Projet d'été
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Projet d'été : RB5 Le 14 Mai
On en sera surement ! on vous rejoint sur la route de toutes les façons
===>> http://www.forum-motard.com/calendrier/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je note à suivre ... (et si je viens, promis, cette fois j'apporte le gateau même si on n'est pas assez nombreux pour le finir ! )
Je descendrais de Lyon pour l'occasion ( et remonterais le soir ). Par contre pour moi ce serais RDV à Nyons.
On peux ce retrouver devant l'office du tourisme de Nyons peut etre ?
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 27,,0,4.78" onclick="window.open(this.href);return false;
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 27,,0,4.78" onclick="window.open(this.href);return false;
Si je te vois pas avec un vrai ballais de sorciere cette fois, je te veux meme pasFée Gaffe a écrit :Je note à suivre ... (et si je viens, promis, cette fois j'apporte le gateau même si on n'est pas assez nombreux pour le finir ! )
En general on s'arrete devant l'un des bars en face de l'office de tourisme, donc pas de soucisshad a écrit :Je descendrais de Lyon pour l'occasion ( et remonterais le soir ). Par contre pour moi ce serais RDV à Nyons.
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
C'est dans 5 jours et la candidature etant pas enorme, je rebondi sur le post de Chewy
Re: Projet d'été
triniti a écrit : j’espère en faire qq'une si les escargots et limaces sont acceptés
J'en fais partie ... alors svp ATTENDEZ MOI ......... Gros bisous
triniti a écrit : sans nous .... BooooooooooB préfère le gâteau
Ah et on fête quoi ????????????????
Bruno83 a écrit :Je veux bien venir mais je suis dans une periode baba cool en moto et je roule vraiment calmos. Si on est que nous trois, vous allez passer votre temps à m'attendre avec vos bolides. Dommage qu'il y ai pas plus d'enthousiasme chez nos autres amis motards, je me sentirai moins seul à flaner
Pas de soucis Bruno 83 moi j'attends sans probmème
Re: Projet d'été : RB5 les 14 et 15 Mai
nini a écrit :Pour dormir entre 4 planches de bois, je pense que c'est le prix du bungalow pour la nuit
Pour toi ça sera 39 euros, et nous c'est gratos
Sacree NINI !!!!!!!!!
@denou : contente de voir que tu reviens parmi nous!!!
on bosse le samedi trop injuste!
on bosse le samedi trop injuste!
ben ce sera sans nous, il y a le festival de Cannes et mon idôle préférée (je nommerai JO) est la photographe officielle du festival je compte d'ailleurs sur elle pour obtenir "lilooooo moulti pass"
Désolée mon petit Chewy, mais entre Robert de Niro et toi, j'ai vôté
Désolée mon petit Chewy, mais entre Robert de Niro et toi, j'ai vôté
- Bruno83
- Fidèle
Euh Chewy, sur le calendrier t'as noté 8h00 chez toi ??? Même moi qui suis plus pres ça va faire beaucoup trop tot. Pour les autres ils faut qu'il partent à la nuit A la limite rentrer plus tard le soir me fait moins peur
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Bisous l'équipe.... J'ai les 25 ans de mon neveu ce jour là. Mais j'espère pouvoir faire une autre RB la prochaine fois.
Juste pour rappel, y a quand meme 450 bornes a faire dans la journée, donc va quand meme pas falloir dormir sur la route..sans dire de se tirer la bourre tout le long, va pas falloir passer son temps sur le bord ! Et pour une fois je ne ferais pas de detour pour raccourcir
Rdv chez moi quand vous voulez, mais a 10h je decol
Rdv chez moi quand vous voulez, mais a 10h je decol
- Bruno83
- Fidèle
Bon j'ai bien etudié le parcours, c'est vrai que c'est une journée endurance, peut etre un peu trop pour moi si je compte l'aller retour de chez moi. Nous les nains on court vite mais sur de courtes distances (Gimli, le seigneurs des anneaux pour les ignares) Par contre c'est faisable si, comme tu l'as proposé je peux dormir chez toi si possible le samedi soir au cas où je me sentirais pas de rentrer sur Barjols ? Je me tape l'incrust mais j'ai pas envie de m'endormir sur la becane et gacher une si belle balade. Je te previens, je ronfle mais je pue pas des pieds
Attention aux contrôles les garçons ! opération spéciale ce week end, bien que je pense que ce soit plus sur la côte d'azur (festival de cannes oblige) mais gaffe quand même et bonne route
Ce sera sans nous , j espere la prochaine .
Bonne balade
Bonne balade
Le vendredi soir j'ai une soirée sur Marseille et je vais partir le samedi matin vers ...8h si on démarre à 10h. Prepare le café ca va être trèèèèès long mais je serai là.
sortie pour les non limacesDENOU a écrit :triniti a écrit : j’espère en faire qq'une si les escargots et limaces sont acceptés
J'en fais partie ... alors svp ATTENDEZ MOI ......... Gros bisous
@Denou
nini a écrit :Désolée mon petit Chewy, mais entre Robert de Niro et toi, j'ai vôté
Vu le temps de merde que nous prevois meteo france samedi, je pense qu'il va falloir songer a reporter la sortie mes enfants.. pour la date je sais pas quand vu que les prochains we sont chargés (organisation du mariage et concentre qui arrive, mes we deviennent encore plus court )
On voit un peu quand est ce qu'on peu faire ca et on se tiens au jus, et dans le cas ou on trouve une date, pas de soucis Bruno tu dors a la maison quand tu veux !
Sur ce..
et faut pas que j'oubli de changer aussi le gomard avant moi pour la concentre
On voit un peu quand est ce qu'on peu faire ca et on se tiens au jus, et dans le cas ou on trouve une date, pas de soucis Bruno tu dors a la maison quand tu veux !
Sur ce..
et faut pas que j'oubli de changer aussi le gomard avant moi pour la concentre