ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

nini a écrit ::0 qu'est ce que tu aimerais savoir ? comment se déroulent les épreuves ou les sujets ? :-|

Et je dirais même: OSEF! Tu bosses, si tu connais le contenant, qu'importe le contenu... J'veux dire, on peut te demander n'importe quoi, sous n'importe quelle forme si tu connais tes bases... Mais je dis ça juste parce que ça tombe bien: je venais râler parce que j'ai pas de comptable, et moi la compta, ça commence à me :malin2: :happy1: :bye: :diable: :diable: :diable: :rougefaché: :aille: :aille: :woowoo: :woowoo: :berk1:
Stinger750

nini a écrit ::0 qu'est ce que tu aimerais savoir ? comment se déroulent les épreuves ou les sujets ? :-|
Ben un peu tout, cela me paraît un peu prématuré l'épreuve, les autres lycées le font qu'un mois plus tard

Pour la compta, je suis peu être étudiant dans le domaine, mais je peux toujours me renseigné auprès de ma prof :) donc dit moi où t'as du mal :)
Binouz

Kawarider750 a écrit :Pour la compta, je suis peu être étudiant dans le domaine, mais je peux toujours me renseigné auprès de ma prof :) donc dit moi où t'as du mal :)
Je crois que dans mon cas, la solution la plus appropriée serait de reprendre les cours de mathématiques niveau CM2... ça me permettrait peut être de trouver les mêmes résultats 2 fois de suite avec de simples additions et multiplications :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:gene:

Je sens que l'année va être longue :woowoo: :mdr3:
strawberry281

Je râle contre la personne qui m'a fait prendre des vacances POUR RIEN ! mais finalement tout s'arrange car je m'en vais quand même au soleil ! et toc ! :mrgreen:
Même si au fond de moi... je voudrais que cette personne revienne et que je ne sois plus en colère :inlove: histoire de changer la destination au dernier moment :happy1: qu'elle vie trépidente que je mene !
bref je veux râler sans râler :triste1:
bendao

:pan3: :pan3: :pan3:

j'en ai marre !!! j'ai eu le permis le 23 mars dernier. Et pour pouvoir m'acheter ma toute 1ère moto je dois vendre ma picasso qui est en vente dur le BC depuis 15 j et toujours pas d'acheteur potentiel !!!!!!! il fait beau, il y a au mini 10 motards au km j'en ai marre d'attendre .............. Surtout qu'il y a en ce moment 2 bonnes brêles en vente pas loin, elles vont partir et moi je sens que je vais rester BAriste jusqu'à la fin de l'été :pleur4:

Allez venez chez bibi, une super occas en vente !!!! :bye:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Pour commencer tu pourrais nous mettre le lien de ton annonces dans la section vente, ca intéressera peut-être quelqu'un ;)
Image
PETASS' inside
Binouz

J'ai pas de pompe pour gonfler mon ballon :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bendao

pitibou a écrit :Pour commencer tu pourrais nous mettre le lien de ton annonces dans la section vente, ca intéressera peut-être quelqu'un ;)

il me semblait que la section annonce n'était faite que pour les motos .....

Sinon pas de pb je la mets en lien dans annonce vente :super:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Meuh non, j'y ai bien proposé un mouton moi :mdr3:
Image
PETASS' inside
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Binouz a écrit :J'ai pas de pompe pour gonfler mon ballon :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Une seule pompe vous manque , et tout est raplapla :mrgreen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Binouz

thunderbird a écrit :
Binouz a écrit :J'ai pas de pompe pour gonfler mon ballon :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

raplapla toi même, c'est pas gentil de se moquer :langue2:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Binouz a écrit :
thunderbird a écrit :

raplapla toi même, c'est pas gentil de se moquer :langue2:
Que pouvais-je faire d'autre ? :désolé1:
Je n'ai même pô une pompe à vélo à t'envoyer... :rouge:
Ginji

T'as plus qu'a souffler dans le ballon pour le gonfler :taistoi: :malin2:
JO

diantre , il y a des vers dans les cerises ramassées chez ma soeur :pleur4: j'aime pas les vers dans les cerises :oups:

et qu'on ne me parle pas de protéines :mrgreen:
Ginji

JO a écrit :
Bah c'est dommage parceque figure toi que .......

ok ok j'me tais :hehe:
Theudric

Coup de gueule contre un collègue aujourd'hui.

Il a appris que je passais le permis A, et étant "motard" lui même, on se met à discuter de ça. Il me raconte ses premières motos, dont sa 2è, un Bandit acheté il y a quelques années.
L'annonce paraissait très intéressante, pas très chère, assez récente, et malgré le kilométrage élevé, il va la voir. Après un bref tour de la moto, il regarde le kilométrage, qui affichait bien moins que dans l'annonce (qui, elle avait le kilometrage réel). En fait, le vendeur avait eu un problème de compteur, et par souci d'honnêteté et solidarité entre motards, il lui fait part de ça.

