Nord est - 24 heures solex à Chaumont
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Nord est - 24 heures solex à Chaumont
Du coup suis libre Dimanche Je vois samedi ce que je fais et si je me décide j'essaierai de vous intercepter à bourbonne les bains ++
ChristopheAmenophis a écrit :Du coup suis libre Dimanche Je vois samedi ce que je fais et si je me décide j'essaierai de vous intercepter à bourbonne les bains ++
super bonne idée, si tu veux plus de renseignements n'hesites pas en MPAmenophis a écrit :Du coup suis libre Dimanche Je vois samedi ce que je fais et si je me décide j'essaierai de vous intercepter à bourbonne les bains ++
Amenophis a écrit :Du coup suis libre Dimanche Je vois samedi ce que je fais et si je me décide j'essaierai de vous intercepter à bourbonne les bains ++
amenophis!!
tout est pret en espérant que le soleil soit de la partie
on va croiser les doigts
et même s'il pleut on y va ;au pire ce sera des pluies d'orage;on se met à l'abri 5mn et c'est reparti
et même s'il pleut on y va ;au pire ce sera des pluies d'orage;on se met à l'abri 5mn et c'est reparti
je me manifeste tres tard^^^je serais des votres, je pars vers 8h45 pour être a bourbonne vers 10h 15
j'ai 1h24 de route et vous 1h 23 ca devrait le faire.
à demain donc je mets mon phone en Mp au cas ou^^
je me posterais sur votre route soit au rond point pres de l'hotel HERART
De toutes façon vous avez surement prévu un ti café sur place apres plus d'une heure de route^^
De toutes façon vous avez surement prévu un ti café sur place apres plus d'une heure de route^^
Amenophis a écrit :je me manifeste tres tard^^^je serais des votres, je pars vers 8h45 pour être a bourbonne vers 10h 15
à tout à l'heure
de plus je pense que ZhomdePat devrait se joindre à nous
Blacks ,n'oublies pas de mettre le post du Nord Est à jour ,il y a un petit nouveau
bon ;je prends un peu d'avance :bienvenue Zhomdepat
jean luc a écrit :Amenophis a écrit :je me manifeste tres tard^^^je serais des votres, je pars vers 8h45 pour être a bourbonne vers 10h 15
à tout à l'heure
Blacks ,n'oublies pas de mettre le post du Nord Est à jour ,il y a un petit nouveau
mon pauvre zhom!!!
attend attend jean luc, il y avait 2 solutions : soit zhomdepat soit zhom2pat haha!!!
donc maintenant un vote sera nécessaire
donc je commence : je vote zhomdepate
je vote :Zhomdepatepat a écrit :jean luc a écrit :Amenophis a écrit :je me manifeste tres tard^^^je serais des votres, je pars vers 8h45 pour être a bourbonne vers 10h 15
à tout à l'heure
mon pauvre zhom!!!
attend attend jean luc, il y avait 2 solutions : soit zhomdepat soit zhom2pat haha!!!
donc maintenant un vote sera nécessaire
donc je commence : je vote zhomdepate
moi je suis chiante je vote zhomdepat car le "e" de la fin est de trop faut que ça ressemble à ton pseudo pat
bonne balladeà vous les vosgiens
De retour depuis une petite heure...Merci a tous pour ce week end magique...
Merci a pat et ZHOMMEDEPAT pour leurs acceuil
Merci blacks pour avoir hebergé max l'epave
Merci a toussss
Merci a pat et ZHOMMEDEPAT pour leurs acceuil
Merci blacks pour avoir hebergé max l'epave
Merci a toussss
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
ce fut un plaisir de t'accueillir mon neveu
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
rentré vers 18h40,petit verre à la maison avec Romu et Jean-Luc et ils viennent de partir.
