fredo1964 a écrit :Ouais, mais ils savent nager. Il risquent de revenir.
pas avec un agglo
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
fredo1964 a écrit :Ouais, mais ils savent nager. Il risquent de revenir.
missflo a écrit :De retour en RP
Et que de choses ratées sur le fofo, des bonnes et des mauvaises, mais me revoilààààààààààà / /
nanou1976 a écrit :Mon bébé d' amour qui fait une énorme crise d' asthme, ça sent les urgences cette histoire, on va voir comment ça évolue mais bon on est bons pour l' emmener à mon avis...
thunderbird a écrit :La reprise du taff demain Je vis bien mieux sans aller au boulot :malin2:
ça, c'est chiant... Bon courage déjà aux urgences avec leur temps d'attente !!!blacks15 a écrit :nanou1976 a écrit :Mon bébé d' amour qui fait une énorme crise d' asthme, ça sent les urgences cette histoire, on va voir comment ça évolue mais bon on est bons pour l' emmener à mon avis...
nanou1976 a écrit :De retour ça va ils ont été rapides quand même, moins de 4 heures...
Bienvenue.thunderbird a écrit :La reprise du taff demain Je vis bien mieux sans aller au boulot :malin2:
ça va être mouvementé : tu prends 1 , voire 2 virages , mais tu continues ta route...Bonne chance ,et n'induis pas la scoumoune par des idées négatives , mais crois en ta bonne étoilepitibou a écrit :Dernière ligne droite, vendredi c'est chômage
Va savoir pourquoi, je sens que tous les emm****s ca va être pour cette semaine
Bon courage, ça met arrivée une fois, quand ça reviens c'est le topGinji a écrit :Depuis hier soir plus d'eau!
Après apparemment un gros problème, ils ont du couper l'eau dans tout l'immeuble impossible de prendre ma douche aujourd'hui j'me sens maaaaaaaaaaaaaal dans ma peau
De toute manière j'me suis fait une entorse a la cheville, j'pouvais pas sortir m'enfin bon c'est chiant me sens sale
ça peut paraître curieux mais en pensant, à ce quelqu'un qui compte beaucoup pour toi, de façon "positive", tu dégages une vibration qui lui fait du bien! (même à distance!)blacks15 a écrit : X|
ouaip bennnnnnnnnnnn j'aimerais que du positif arrive et vite à quelqu'un qui compte énormément pour moi