Sortie dans le sud ouest ((7 aout))

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : INDIAN ROADMASTER ELITE 2019

Re: Sortie dans le sud ouest

A voté !!!!
arf merdum c'est pas ça ...

SPARTIATE INSCRIT !!!
C'est comme d'hab hein .. il vient seul et si madame change d'avis ... ou une motostoppeuse en bord de route ... on s'ra deux !!!
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort

Image
pitchoune64

:-/ trop tot :pascontent2:

n'hésitez pas en prévoir une autre ballade dans le sud ouest en septembre!! :super:
Elodie

pitchoune64 a écrit : :-/ trop tot :pascontent2:
:0 ? Cad?...
Jona85

:]

Tiens, et si j'allais par là bas moi pendant mes "grandes vacances"... :diable:

Je guette et je tiens au jus ! ;)
le basque

Jona85 a écrit ::]

Tiens, et si j'allais par là bas moi pendant mes "grandes vacances"... :diable:

Je guette et je tiens au jus ! ;)

est-ce que quelques tuyaux de trucs à voir , à déguster ou bien un joli itinéraire motard te plairait , ou plairait à tous ceux qui lisent ce post ???
dans le Gers , si vous aimez flâner sur les petites routes campagnardes et s'arrêter visiter un château fort , une cité moyenâgeuse avec de vieux artisans ,restauration à l'ancienne , c'est par ici !
- si un bel itinéraire en Pays Basque du nord (côté France ),avec routes sinueuses et parfumées ,arrêts dégustation de fromages ou miel ; passage par le col de Roncevaux (ça ne vous rappelle rien ? ), une chouette route inusitée par les touristes et pourtant très chouette à moto (par le col de l'aspiroz pour ceux qui connaissent ) ; arrêt resto Basque du sud (nous dirons de la province de Guipuzkoa ) avec de délicieuses tapas ou repas copieux ; les "ventas" pour le plein de clopes , etc puis retour sur la côte afin que Mimine puisse rôtir sur le sable fin .....
il y a aussi les Fêtes de Bayonne !

Image

hé oui , ce n'est pas pour les "fiottes" de descendre chatouiller les taureaux !

Elodie

Je sais pas si on aura l'occasion de faire tous tes coins Le Basque mais on prend tous les tuyaux... ;-)
Jona85 a écrit :Tiens, et si j'allais par là bas moi pendant mes "grandes vacances"... :diable:
Et un de plus!... :super: :hehe:
le basque

Elodie a écrit :Je sais pas si on aura l'occasion de faire tous tes coins Le Basque mais on prend tous les tuyaux... ;-)
Jona85 a écrit :Tiens, et si j'allais par là bas moi pendant mes "grandes vacances"... :diable:
Et un de plus!... :super: :hehe:
alors cette semaine ,je vais rééditer la ballade que j'avais publiée sur LE MONDE DE LA MOTO N°54 ! un petit itinéraire pour ceux qui comptent camper sur le Pays Basque cet été ! celui-là sera orienté pour ceux qui aiment flâner et visiter les artisans locaux et autres dégustations régionales ; spécial gourmands !

un second itinéraire ira en Pays Basque sud (côté Espagne quoi ) celui-là sera orienté pilotage en petites routes de montagne et campagne ,viroleuses à souhait ,visites de "ventas" et restauration traditionnelle Basque !

un troisième sera en pays d'Armagnac , de d'Artagnan et de visites de châteaux ,villages fortifiés avec dégustation de produits fermiers !
:bye:

Jona85

Envois, je connais pas cette région, je vais voir avec des potes pour se taper des vacances en bécanes !
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ah ahah Elo elle ne veut pas qu'on la rate cette sortie hein ^^

Image
Elodie

Ah, bein Elo. pas souvent libre le week-end alors, quand c'est possible... :blub: :blub: :blub: :pompom: :pompom: :pompom:
:woowoo: :woowoo: :woowoo:
TxiTxu

Il y a du monde qui part de bordeaux?
Elodie

Normalement, si je ne me trompe pas, Moka et Branigan... :cote:
denislamalice

moi je pars du 40 si des Landais ou Béarnais y vont, nous pouvons faire la route ensembles.
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

TxiTxu a écrit :Il y a du monde qui part de bordeaux?
yep yep je confirme, nous partirons bien de Bordeaux en passant partout où y aura du monde à récupérer :diable:

Image
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Euh au fait les gens !!!
Faut pas oublier de s'inscrire dans le calendrier hein !!!
Ca va faciliter le travail de notre organisateur BRANIGAN !!!

merci pour lui

Image
le basque

j. ai peur que Nogaro, ça fasse trop loin pour moi. ! il y à neuf kilomètres quand même. !
:diable:
Elodie

Mokafr33 a écrit :Faut pas oublier de s'inscrire dans le calendrier hein !!!
Fait... :mrgreen:
branigan

le basque a écrit :
      j. ai peur que Nogaro, ça fasse trop loin pour moi. ! il y à neuf kilomètres quand même. !

qu'à cela ne tienne, on peut passer te/vous prendre... t'as plus le side mais il te reste les casques :super: . ou tu viens en camion, tu nous fais faire des baptêmes (perso je ne suis jamais monté dans un camion :] ). Non non je plaisante. D'ailleurs vu que tu connais bien le coin, tu connais peut être un petit resto ou/et un petit road book de qualité.