Merci à tous pour cette journée magnifique,cr à venir.
rentré il y a 10mn
merci à tous pour cette superbe journée
merci à tous pour cette superbe journée
clemence88 a écrit :moi je suis chiante je vote zhomdepat car le "e" de la fin est de trop faut que ça ressemble à ton pseudo pat
mais t'as raison clémence!!!! je n'étais pas bien réveillée ce matin faut pas mettre le "e" à la fin!!! quelle nunuche la pat :gene2:
on a fait une très bonne ballade mais moi très très fatiguée ainsi que notre fils
Donc je vote zhomdepat ça fais trop langage SMS l'autre , c'est sur c'est fatiguant de suivre Jean Luc et ses vitesses intenables , ton fils est venu avec sa moto ??pat a écrit :clemence88 a écrit :moi je suis chiante je vote zhomdepat car le "e" de la fin est de trop faut que ça ressemble à ton pseudo pat
mais t'as raison clémence!!!! je n'étais pas bien réveillée ce matin faut pas mettre le "e" à la fin!!! quelle nunuche la pat :gene2:
on a fait une très bonne ballade mais moi très très fatiguée ainsi que notre fils
rentrés depuis un bon moment, merci à vous c'était une superbe ballade
un seul hic la fatigue s'est installée chez notre fils et moi!!!
notre doudou est au lit, il n'en pouvait plus!! pauvre
@ gazmax, reposes toi à fond car tu as des travaux à faire pour venir t'installer dans notre garage!! la bais vitrée ne va pas se faire toute seule ainsi que la piscine, et les veluxs
un seul hic la fatigue s'est installée chez notre fils et moi!!!
notre doudou est au lit, il n'en pouvait plus!! pauvre
@ gazmax, reposes toi à fond car tu as des travaux à faire pour venir t'installer dans notre garage!! la bais vitrée ne va pas se faire toute seule ainsi que la piscine, et les veluxs
clemence88 a écrit :Donc je vote zhomdepat ça fais trop langage SMS l'autre , c'est sur c'est fatiguant de suivre Jean Luc et ses vitesses intenables , ton fils est venu avec sa moto ??pat a écrit :clemence88 a écrit :moi je suis chiante je vote zhomdepat car le "e" de la fin est de trop faut que ça ressemble à ton pseudo pat
non non clémence, notre fils n'a que 11 ans!!! il est allé au lit tard hier soir, et il n'en pouvait plus derrière mon zhom et a avouer que par moment il s'endormait!!
et ben,vais te dire que notre jean luc s'est donné aujourd'hui!! oui oui presque le genoux par terre!!
je l'avais vu sur une photo sur Fofo , et je lui donner plus alors je me suis tiens pis sur les photos pas facile de donner des âges , oui c ' est sur que 11ans un peu tôt, enfin il te tanneras bientôt pour une 50 , et la tu seras plus réveiller par des petits cons dans ta rue qui Pete des pétards mais tu dormiras plus de le savoir sur la route ben bonne nuit au " futur" biker
Et c'est sur pas glop qui s'endorme sur la moto
Jean-Luc enfin mr le baron excusez moi mais quelle maitrise de votre monture vous épatez la cour , le genou au sol alors la je m'incline
Jean-Luc enfin mr le baron excusez moi mais quelle maitrise de votre monture vous épatez la cour , le genou au sol alors la je m'incline
Arrêtes, j'y pense déjà quand il va sortir avec ses cop!!! mais bon.... C'est sur que je ne dormirais pas avant qu'il ne soit rentrer!! mais je ne peux pas le tenir en laisse hihi!!! enfin j'ai encore un peu de temps!! de plus, il a déjà une moto, une dirt!! il va en faire sur un terrain de cross!! c'est pratiquement sure qu'il sera motard dans le futur....clemence88 a écrit :je l'avais vu sur une photo sur Fofo , et je lui donner plus alors je me suis tiens pis sur les photos pas facile de donner des âges , oui c ' est sur que 11ans un peu tôt, enfin il te tanneras bientôt pour une 50 , et la tu seras plus réveiller par des petits cons dans ta rue qui Pete des pétards mais tu dormiras plus de le savoir sur la route ben bonne nuit au " futur" biker
oui oui mr le baron a surpris l'équipe!!! on peut s'incliner...
Et vous vôtre week end en Alsace?? bien???
JIPY a écrit :rentré vers 18h40,petit verre à la maison avec Romu et Jean-Luc et ils viennent de partir.
quoi?? quoi?? vous avez bu un verre?? ne nous dis pas que c'était de la mirabelle car gazmax va t'en vouloir