pas glop, un pur abruti celui-là....clemence88 a écrit :Non c'est devenu une reelle phobie et c'est justement un prof qui m'as pousser :-(blacks15 a écrit :tu n'as jamais essayé de reprendre avec un prof, ça peut aider
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Suis au cabinet et je compte les CRS, GR et autres gendarmes dehors!
Je regarde les hélicos, je fais coucou, je me marre toute seule... C'est drôlement bien le G8, en 200m, tu sors 3 fois tes papiers, on te laisse pas passer tes patients, que du bonheur... J'attends que Sarko vienne faire son jogging et se foule une cheville pour me marrer encore plus... A votre avis, je pourrais monter à combien en dépassements d'honoraires?
Je regarde les hélicos, je fais coucou, je me marre toute seule... C'est drôlement bien le G8, en 200m, tu sors 3 fois tes papiers, on te laisse pas passer tes patients, que du bonheur... J'attends que Sarko vienne faire son jogging et se foule une cheville pour me marrer encore plus... A votre avis, je pourrais monter à combien en dépassements d'honoraires?
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Oué et les magasins notamment de souvenirs sont tenus de fermer toute la durée du G8 ...
Pas vraiment au final... mais les commerçants qui pourraient garder leur commerce ouvert savent que même si c'est le cas, personne ne pourra rentrer en ville pour acheter quoique ce soit... C'est à mourir de rire tellement c'est pas drôle...
a mon tour, la journée est plutot banal, mais pour une fois je suis seule avec ma petite fille( 21mois), et un truc qui me donne la banane, je l'a prends a bras, et elle me sert par le cou elle me regarde et me dis: "e t'aime"
voilà encore ne bonne journée qui s'annonce, moi j'adore
voilà encore ne bonne journée qui s'annonce, moi j'adore
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
près de 12 000 MIB déployés sur l'ensemble des jours de réunionBinouz a écrit :Suis au cabinet et je compte les CRS, GR et autres gendarmes dehors!
Il y en aura bien un qui aura une pompe pour ton ballon (tu débranches le fusil , et tu gardes la pompe... :malin2: )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Si ca c'est pas du foutage de gueulethunderbird a écrit :12 000 MIB déployés sur l'ensemble des jours de réunion
je sors et je me sinon je vais me facher
PETASS' inside
ben tu sais c'était pareil au festival de cannes hein , pleinnnnnnnnnnnn de mib pour proteger les acteurs (si jamais une fan arrivait à casser une vitre blindée de bagnole pour aller rouler une pelle à de niro ) sait t'on jamais sur un malentendu
Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie : j'ai mon permis A depuis ce jour! Trop heureuse avec toutes les embûches rencontrées...
Merci à tous ceux qui ont toujours cru en moi...
Et sinon, juste pour vous dire que lorsque vous avez un objectif, poursuivez le si vous êtes sûr de ce que vous voulez...Je pars du principe que lorsque "l'on veut, on peu"...!!! Même si cela prend du temps!!!
Bises
Et sinon, juste pour vous dire que lorsque vous avez un objectif, poursuivez le si vous êtes sûr de ce que vous voulez...Je pars du principe que lorsque "l'on veut, on peu"...!!! Même si cela prend du temps!!!
Bises
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Emla a écrit :Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie : j'ai mon permis A depuis ce jour! Trop heureuse avec toutes les embûches rencontrées...
Bises
Ca c'est unee super nouvelle!!! Toutes mes félicitations et tu as bien raison, malgré les embuches, quand on veut, on peut!
Merkiii...reste à voir si j'investis (avec le beau temps qui arrive)...ou je patiente???
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
A toi de voir en fonction de tes finances. tout ce que je peux dire, c'est que :Emla a écrit :Merkiii...reste à voir si j'investis (avec le beau temps qui arrive)...ou je patiente???
- après le passage du A, autant éviter de "perdre la main" vu la faible expérience que nous avons
- les motos sont bien moins chères au début de l'hiver....
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Super emla, tu as défié le parcours d'une combattante, châpeau
Ah bah oui Melki Et je t'assure qu'il y a des gens pour qui c'est toute la vie qu'ils ont la poisse et j'en fais parti...mon copain hallucine quelquefois "y'à qu'à que ça arrive ça?"
Vaut mieux en rire...quand tout se termine bien...
Pour Buse Unlu, concernant le prix des motos, tu parles chez les concessionnaires?
Vaut mieux en rire...quand tout se termine bien...
Pour Buse Unlu, concernant le prix des motos, tu parles chez les concessionnaires?
M'en parle pas... je me suis trompée arrivée à 11 679, faut que je recommence à compter depuis le début maintenantpitibou a écrit :Si ca c'est pas du foutage de gueulethunderbird a écrit :12 000 MIB déployés sur l'ensemble des jours de réunion
je sors et je me sinon je vais me facher
Bon, j'ai quand même réussi à m'énerver avec un...
"non, vous n'avez pas de badge ZONE 1, vous ne pouvez pas entrer"
"mais la porte de la maison du patient est juste à 1m derrière vous"
"oui, mais c'est la zone 1, vous avez une autorisation pour la zone 2"
"oui, mais à la mairie, ils ont dit que la rue était zone 2, pas que ce bout de trottoir était Zone 1"
blablabla
Obligée d aller à la gendarmerie, de m'énerver, d'expliquer pourquoi je n'avais pas de justificatif de domicile de mon patient sur moi pour enfin obtenir qu'on me fasse un badge ZONE 1 pour repartir à Deauville, pour faire 1m derrière la barrière de mon cher CRS pour aller voir ma patiente :malin2: :malin2: :malin2: :malin2: :malin2:
Et dire qu'aujourd'hui c'était soft
Quand je pense à demain, c'est orgasmique
@JO: je ne ferai pas la une, je sais pas exactement qui sera derrière les vitres teintées dans Deauville, mais je pense pas que ce qoit qui que ce soit qui vaille la peine que j'essaye de m'exploser dans du blindage
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Wa la chance !!!!Binouz a écrit :Et dire qu'aujourd'hui c'était soft
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
suis enfin en vacances!!!! yes!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
thunderbird a écrit :Wa la chance !!!!Binouz a écrit :Et dire qu'aujourd'hui c'était soft
ON trouve son bonheur où on peut
Je retape un motobécane 51v de 1979 et elle tourne comme une horloge ! Mais y a encore de la vieille graisse et de la rouille a virer malgré les 11heures de travail dessus!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
J'ai reçu un appel d'un recruteur.
Il est tombé sur mon répondeur (je voulais pas lui faire peur avec ma voix du réveil X| ) et c'est pas pour un refus à priori.
Rappel en retour. Répondeur.
Re rappel à 14heures, il sera peut être plus disponible ce Monsieur
mais en attendant ca sent bon l'entretien.
Si entretien il y'a, alors promis j'ai le boulot. Je n'en ai jamais raté jusque là vais pas commencer maintenant
Dites vous croyez que si je lui montre ce poste ca suffira à lui montrer ma motivation
PETASS' inside
On peut faire diffuser une "lettre de soutien" j'envoie ça !!!!!!!!!!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
RDV a 16h-16h30.
Et c'est pas loin du tout de chez moi, juste à l'entrée de la zone des playes (lui il m'a dit à l'autre bout mais il arrive du mauvais côté )
GMap me dit 6 km et 15minutes, si ca marche ca va me changer de mon heure de voyage dans les bouchons
En plus le Monsieur me demande si je suis disponible rapidement, quelle classe de lui répondre que oui parce que je suis au chomage... depuis 10 jours seulement.
Si c'est bon, ce soir je brule un cierge
PETASS' inside