Qui aime Marilyn Manson?

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

gpm25

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 914669Message gpm25 »

ma préférée: this is a new shit!! :diable: :diable: :diable:
zikan

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 914692Message zikan »

j'ai bien aussi MM mais que certaines chansons genre "this is a new shit", "tainted love" ...
gpm25

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 914782Message gpm25 »

zikan a écrit :j'ai bien aussi MM mais que certaines chansons genre "this is a new shit", "tainted love" ...
yessssssssss :amen: :super: :coeur:
slymule

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 921109Message slymule »

gpm25 a écrit :ma préférée: this is a new shit!! :diable: :diable: :diable:
:diable:
:alcool1:
gpm25

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 921120Message gpm25 »

Yes Slymule :diable: :alcool1: :alcool1: :diable: :alcool1: :alcool1: :diable: :alcool1: :pendu:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Ièle

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 1056939Message Ièle »

Je fais un ptit up de ce sujet parce que je suis ce que l'on appelle une inconditionnelle de Marilyn Manson tant musicalement que physiquement ( c'est mon fantasme!! Oui je sais ça craint mais j'y peux rien rrrrrr) :diable: J'en mangerais bien un bout :miam: :gene4: !!

Musicalement parlant je les suis depuis plus de dix ans et je regrette le côté sombre des premiers albums mais il se renouvelle et ça c'est déjà bien!!

suis allée le voir en concert plusieurs fois, toujours en fosse... Hihi les pogos quand on est une fille c'est une épreuve de survie mais en s'accrochant bien aux barrières on ne se fait pas aspirer... Ça donné envie hein??
Theudric

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 1057840Message Theudric »

Ièle a écrit :Je fais un ptit up de ce sujet parce que je suis ce que l'on appelle une inconditionnelle de Marilyn Manson tant musicalement que physiquement ( c'est mon fantasme!! Oui je sais ça craint mais j'y peux rien rrrrrr) :diable: J'en mangerais bien un bout :miam: :gene4: !!
J'avoue, ça craint 8| ! Tu l'as déjà vu sans maquillage ? C'est encore pire ! :berk1: :berk1:

J'ai également été un inconditionnel de Manson pendant pas mal d'années, l'ai vu 4 fois en concert (Tournée Golden Age, Best of et la suivante, et au Hellfest 2009), mais ce dernier concert m'a beaucoup déçu :rougefaché: ... C'est un artiste qui a son public, conséquence de son style de musique à part, qui change quasiment tu tout au tout entre chaque album, et bien que la fosse du festival était remplie à ce moment là (Machine Head jouait juste après lui :p), sans son public de fans, il a été réellement désagréable sur scène, et n'a pas reçu que des cris de plaisir... :rougefaché:

Ceci dit, ses premiers albums restent des références selon moi, jusqu'à Golden Age ;)

Bien s'accrocher aux barrières ne suffit pas toujours ! Je me souviens d'un concert où j'étais contre les barrières presque au centre, et sans même m'en rendre compte, j'étais 5m plus à gauche à la fin 8/
Valou

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 1057871Message Valou »

Mouai, j'ai écouté, beaucoup, trop même, mais plus du tout depuis de nombreuses années.

J'aurais tendance à dire que ces premiers album étaient sympa, notamment Mechanical animal, Antichrist Superstar (mon préféré), et Holywood.
Ceux d'avant, pas spécialement adhérer, et ceux d'après, pas du tout.

