !
Maman avait le droit de refaire du quad , suite à ses opérations chirurgicales et ça la requinquée à bloc !
on a fureté sur les petites routes ,visité les monuments , fait des emplettes sur un marché aux fleurs ( j'ai maintenant planté mes 6 pieds de melon charentais !! )
- ce n'est pas tout à fait de la moto mais médicalement ,la moto est déconseillée et à l'un et à l'autre pour le moment !
on fera avec !
j'espère que vous avez profité de votre week end ....
sortie dans le Gers , en quad !
Modérateurs : Centaure, geshtou
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: sortie dans le Gers , en quad !
ça fait plaisir à lire !
j'ai roulé un peu (190 km de virages ) histoire de ne pas penser à ma reprise du taff , et confirmer que mon épaule va mieux
Prenez bien soins de vous deux
j'ai roulé un peu (190 km de virages ) histoire de ne pas penser à ma reprise du taff , et confirmer que mon épaule va mieux
Prenez bien soins de vous deux
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Cool que la famille basque est repris le 4 roues tout terrain.
ça fait du bien le grand air.
ça fait du bien le grand air.
C'est bien sympathique tout ça !!!
Ça fait du bien au moral de rouler un peu, surtout quand il fait beau
Portez vous bien tous les 2.
Ça fait du bien au moral de rouler un peu, surtout quand il fait beau
Portez vous bien tous les 2.
Merci les filles ! Sylvie n'a plus peur de se planter ( enfin , c'est plutôt moi qui avait peur qu'elle se plante ! ) sur les routes parfois dégueulasses !
- avec son quad ,elle peut aller partout sans crainte , on va pouvoir même partir faire un pique nique avec Pato (the chien aussi gros que blanc ) !
pour cela ,je dois finir la remorque qui doit être attelée à mon quad ; une remorque avec des roues de quad et une caisse grillagée ! . Nous allons reprendre en coeur nos visites de châteaux , abbayes et autres curiosités ! on oublie un peu la maladie ainsi
- avec son quad ,elle peut aller partout sans crainte , on va pouvoir même partir faire un pique nique avec Pato (the chien aussi gros que blanc ) !
pour cela ,je dois finir la remorque qui doit être attelée à mon quad ; une remorque avec des roues de quad et une caisse grillagée ! . Nous allons reprendre en coeur nos visites de châteaux , abbayes et autres curiosités ! on oublie un peu la maladie ainsi