-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
2 bonnes nouvelles :
Je suis au chomage!!! Je ne travaille plus dans cette mairie de m**** pleine de faux-c**
2eme séance avec mon partenaire et on a tout nos enchainements au jujitsu et un mois pour les travailler avant la démonstration de juin
Je suis au chomage!!! Je ne travaille plus dans cette mairie de m**** pleine de faux-c**
2eme séance avec mon partenaire et on a tout nos enchainements au jujitsu et un mois pour les travailler avant la démonstration de juin
PETASS' inside
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
missflo a écrit :Rhoooooooooooo, p******* que ça va mieux............
Ma vie reprend le droit chemin et si quelqu'un de mal intentionné se met sur "MON" chemin, je lui
Mais y'a pas de raison, hein!!!
Rien à voir avec ce qu'il y a au dessus : @ Blackounet
Ma vie reprend le droit chemin et si quelqu'un de mal intentionné se met sur "MON" chemin, je lui
ça fait plaisir de te relire en pleine forme!!!!!!
chose cool du jour : vais me faire masser, et pour la première fois c'est ni un kiné ni un ostéo, mais juste pour le plaisir dans un salon ça va être trop bon
Content pour toi Flo
Bonne séance Djiini!!
Le messages...ohh!
Extra!
Le messages...ohh!
Extra!
Merciiiiiiiiii
@ Djiiny, profite bien de ton massage et j'espère te voir en RP très prochainement
@ Ginji, j'attend que tu passes me voir
@ Laka,
@ Djiiny, profite bien de ton massage et j'espère te voir en RP très prochainement
@ Ginji, j'attend que tu passes me voir
@ Laka,
suis super contente de lire ça Miss
la roue tourne t'as vu ???
C'est clair poulette, que ça fais du bien...harfang73 a écrit :missflo a écrit :Rhoooooooooooo, p******* que ça va mieux............
suis super contente de lire ça Miss
la roue tourne t'as vu ???
Moi aussi je suis super contente pour toi
Un bonne tite journée en moto au bord de la mer...
destination et appart boucle pour les vacances entre potos
et le week prochain j'essaie un rsv 1000 surtout pas tomber!
et le week prochain j'essaie un rsv 1000 surtout pas tomber!
Attention Drey le 1000 c'est un peu lourd pour un petit gabarit ...
j'imagine! sa va changer du sv ,va faloir compenser mais jen veut une des que je saurais piloter elle a tout pour elle cette becane.
par secu on lui laisse les carenages pistes mais ya une boite inversee
par secu on lui laisse les carenages pistes mais ya une boite inversee
Pour la boîte de vitesse c'est un réflexe à prendre, perso ça me dérange mais bon il faut y penser les premiers temps après je pense que cela devient naturel
Aller je me risque; c'est quoi, une boite inversée???
(j'y connais rien!!!)
(j'y connais rien!!!)
Un boite avec selecteur inversé, ca permet, en piste, de monter des rapports sans passer le pied sous le selecteur,.
Ta première est en haut toutes les autres en bas.
Comme tu prends énormément d'angle sur piste, et qu'il te faut bien souvent remonter des vitesses en virage, tu ne peux pas ou difficilement, passer ton pied entre le selecteur et le bitume, on monte alors un selecteur inversé pour pouvoir monter des rapports en appuyant sur le selecteur.
Ta première est en haut toutes les autres en bas.
Comme tu prends énormément d'angle sur piste, et qu'il te faut bien souvent remonter des vitesses en virage, tu ne peux pas ou difficilement, passer ton pied entre le selecteur et le bitume, on monte alors un selecteur inversé pour pouvoir monter des rapports en appuyant sur le selecteur.
Au moins,quitte à ne pas dormir de la nuit, les pompiers étaient comme on les souhaite: compétents, beaux gosses et charmants :malin2: :malin2:
Pour les mauvaises langues; non me suis pas prise de pelle c'te nuit, rhooo, tt de suite
Pour les mauvaises langues; non me suis pas prise de pelle c'te nuit, rhooo, tt de suite
YEAH? trop de la boulette! Ma medecine Ball et ma balle de gym sont arrivées à l'instant, vais pouvoir jouer un pneu
Bonjour a tout le monde , ma bonne humeur vient du fait que hier lors d'une balade en moto ou je roulais seul vers le circuit du Castellet , je me suis mis a décelerer en pensant que c'etait ma derniére virée avant de vendre ma bécane et que ce serait dommage de casser quelque chose .