Mais je dois avoir encore la discographie complète qui traine quelque part dans l'appart.
Ièle

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 1057886Message Ièle »

Il a toujours été spécial sur scène, je l'ai vu plusieurs fois mais jamais dans des festivals, toujours sur Paris ou au lux. Dans les festival il n'y a pas que "son public" et malheureusement pour moi vue que je suis/etais (j'essaie de m'adapter à la civilisation...) gothique, je n'ai pas toujours été bien vue par certains métalleux... je ne me l'explique pas mais bon. Qui dit mixité des univers, dit aussi mixité des stéréotypes...
A partir de Golden Age of Grotesque Manson est devenu plus accessible et plus commercial et il a perdu une bonne partie de son public originel... Seuls quelques incontournables sont restés en espèrant un retour du VRAI MANSON et pas du mec qui veut simplement augmenter la vente de ses disques, bah oui depuis cet album on a du manson sur les chaines de clips a des heures de grande écoute... jamais on aurait vu ça avant... on voit pas de Cradle ou de Marduk sur M6!! lol :mdr3: :mdr3:

Concernant mon attraction pour lui... heuuu ben je ne maitrise pas ça, avec ou sans maquillage... mais bon j'ai conscience que ça peut choquer!! :inlove:
Valou

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 1057889Message Valou »

Il y a quelques années, je l'ai même entendue à la radio, sur NRJ ou Europe 2. Pour la sortie d'un de ces titres, Personnal Jesus. (Mauvaise reprise de Depeche Mode soit dis en passant)

Mais ouai, ses chansons se sont ouvert au grand publique avec The Golden Age. Et on perdue de leurs charmes.

Tant pi, nous resterons cantonner sur ces anciens titres.
Theudric

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 1057901Message Theudric »

+1 Valou, les anciens titres resteront cultes :cote:

Pour ce qui est de ses concerts, je regretterai toujours de ne pas m'y être intéressé au moins 1 an avant, j'aurai à coup sûr assisté à un des derniers concerts qui valait REELLEMENT le détour, la tournée qui a suivi Holy Wood en 2001... Le concert à Bercy pour Golden Age, il y avait un jeu de scène, on a même retrouvé quelques moments de ses nouveaux clips :malin1: , et le concert a été phénoménal, malgré l'absence de Twiggy...

C'est exactement ça Ièle, dès qu'il est rentré dans le cercle des artistes qui accordent leurs titres / paroles / style au nom du sacro-saint dollar, il a perdu tout ce qui avait fait sa notoriété. Je ne désespère pas de le retrouver tel qu'il était il y a une dizaine d'années.

Tiens, tu parles de Cradle... Leurs 2 derniers albums tendent aussi vers ça... :/
Szamcha

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 1057920Message Szamcha »

J'aime aussi beaucoup même si je ne suis pas fan non plus. Par contre Machine Head a à mon avis fait les deux meilleurs albums métal de la décennie précédente. Vivement le suivant qui est en préparation.
Et vivement Maiden fin juin !
Valou

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 1057936Message Valou »

Szamcha a écrit :J'aime aussi beaucoup même si je ne suis pas fan non plus. Par contre Machine Head a à mon avis fait les deux meilleurs albums métal de la décennie précédente. Vivement le suivant qui est en préparation.
Et vivement Maiden fin juin !
Ben euh... C'est juste pas le même genre.
Et on ne peut guère comparer ce qui n'est pas comparable.
Parce que le métal c'est large, et de là à dire qu'il y a un groupe qui sort du lot...
Sachant que une personne écoutera tel et tel metal, et pas du tout un autre. Genre tu peux adorer le Black, ou le Death, et détester le métal industriel.

Question métal si je devais tout de même en sortir du lot, j'aurais tendance à pointer plus un doigt en direction de groupe comme Satyricon ou Béhémoth. Qui n'ont rien à voir du tout avec un Machine Head. Et ce tout simplement parce que je n'aime pas Machine head.
BroomZiu

Re: Qui aime Marilyn Manson?

Message : # 1077283Message BroomZiu »

Moiii !!

J'écoute depuis environ 10 ans, on est allé le voir en concert avec ma soeur qui est fan aussi (depuis antichrist superstar), c'était au théatre antique de Vienne, très beau cadre, ENORME son, petite playlist mais c'est pas grave :)

disposable teens en live, juste :pleur4: :amen: !!!
Répondre