Qui a des animaux ?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Seb-BR

Re: Qui a des animaux ?

Depuis ce we j'ai 3 gerbilles (pour ma fille) mes elles sont trop mimi et je crois que papa va bien jouer avec.... ;)
JackD

Moi j'ai un chat.... elle s'appelle Pépita..........
Nothebest

Moi un ecureuil rouge, le plus adorable des ecureuils du monde...Spip :D :D
triniti

Nothebest a écrit :Moi un ecureuil rouge
8| en cage ????
nini

::d toujours mon fidèle compagnon :malin1: il vieilli plus ou moins bien, tout dépend des jours, 26 ans que je le cajole, il mange de plus en plus, mais reste stable dans son comportement. Ni laisse, ni cage, mais très présent. Je m'étais engagée à le garder sans l'abandonner ! pari gagné :coeur:
Szamcha

2 chats pour moi =^_^=
pas de photo avant 15 jours le temps d'être admis parmi la crème du forum
CarpeDiem25

JackD a écrit :Moi j'ai un chat.... elle s'appelle Pépita..........
Moi aussi j'ai une chatte Pépita :super:
Elodie

nini a écrit : ::d toujours mon fidèle compagnon :malin1: il vieilli plus ou moins bien, tout dépend des jours, 26 ans que je le cajole, il mange de plus en plus, mais reste stable dans son comportement. Ni laisse, ni cage, mais très présent. Je m'étais engagée à le garder sans l'abandonner ! pari gagné :coeur:
Il s’appellerait pas Pitou ce fidèle compagnon?... :mdr3:
le basque

à partir du 4 juin , nous aurons en plus du patou des Pyrénées ,et des deux chats ... un bébé border collie (le chien qui sait manoeuvrer un troupeau de moutons ! )
sur la photo , Sidonie n'a que sept semaines et pas encore sevrée !

Image

Elodie

:] :] :] Oh...Je fond!!! L'ai trop mimi cette toutoute...
nini

Elodie a écrit :
nini a écrit : ::d toujours mon fidèle compagnon :malin1: il vieilli plus ou moins bien, tout dépend des jours, 26 ans que je le cajole, il mange de plus en plus, mais reste stable dans son comportement. Ni laisse, ni cage, mais très présent. Je m'étais engagée à le garder sans l'abandonner ! pari gagné :coeur:
Il s’appellerait pas Pitou ce fidèle compagnon?... :mdr3:
Gagné, mais c'est pas hors sujet, car à l'époque (il y a donc 26 ans) la SPA avait lancé une campagne contre l'abandon des toutous, et avaient donc fabriqué une série limité de "toutous en peluche", et tu signais un certificat, que tu renvoyais à la SPA et sur ce certificat, tu t'engageais "virtuellement" bien sur à garder ton "toutou", une somme était reversée à la SPA (me souviens plus vraiment du montant). J'avais offert cette peluche à "Pitou" pour ses 24 ans :hehe: pfiouuuuuuuuuut et maintenant, c'est ma fille qui l'a adopté et le conserve chez elle :ghee: Elle connait bien évidemment l'histoire de cette peluche :coeur:
Elodie

Ro, trop mimi cette petite histoire de vie, réelle... :cote:
Nothebest

triniti a écrit :
Nothebest a écrit :Moi un ecureuil rouge
8| en cage ????
Oui tout a fait :) , en semi-liberté! Avec la bonne éducation qu'il a eu :frime: , il a son temps quotidien de liberté dans le jardin et dans les arbres! Si sa te choque, étant une variété importée, il est formellement interdit de la mettre en liberté normalement, afin qu'il ne colonise pas les espace de notre écureuil européen! :)
Lixou

Bon, je déterre un peu, mais il fallait que je vous montre ça, pour les amateurs de chats :

Le mien c'est tout à fait ça :mdr3:
http://www.youtube.com/user/simonscat?b ... WIPZvwcnX8" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a toute une chaîne avec plusieurs autres du même style :hehe:
drey

Utta, une épagneul breton qui chasse (sisi c'est vrai)
Cochonette ou mouik mouik, le cochon d'inde
et pirate, un jag terrier

Image

Image
laura57

Moi je vis chez mes parents et c'est donc à eux (même si c'est moi le chef :hehe:) mais ils ont un chat et 2petits chiens (cavalier king charles). Et en plus on a un 3eme chien (border collie) mais celle la c'est la mienne. J'ai le droit de la prendre quand je pars :hehe:

Je pratique l'agility avec une des petite et puis la mienne. Pour ceux qui ne connaisse pas voici une vidéo qui date de l'année dernière.
[youtube][/youtube]
Malvi
Tanguy
Tanguy
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750

Le chat de mes parents mais qui était aussi mon matou quand j'étais avec eux ^^.
Un sale caractère et une bête de 7kg lol.

Image
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
franck45

Image

Image

Image

mon labrador noir,age d'environ 4 ans et 28 kg d'amour,adopte il y a environ 2 mois a la SPA,un bon toutou avec de bonnes bases d'education quand il est arrive,et surtout un tres bon chien de garde et adorable avec mes enfants
pumpkin

Pour ceux qui l'ont vue à la concentre, l'a un peu changé.... :hehe:

gaïa 45 kg d'amour... :gene:

Image

Image

Et comme notre minou a disparu cet été, voilà sa nouvelle copine.... Gillie, 2 mois 1/2 sur la photo, 3 mois 1/2 maintenant

Image

Image
zaboun64

pumpkin a écrit :Pour ceux qui l'ont vue à la concentre, l'a un peu changé.... :hehe:

gaïa 45 kg d'amour... :gene:

Image

Image

Et comme notre minou a disparu cet été, voilà sa nouvelle copine.... Gillie, 2 mois 1/2 sur la photo, 3 mois 1/2 maintenant

Image

Image
magnifiques!!
quelle race?
une bonne initiative que d'interdire les oreilles coupées, ça leur donne un air bien sympa et ne change en rien leur coté chien de garde
le basque

j'avais un chat ....... :diable:

Image

et pour lester le sidecar en ballade ,j'ai ça ! :mdr1: :mdr1:

Image

zaboun64

pov betes!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
CoinCoin

zaboun64 a écrit : magnifiques!!
quelle race?
une bonne initiative que d'interdire les oreilles coupées, ça leur donne un air bien sympa et ne change en rien leur coté chien de garde
Ca ressemble à un dogue des Canaries, mais peut être je me trompe ;)
arsouillette

Alors j'ai un chien... Un Cavalier King Charles.

13 ans et toutes ses dents : Orphée !! :frime1: :frime1:

Image

Et nous avions aussi un chat, Targa, décédée en septembre 2009 malheureusement (après une "longue" et heureuse vie de 13 ans) :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Image
Stinger750

laura57 a écrit :Moi je vis chez mes parents et c'est donc à eux (même si c'est moi le chef :hehe:) mais ils ont un chat et 2petits chiens (cavalier king charles). Et en plus on a un 3eme chien (border collie) mais celle la c'est la mienne. J'ai le droit de la prendre quand je pars :hehe:

Je pratique l'agility avec une des petite et puis la mienne. Pour ceux qui ne connaisse pas voici une vidéo qui date de l'année dernière.
[youtube][/youtube]
Impressionnant avec le slaloms, la vitesse qu'il a le chien, j'en suis bouche bée

En tout cas bravo pour le dressage, ça doit demandé une sacrée coordination au chien et au maitre pour être capable de faire cela :)
Répondre