Qui a des animaux ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Qui a des animaux ?
ta fille peut faire du poney dessus !! doit pas falloir le laisser squater le canapé sinon tu reste par terre !
c'est ma petite fille ! le bébé de mon bébé quoichouch42 a écrit :ta fille peut faire du poney dessus !! doit pas falloir le laisser squater le canapé sinon tu reste par terre !
quand au patou (il s'appelle Bear ) .la pauvre bête repose dans le fond du jardin ....
Oh!!! pour Bear
Très jolie la photo!
Tes deux chats sont magnifiques!! belle photo aussi
Très jolie la photo!
Tes deux chats sont magnifiques!! belle photo aussi
animaux de compagnie
Salut,
J'ai pas trouvé un post comme celui ci en même temps j'ai un peu de mal avec la fonction "recherche"
Alors je vous pose la question quel animaux avez vous?
Moi une jeu petite siberian husky de 6 mois et 2 chatte dont une que j'ai trouvé hier avec 5 chatons
J'ai pas trouvé un post comme celui ci en même temps j'ai un peu de mal avec la fonction "recherche"
Alors je vous pose la question quel animaux avez vous?
Moi une jeu petite siberian husky de 6 mois et 2 chatte dont une que j'ai trouvé hier avec 5 chatons
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Alors bah moi... enfin nous! On a :
- 1 chien, Fébus, berger australien
- 2 chats, Minette et Forest
- 3 cochons d'inde, les "pouik pouik"
- 1 ânesse, Houpette
- 1 brebis
- 5 moutons de ouessant, Epsilon, Echalotte, Espelette, Fariguoule et Fanfreluche
- 3 agneaux ouessant
- 2 chèvres, Chaussette et Soquette
- 5 bébés chèvres
- 3 poules
edit : dès que j'ai un peu le temps, j'essaierais de vous mettre des photos de tout ce petit monde!
- 1 chien, Fébus, berger australien
- 2 chats, Minette et Forest
- 3 cochons d'inde, les "pouik pouik"
- 1 ânesse, Houpette
- 1 brebis
- 5 moutons de ouessant, Epsilon, Echalotte, Espelette, Fariguoule et Fanfreluche
- 3 agneaux ouessant
- 2 chèvres, Chaussette et Soquette
- 5 bébés chèvres
- 3 poules
edit : dès que j'ai un peu le temps, j'essaierais de vous mettre des photos de tout ce petit monde!
Que ceux qui ont des oiseaux en cage se manifestent..
..histoire que j'aille les libérer les pauvres
Ginji en mode défense des animaux
..histoire que j'aille les libérer les pauvres
Ginji en mode défense des animaux
ben je pensais pareil que toi jusqu'au moment où un canari à échoué dans mon salon un apres midi d'ete , je l'ai mis dehors genre va y vole ami oiseau , paf re rentrage dans mon salon , bon ben on l'adopte (trop de chat alentours) achat de cage et parcourage de fofo dédié à nos amis les canaris (voilà les barges qu'il y a dedans ) tout ça pour dire qu'en fait le canari en question était plus souvent en dehors de sa cage et pas enfermé les portes etaient ouvertes et il savait super bien se faire comprendre (pour sortir le matin voilà le bordel et pour rentrer il rentrait tout seul ) , me suivait partout dans la maiz un vrai pot de glu bref tout ça pour dire qu'il ne me serait jamais venu à l'idée d'en acheter un mais celui ci adopté c'était assez fun en fait puis je l'ai filé à ma grand mère pour qu'elle me le garde une semaine elle n'a jamais voulu me le rendre elle l'a gardé qq temps et puis un jour elle avait mal fermé la fenêtre il s'est barré (comme manifestement son ancien proprio ) elle était dégoutée la pauvre et moi aussi en fait c'est super attachant ces p'tites bêtes
Mon cher et tendre et moi sommes les heureux propriétaires d'un petit lapin nain répondant au doux nom de NOUGAT qui vit en iberté dans notre chez nous sauf quand nous ne sommes pas là!
C'est un lapin très sage (sauf lorsqu'il passe derrière la télé pour aller grignotter les fils, sauf quand il me fait tourner autour de la table du salon parce qu'il ne veut pas rentrer dans sa cage même si on est déjà en retard, sauf quand il se barre sous notre lit et nous regarde à travers le sommier l'air de dire "t'aimerais hein que je sorte, hein t'aimerais et ben nooonnnn ahhh ahhh ahhh ahhhhhhh" (oui oui il parle ) sauf quand il est pas content et qu'il retourne son assiette de granulés sur le sol... )
Mais bon il a de très bons côtés il est calin (enfin il aime les calins plutôt), il est propre (ça c'est bien vrai pas un caca en dehors de ses deux litières), il obéit bien (en général, sauf quand il fait sa tête de lapin) et surtout je l'aime de tout mon coeur ma tite boule de poils d'amour!!!
