Le meilleur parcours pour Paris-Toulouse ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Le meilleur parcours pour Paris-Toulouse ?
Bonjour à tous
je récupère ma moto mercredi prochain sur Paris, et je vais la descendre sur Toulouse par la route.
Un peu de route Mercredi soir (2/3h aprés le boulot), le reste jeudi matin.
Si vous avez des conseils, des bons plans pour ne pas faire que de l'autoroute sans trop allonger le parcours, je suis preneur, merci.
je récupère ma moto mercredi prochain sur Paris, et je vais la descendre sur Toulouse par la route.
Un peu de route Mercredi soir (2/3h aprés le boulot), le reste jeudi matin.
Si vous avez des conseils, des bons plans pour ne pas faire que de l'autoroute sans trop allonger le parcours, je suis preneur, merci.
Re: Le meilleur parcours pour Paris-Toulouse ?
Salut, ben vise la carte tu as l'ancienne N20 en parallèle tout du long ça te laisse la possibilité de pouvoir alterner à ta convenance.
Perso je trouve que la partie en dessous de Brive est la plus jolie. Si j'étais toi je descendrais jusqu'aux environs de Brive par l'autoroute histoire de ne pas mettre quand même trois jours pour arriver à Toulouse et ensuite je sortirai.
En plus depuis Paris jusqu'en dessous de Brive l'autoroute est gratuite. elle devient payante à hauteur de la sortie Cresenssac, Gramat etc...
Bonne route
Perso je trouve que la partie en dessous de Brive est la plus jolie. Si j'étais toi je descendrais jusqu'aux environs de Brive par l'autoroute histoire de ne pas mettre quand même trois jours pour arriver à Toulouse et ensuite je sortirai.
En plus depuis Paris jusqu'en dessous de Brive l'autoroute est gratuite. elle devient payante à hauteur de la sortie Cresenssac, Gramat etc...
Bonne route
merci je vais regarder ça !
J'ai un peu peur des longues lignes droites entre orléans et limoges ...
J'ai un peu peur des longues lignes droites entre orléans et limoges ...
Mais t'as quoi comme brêle pour faire la route?
une cbf 1000 (faut que je change ma signature au fait).230kmh a écrit :Mais t'as quoi comme brêle pour faire la route?
Merci pour le coup de stylo sur la carte, mais il va falloir que je mette les pneus crampons