Pour les bordelais, en effet on passe par là on il y a du monde. Avec moka, on adore les déviations :ghee: C'est une sorte de passion :hehe:

ps question: le fofo devient de plus en plus lourd ou c'est mon ordi qui se traine?
zaac

Salut tout le monde

Désolé de ne pas être super actif en ce moment mais j'ai beaucoup de choses en tête ces temps ci ! :gene:

Le 17 Juilet sur Nogaro... :( ca m'aurait vraiment fait plaisir de vous y retrouver mais "mini Zaac" devant pointer le bout de son nez autour du 20 Juillet... je me vois pas trop lâcher Zaacette :triste1:

... j'espère avoir une autre chance !
le basque

branigan a écrit :
le basque a écrit :

qu'à cela ne tienne, on peut passer te/vous prendre... t'as plus le side mais il te reste les casques :super: . ou tu viens en camion, tu nous fais faire des baptêmes (perso je ne suis jamais monté dans un camion :] ). Non non je plaisante. D'ailleurs vu que tu connais bien le coin, tu connais peut être un petit resto ou/et un petit road book de qualité.

Pour les bordelais, en effet on passe par là on il y a du monde. Avec moka, on adore les déviations :ghee: C'est une sorte de passion :hehe:

ps question: le fofo devient de plus en plus lourd ou c'est mon ordi qui se traine?

eh , je déconne ! :mrgreen: je n'ai plus de side mais j'ai mon quad de paysan !! :mdr3:

pour le resto sympa ,il y a à Nogaro , le SOLENCA qui est de plus un relais motard ; il se trouve en face du circuit !
donne moi le nombre de personnes venant et je vais voir pour un prix motard :mrgreen:
le basque

le basque a écrit :
branigan a écrit :
le basque a écrit :

eh , je déconne ! :mrgreen: je n'ai plus de side mais j'ai mon quad de paysan !! :mdr3:

pour le resto sympa ,il y a à Nogaro , le SOLENCA qui est de plus un relais motard ; il se trouve en face du circuit !
http://www.solenca.com/hotel-gers-logis ... .php?lg=fr
:mrgreen:
Mokafr33
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

zaac a écrit :Salut tout le monde

Désolé de ne pas être super actif en ce moment mais j'ai beaucoup de choses en tête ces temps ci ! :gene:

Le 17 Juilet sur Nogaro... :( ca m'aurait vraiment fait plaisir de vous y retrouver mais "mini Zaac" devant pointer le bout de son nez autour du 20 Juillet... je me vois pas trop lâcher Zaacette :triste1:

... j'espère avoir une autre chance !
arf c'est le début de la fin, s'il commence déjà à te pourrir la vie pour sa naissance ...
1er je suppose ??? bah oui au premier on veut toujours être à côté de madame ... après on sait qu'elle est hyper désagréable et euh soit on n'a plus envie d'enfant soit on a plus envie de la supporter dans ces moments là :mdr1:

et euh étant donné que l'objectif est d'être de vieux motard (je sais même si y en a déjà parmi nous hein !!!), il en reste des WE pour que tu sois avec nous.
Alors prends bien soins de vous, profitez bien de ce petit moment un peu particulier ... et puis on verra dans 10 ans !!!

ET CE WE DANS LES LANDES, IL EST DEVENU QUOI ????
ET QUAND EST CE QU'ON REMONTE SUR LA ROCHELLE ????

Wooo doucement jolly jumper ... nerveux le Spartiate ce matin
:bye:

Image
zaac

:gene: ben en fait, je me vois pas lui dire : Ah chérie tu sais pas, je vais partir faire le con avec des potos en moto et me taper un bon resto ! Surtout si Mini Zaac arrive, tu déconnes pas hein, tu m'appelles et tu m'attends !!! :mrgreen:

Là c'est clair, je donne pas cher de ma peau ! ::d

Je suis pas inquiet pour une prochaine virée mais là, vous comprendrez que ca tombe mal... J'aurai envie de dégourdir les gommes de la Street mais je suis plutôt occupé à ponçer et à peindre en ce moment !
YoDe

Salut tout le monde,

Suite au MP d'Elodie... J'avais bien vu le topic mais :
Mokafr33 a écrit :ah ahah Elo elle ne veut pas qu'on la rate cette sortie hein ^^
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je vous annonce que je ne serai pas des vôtres.
Mais je vous souhaite une belle balade !

PS:
lebasque a écrit :un second itinéraire ira en Pays Basque sud (côté Espagne quoi ) celui-là sera orienté pilotage en petites routes de montagne et campagne ,viroleuses à souhait ,visites de "ventas" et restauration traditionnelle Basque !
Le lac de Xoldokogaina avec les pottok, La rhune, Ascain, Espelette, Ainoha c'est magnifique !!!
Répondre