Bon O K j'allais pas bien vite en 650 custom mais assez je penses pour etre pris par les jumelles que me tendait un gendarme accompagné de deux collégues a lui .
Un autre jour et dans d'autres circonstances je penses que j'y avais droit , allez encore un peu d'economie .
Bonnes balades a vous tous et toutes a bientot .Tchao .
Demain sera parfait .................
Bon O K j'allais pas bien vite en 650 custom mais assez je penses pour etre pris par les jumelles que me tendait un gendarme accompagné de deux collégues a lui .
Un autre jour et dans d'autres circonstances je penses que j'y avais droit , allez encore un peu d'economie .
Bonnes balades a vous tous et toutes a bientot .Tchao .
Demain sera parfait .................
Après avoir posté dans le râlage, je reviens dans le je suus content
Enfin 1 appel d'un gars qui cherche à échanger son bandit contre ma picasso.... Il à l'air bien interessé et moi même si le bandit n'était pas forcement la moto recherché de prime abord, elle me plait. pas trop puissante pour être coquine, je pense adapté à mon gabarit, et bien jolie en rouge et noir. Elle est de 2004, bon elle totalise 40 000 mais le moteur est réputé increvable.
reste à voir sur place et surtout que tout le monde soit content de l'échange.
Je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on doit se rencontrer d'ici 15j, mais j'ai déjà rempli le certificat de cession et l'attestation de non gage .Put*********** (et c'est pas DSK qui parle) vite le 4 juin, autant je fais Grenoble => Valence par Villard de Lans et mon joli Vercors
Enfin 1 appel d'un gars qui cherche à échanger son bandit contre ma picasso.... Il à l'air bien interessé et moi même si le bandit n'était pas forcement la moto recherché de prime abord, elle me plait. pas trop puissante pour être coquine, je pense adapté à mon gabarit, et bien jolie en rouge et noir. Elle est de 2004, bon elle totalise 40 000 mais le moteur est réputé increvable.
reste à voir sur place et surtout que tout le monde soit content de l'échange.
Je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on doit se rencontrer d'ici 15j, mais j'ai déjà rempli le certificat de cession et l'attestation de non gage .Put*********** (et c'est pas DSK qui parle) vite le 4 juin, autant je fais Grenoble => Valence par Villard de Lans et mon joli Vercors
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
bendao a écrit :Grenoble => Valence par Villard de Lans et mon joli Vercors
Très belle route.
Je te suohaite que ca marche pour l'échange
PETASS' inside
oui j'espère que ça va marcher
je croise les doigts, et je me languis de faire les routes du Vercors enfin pour la 1ère fois en MOTO
En plus la bandit à l'air vraiment jolie en rouge et noire .....
je croise les doigts, et je me languis de faire les routes du Vercors enfin pour la 1ère fois en MOTO
En plus la bandit à l'air vraiment jolie en rouge et noire .....
Je suis ENFIN indépendante pour
sortir ma moto du garage
monter et redescendre la voie de garage!
il y en a certainement qui ne comprendront pas ce que je raconte....
En deux mots, les travaux de bétonnage sont terminés et j'ai un accès garage qui ressemble à une route!
C'est géant, ça passe tout seul!
trop contente!
Je serai arrêté là ... pour le petit mystère ...Béa a écrit :
Je suis ENFIN indépendante pour
sortir ma moto du garage
monter et redescendre la voie de garage!
Cool je voulais te demander si c'est vendredi ou samedi pour la descente au garage toute seule comme une grande fille
J'ai très bien comprisBéa a écrit :il y en a certainement qui ne comprendront pas ce que je raconte....
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Bienvenue à nouveau parmi nous Sylvie ! Il faudra que tu t'arranges avec Chouch42 qui utilise désormais le même avatar que toisylvie a écrit :Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"