vous allez y arriver Jipy ;vous allez y arriver!!!jean luc a écrit :c'est pas difficile ,tu te mets derrière moi et tu fais comme moi
Nord est - 24 heures solex à Chaumont
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Nord est - 24 heures solex à Chaumont
j'en parle a mike des que je l'ai au téléphone jipy ou quelqu'un d'autres d'ailleurs pourrais-tu nous donner un peu plus de renseignements sur cette ballade?
Et pour le repas du dimanche midi ya des stands la bas?
tu peux aller voir dans le calendrier, j'ai créé la sortie avec itineraireclemence88 a écrit :j'en parle a mike des que je l'ai au téléphone jipy ou quelqu'un d'autres d'ailleurs pourrais-tu nous donner un peu plus de renseignements sur cette ballade?
yes pas d'inquiétudegazmax a écrit :Et pour le repas du dimanche midi ya des stands la bas?
coucou !
pas mal cette petite sortie ! mais toujours sds .... piuffffff
profitez en bien !!
bisous
pas mal cette petite sortie ! mais toujours sds .... piuffffff
profitez en bien !!
bisous
possibilité pour le retour
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
JIPY a écrit :possibilité pour le retour
Pour nous, on ne seras pas de la partie désolé amis en plus pluie annoncée bonne sortie quand même les amis
ne soyons défaitistes il ne va pas pleuvoir
je viens de regarder la météo ;ils annoncent une température de 24° avec un petit risque d'orage en fin de journée
mais bon ,on sait bien qu'un orage c'est local ,alors avec un peu de chance on passera à coté ;et au pire on mettra les tenue de pluie
ce ne sont quand même pas les prévisions météorologiques qui vont nous faire renoncer
le principal c'est de rouler avec les amis pour le reste ,on s'en accommodera
je viens de regarder la météo ;ils annoncent une température de 24° avec un petit risque d'orage en fin de journée
mais bon ,on sait bien qu'un orage c'est local ,alors avec un peu de chance on passera à coté ;et au pire on mettra les tenue de pluie
ce ne sont quand même pas les prévisions météorologiques qui vont nous faire renoncer
Combi de pluie dans la sacoche on sais jamais hein
Bon jean luc pour te suivre j'ai mis en full la r6 mais je craint qu'elle ne pourra pas suivre ton avion de chasse allemand
Bon jean luc pour te suivre j'ai mis en full la r6 mais je craint qu'elle ne pourra pas suivre ton avion de chasse allemand
sage décision que tu as prise Max ,mais ne t'inquiètes pas ,j'essayerai de maitriser mon fidèle destrier
Comme dab jean luc si ya un controle de police tu fais un whelling pendant que je me sauve
parfait jean luc, voilà ce que nous aimons lire!!jean luc a écrit :ne soyons défaitistes il ne va pas pleuvoir
nous aussi on vient de regarder la météo!!! on y croit
De toute façon les beaux oiseaux ne mouillent pas, alors on risque rien
pat a écrit :parfait jean luc, voilà ce que nous aimons lire!!jean luc a écrit :ne soyons défaitistes il ne va pas pleuvoir
nous aussi on vient de regarder la météo!!! on y croit
d'accord avec toi JipyJIPY a écrit :De toute façon les beaux oiseaux ne mouillent pas, alors on risque rien
JIPY a écrit :De toute façon les beaux oiseaux ne mouillent pas, alors on risque rien
Ben viiiii jipy, c'est bien vrai ça!! non mais
en plus dans notre region il fait toujours beau
ok
ok
ne le dites pas trop fort sinon tout le monde va vouloir venir avec nouspat a écrit :JIPY a écrit :De toute façon les beaux oiseaux ne mouillent pas, alors on risque rien
Jipy n'aura pas assez de café pour tout le monde
non non Jipy ,ne sors pasJIPY a écrit :en plus dans notre region il fait toujours beau
ok
tu as raison nous habitons la plus belle des régions où il ne pleut presque jamais
jean luc a écrit :ne le dites pas trop fort sinon tout le monde va vouloir venir avec nouspat a écrit :JIPY a écrit :De toute façon les beaux oiseaux ne mouillent pas, alors on risque rien
Jipy n'aura pas assez de café pour tout le monde
plus on est de fou plus on rit!!! j'emmenerai du caf si il faut pas de souci!!