Pas de soucis pour lui, il l'achète.

Après quelques mois, il décide de la revendre, mais sans mentionner ce gros écart de kilométrage... Donc 1500€ plus cher que la cote, et que le prix auquel il l'avait lui même achetée... Et il me dit ça en rigolant... :rougefaché: :rougefaché:
Difficile de lui dire ce que j'en pense avec mes mots dans l'enceinte de l'entreprise, mais je ne l'aurais certainement pas félicité d'avoir enc***é un motard :pan2: :pan3:
Valou

On a peu d'ami quand on parle d'argent.
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

JO a écrit :diantre , il y a des vers dans les cerises ramassées chez ma soeur :pleur4: j'aime pas les vers dans les cerises :oups:

Pourtant c'est cool les vers, c'est du bio :miam:
Image
PETASS' inside
twiguyR

envie de pousser un coup de gueule, ça me fera peut être du bien. :rougefaché:
Je suis de mauvaise humeur parce que j'ai pris un gros apéro hier soir et que je voulais rester au pieux ce matin..... en allant faire des courses à midi je croise une connaissance travaillant chez mon concurrent direct. Et voilà qu'elle commence à me prendre la tête parce que je me suis permis de critiquer leur boulot parce qu'ils avait fait de la m**** pour une cliente actuelle. il y avait tellement de conneries de faites sur la lunettes de la cliente (erreurs techniques qui mettent les verres hors des normes de port) que j'ai pas pu m'en empêcher (ah oui petit détail, je suis opticien :hehe: ) Perso j'aurais jamais fait un truc comme ça et en plus la cliente s'est faite arnaquée sur le prix (qu'elle m'a annoncé d'elle même). et donc ma concurrente qui se permet de me dire que je n'ai pas à critiquer leur boulot parce que ça ne se fait pas! alors que je suis dans un secteur qui touche à la santé, et que la vue c'est important!!!
voilà j'ai poussé mon coup de gueule, ça fait du bien :super:
bonne journée à tous :bye:
twiguyR

pitibou a écrit :
JO a écrit :diantre , il y a des vers dans les cerises ramassées chez ma soeur :pleur4: j'aime pas les vers dans les cerises :oups:

c'est bon les vers! c'est que des protéines en plus! :langue3: ::d
JO

twiguyR a écrit :
pitibou a écrit :

c'est bon les vers! c'est que des protéines en plus! :langue3: ::d
et un clafouti un :mrgreen: tous cuits les vers :erk:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

JO a écrit :et un clafouti un :mrgreen: tous cuits les vers :erk:
:hehe: ça fait un repas complet comme ça :malin2: :mdr3:
Béa

Y'a plein de végétariens qui se sont fait avoir avec ça....
:mdr3:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

La suppression progressive de la Liberté dans tous les domaines
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2011/ ... -civilise/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme me le rappelait Melkira , les services de sécurité doivent épier nos projets de contestation via le net...Puisqu'en ce moment , c'est plutôt tendu à cause des mesures du CISR qui nous stigmatisent , nous les motards.... et la plupart des usagers de la route qui ne sont tous irresponsables , loin de là !
Je crains , en raison des mouvements de société à venir , causés par des problèmes économiques (coût de l'énergie , mainmise du secteur privé dans tous les domaines relevant de la santé , la sécurité , la gestion de l'eau , la communication..) que la liberté d'expression soit plus difficile , en contradiction avec notre constitution . Peut-être que les difficultés à venir doivent exclure la démocratie pour être gérées ? Bref , mon pessimisme trouve toujours de quoi s'alimenter...J'aime beaucoup les bouquins de science-fiction , et j'ai l'impression que certains auteurs ont "déjà vu" ce qui va nous arriver :/
Edit : pour les modos : vous pouvez supprimer ce message s'il est trop "politique" ; je me suis exprimé de la sorte , car le forum Mecanic est lié à internet , et je me pose des questions sur la liberté qui devient de plus en plus encadrée et surveillée.
Dernière modification par thunderbird le 21 mai 2011, 18:40, modifié 1 fois.
Thiriami

Je voudrais pousser un coup de gueule parce que ... :hurt2: putain de budget à la con qui me prive de paser rapidement le permis A :berk2: Putain de travaux et vie chère :pleur3: putain c est dur de voir les collègues passer leur permis et devoir encore attendre :pleur4: :triste1: à chaque fois que je croise un gros cul, putains quelle frustation :pan3: va falloir encore attendre si je vend pas ma moto :pendu: ... enfin patince patince j y arriverais un jour ... peut être!!!!
Répondre