C'est un lapin très sage (sauf lorsqu'il passe derrière la télé pour aller grignotter les fils, sauf quand il me fait tourner autour de la table du salon parce qu'il ne veut pas rentrer dans sa cage même si on est déjà en retard, sauf quand il se barre sous notre lit et nous regarde à travers le sommier l'air de dire "t'aimerais hein que je sorte, hein t'aimerais et ben nooonnnn ahhh ahhh ahhh ahhhhhhh" (oui oui il parle ) sauf quand il est pas content et qu'il retourne son assiette de granulés sur le sol... )
Mais bon il a de très bons côtés il est calin (enfin il aime les calins plutôt), il est propre (ça c'est bien vrai pas un caca en dehors de ses deux litières), il obéit bien (en général, sauf quand il fait sa tête de lapin) et surtout je l'aime de tout mon coeur ma tite boule de poils d'amour!!!
nous on a un vieux matou de 18 ans, gentil, câlin, il ne fait même plus la chasse aux oiseaux du jardin.... car il n'a plus de dents alors en chat philosophe, il les regarde sachant qu'il ne sert à rien de se fatiguer à les attraper
on peut dire qu'il aura eu la belle vie, essaimant des bébés matous dans tout le quartier
maintenant il est à la retraite, il passe donc son temps à dormir au soleil, changeant quand même de fauteuil suivant l'orientation du soleil pour finir le soir sur le canapé
on peut dire qu'il aura eu la belle vie, essaimant des bébés matous dans tout le quartier
maintenant il est à la retraite, il passe donc son temps à dormir au soleil, changeant quand même de fauteuil suivant l'orientation du soleil pour finir le soir sur le canapé
Exceptionnel ton lapin Ièle!!!
Trop génial, jamais vu un tel comportement chez un lapin, il respire le bonheur celui-ci!
Trop génial, jamais vu un tel comportement chez un lapin, il respire le bonheur celui-ci!
Merciiiiiiii Béa c'est gentil!!! c'est vrai que l'on fait tout notre possible pour qu'il soit heureux... On va dire que l'on vit chez notre lapin nous en fait, c'est le prince de la maison!!Béa a écrit :Exceptionnel ton lapin Ièle!!!
je pense qu une sauce avec du vin blanc et sur une base. d échalottes, ce serait bien avec du lapin. . . .
On va pas être coupins tous les deux!!! C'est avec toi que je vais faire un ptit civet prends garde!! Suis pas une petite rigolotte moi Pis soyons réaliste, sur mon lapin il n'y a vraiment pas grand chose à manger mais je pense que "le basque" contrairement à Nougat (mon lapin) pourrait nourrir une partie du forum non? un humain est forcément plus charnu qu'un lapin...!!!le basque a écrit :je pense qu une sauce avec du vin blanc et sur une base. d échalottes, ce serait bien avec du lapin. . . .
Si tu leur as donné un ptit nom individuel pourquoi pas...Troud'air a écrit :moi j'ai un élevage de pucerons, ça compte ?
Tu sais ce qu'on dit: tout est bon dans le puceron!!
Comme tu l'emballes bien sur ce coup là!!!Ièle a écrit :On va pas être coupins tous les deux!!! C'est avec toi que je vais faire un ptit civet prends garde!! Suis pas une petite rigolotte moi Pis soyons réaliste, sur mon lapin il n'y a vraiment pas grand chose à manger mais je pense que "le basque" contrairement à Nougat (mon lapin) pourrait nourrir une partie du forum non? un humain est forcément plus charnu qu'un lapin...!!!le basque a écrit :je pense qu une sauce avec du vin blanc et sur une base. d échalottes, ce serait bien avec du lapin. . . .
Bien joué Ièle
Tu n'aimerais pas non plus te faire dévorer par une succube par hasard??...!! non mais si la broche te plait tant que ça dès que je change ma ligne de pots je t'embroche avec l'ancienne, en espèrant qu'elle suffise!!le basque a écrit :ho. ou. , à la broche. j. aime
Oui oui j'ai formulé cette réponse parce que je devine éviemment que tu ne parlais plus de mon lapin mais bien d'un fantasme inasouvi!!
Perso j ai trois chats. Albator (et oui toute ma jeunesse), Cachou et minette.
Alors moi j'ai une petite chienne Perle et un gros chat Balou, nous avons 3 aquariums, Mr et Mme combattant et un bassin dans la cour...
petite particularité, ma chienne vient bosser avec moi tous les jours.... Et mon balou a été récupéré dans un sac à dos gare du nord y'a 5 ans, colis piégé lol heureusement ils ont vu le sac bouger avant de le faire exploser!!! depuis il terrorise notre jardin et les allentours...
petite particularité, ma chienne vient bosser avec moi tous les jours.... Et mon balou a été récupéré dans un sac à dos gare du nord y'a 5 ans, colis piégé lol heureusement ils ont vu le sac bouger avant de le faire exploser!!! depuis il terrorise notre jardin et les allentours...