J'y vais j'y vais pas, j'y vais je me suis finalement décidé hier soir de retour de barbecue^^.
Je visualise le trajet regarde ou couper la route et calcul differents itinéraire et finalement choisi Bourbonne les bains...
1h24 de Lure, 1h23 de Dounoux ça la fait^^. Progammation réveil 8h. Message rapide sur fofo il il presque minuit, vont t'ils avoir le message??
Levé 7h30mn, on j'allume l'ordi et file sous la douche, petit passage à la boulangerie déjeuner et coup d'oeil sur le fofo.
Top y a des messages tout devrais rouler.
Quelques préparatifs , un bisou à ma chère et tendre qui s'est endormie devant la tv^^.
Je démarre la yam et prends la route, le ciel est pas top, j'ai donc prévu mes vetements de pluie.
2 sacs poubelles jaunes fluo (fourni gracieusement par la mairie pour le recyclage) et 2 sac congélation pour les pieds , c'est simple pas cher et pourront pas dire que j'ai pas de gilets jaune au cas ou^^.
Jolie 4 voie jusqu'à Luxeuil, je me fais un peu chier et j'inspect d'un oeil la moto que j'ai du passer au karcher Vendredi (ben oui karcher, j'ai pris une douche vendredi et suis resté derrière un camion de chantier 10 bornes..... pffff la Yam un tas de boue.
Donc tout en roulant j'astique, une trace par si une trace par là^^.
Luxeuil -->Saint loup --> Vauvillers je me fais secouer un peu mais la route redevient vite belle, j'observe le paysage et la route. ( tiens, un chat sans tête, oh un hérisson façon crêpe.....)
Elle est tout de même bien crad , ....)
Vauvillers ----> Core (haut lieu de la résistance annonce le panneau...)
Core ----Bourbonne A 10kil de Core j'entame une courbe rapide, 100, 110 120 la courbe ne semble ne jamais finir , j'ai à un moment l'impression d'avoir fait un tour complet, je me marre tout seul....
A quelques kils de bourbonne une goldwin ou une BM je sais pas me cole au train 100 ou 200m, allez 1 coup de 3eme 2 virages , elle est où ???? oula loin loin , Jean luc a des petits dans le coin^?? ^^
J'arrive a Bourbonne ou c'est le branle bas de combat, les gendarmes, les pompiers en rang d'ognons et tout équipés dans la cours de la caserne^^. Bon pas le temps allez vite une terrasse.....
Je cherche en vain l' hotel Herart et trouve une terrasse à un point stratégique. Je m'assois il est 9h50. J'ai pas trainé , bon on va attendre, un vingtaine de minutes au soleil.
Je commande un coca, et jète un oeil à mon portable...9.53 "Slt mon ami on démarre à tous de suite!!!!" Nooooooooooon je me suis pas encore levé 1 h trop tôt??? J'appel.......... Ben non Gasmax a, apparemment eu quelques soucis de réveil.... Lolll Il a mis la cabane sous le chien la veille et à du mal à retrouver la laisse^^^^
Bon il va donc falloir attendre une bonne heure, je m'installe. Il y a des otoctones qui me tiennent compagnie,
"c'est un Harley??" "Ah!!! un Yam" "Un virago alors??""
Ya de plus en plus de belles caisses qui passent, transam, Porche production, Spitfir, R12 jaune lolll mais les minutes passent pas, ......
Heureusement vers 10H 34 un groupe de cycliste passent et me rassurent,
"Ils arrivent, on les a doubler il y a une trentaine de minutes"" Lollllllllllllll.
Finalement vers 11h15 je vois des feux au loin les vosgien sont là............
Suite demain, j'ai la dalle