vous allez y arriver Jipy ;vous allez y arriver!!!jean luc a écrit :c'est pas difficile ,tu te mets derrière moi et tu fais comme moi![]()
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Modérateurs : Centaure, geshtou
vous allez y arriver Jipy ;vous allez y arriver!!!jean luc a écrit :c'est pas difficile ,tu te mets derrière moi et tu fais comme moi![]()
tu peux aller voir dans le calendrier, j'ai créé la sortie avec itineraireclemence88 a écrit :j'en parle a mike des que je l'ai au téléphone jipy ou quelqu'un d'autres d'ailleurs pourrais-tu nous donner un peu plus de renseignements sur cette ballade?
yes pas d'inquiétudegazmax a écrit :Et pour le repas du dimanche midi ya des stands la bas?
JIPY a écrit :possibilité pour le retour
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
parfait jean luc,jean luc a écrit :ne soyons défaitistes il ne va pas pleuvoir
je viens de regarder la météo ;ils annoncent une température de 24° avec un petit risque d'orage en fin de journée
mais bon ,on sait bien qu'un orage c'est local ,alors avec un peu de chance on passera à coté ;et au pire on mettra les tenue de pluie![]()
ce ne sont quand même pas les prévisions météorologiques qui vont nous faire renoncer
le principal c'est de rouler avec les amispour le reste ,on s'en accommodera
pat a écrit :parfait jean luc,jean luc a écrit :ne soyons défaitistes il ne va pas pleuvoir
je viens de regarder la météo ;ils annoncent une température de 24° avec un petit risque d'orage en fin de journée
mais bon ,on sait bien qu'un orage c'est local ,alors avec un peu de chance on passera à coté ;et au pire on mettra les tenue de pluie![]()
ce ne sont quand même pas les prévisions météorologiques qui vont nous faire renoncer
le principal c'est de rouler avec les amispour le reste ,on s'en accommodera
voilà ce que nous aimons lire!!
nous aussi on vient de regarder la météo!!! on y croit![]()
d'accord avec toi JipyJIPY a écrit :De toute façon les beaux oiseaux ne mouillent pas, alors on risque rien![]()
JIPY a écrit :De toute façon les beaux oiseaux ne mouillent pas, alors on risque rien![]()
ne le dites pas trop fort sinon tout le monde va vouloir venir avec nouspat a écrit :JIPY a écrit :De toute façon les beaux oiseaux ne mouillent pas, alors on risque rien![]()
Ben viiiii jipy, c'est bien vrai ça!! non mais![]()
non non Jipy ,ne sors pasJIPY a écrit :en plus dans notre region il fait toujours beau![]()
ok
jean luc a écrit :ne le dites pas trop fort sinon tout le monde va vouloir venir avec nouspat a écrit :JIPY a écrit :De toute façon les beaux oiseaux ne mouillent pas, alors on risque rien![]()
Ben viiiii jipy, c'est bien vrai ça!! non mais![]()
![]()
Jipy n'aura pas assez de café pour tout le monde![]()