[SUD-EST]
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
[SUD-EST]
ça fait 2 week-end où je vois passer des groupes de motards dans mon village. Presque envie de lever le pouce....."dites vous allez où ? Vous m'emmenez ? Snif j'ai perdu les miens, je les entend plus, je les vois plus.....Existent-ils encore? ça doit etre la chaleur, leur gommes doivent avoir fondues dans leur garage
Si y a encore quelqu'un de vivant, envoyez un message dans une bouteille de Leffe (pleine si possible), je m'emm.... sous mon cocotier
Si y a encore quelqu'un de vivant, envoyez un message dans une bouteille de Leffe (pleine si possible), je m'emm.... sous mon cocotier
Re: [SUD-EST]
il reste une place à la concentre Bruno !!!!!
Allez on sort si c''est samedi, ce sera que dans l'après midi avec farniente plage, car on sort vendredi soir et je suppose qu'on va rentrer très très tôt le matin par contre dimanche, c'est où tu veux, quand tu veux à condition qu'on fasse encore plaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu
t'as vu les températures ? va falloir sortir les shorts et les Tshirts. Pas les tongs pour moi, ça fait mal aux orteils
Allez on sort si c''est samedi, ce sera que dans l'après midi avec farniente plage, car on sort vendredi soir et je suppose qu'on va rentrer très très tôt le matin par contre dimanche, c'est où tu veux, quand tu veux à condition qu'on fasse encore plaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu
t'as vu les températures ? va falloir sortir les shorts et les Tshirts. Pas les tongs pour moi, ça fait mal aux orteils
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Et vous allez où à la plage en general? Parce que si c'est pour etre sérrés comme des sardines huileuses, c'est pas pour moi
@ magic : pfffffffffffffffff pépé va
@ Bruno : demain ça te tente ? on se rejoint au Castellet, et tu prends ton maillot (comme ça je zieute mieux ton potentiel séduction ) une serviette et on file par exemple à la Ciotat, on pique nique ou sandwiches
@ Bruno : demain ça te tente ? on se rejoint au Castellet, et tu prends ton maillot (comme ça je zieute mieux ton potentiel séduction ) une serviette et on file par exemple à la Ciotat, on pique nique ou sandwiches
Ben dimanche alors on va où ?triniti a écrit :oui mais nous on ne peut que dimanchenini a écrit :Allez on sort
Mer côte bleue avec crêperie (notre QG) ou mer côte d'azur pas à Cannes heingggg ou lac à Manosque si vous voulez c'est pas mal, ou le lac ou on a fait du pédalo pas mal ça non ?
C'était pas le pédalo, c'était le bateau électrique on pourrait y retourner, c'était super, on va faire la course
on a le choix .... il y a aussi le lac de ste croix , d'esparron ....
on décide en fonction du nombre de forumeurs ???
EDIT : @ nini c'était Esparron .....
Que tu sois présent ou pas elle restera ta "môman" dis lui que tu as des obligationsmagicbill a écrit :Dimanche moi peux pas fetes des meres .......
ahhhhhh Esparron sur verdon !!! j'adoooooooooreeeeeeeeeeeee on y va ?triniti a écrit :on a le choix .... il y a aussi le lac de ste croix , d'esparron ....
Dur si je fais ca , car j ai ma Maman, j ai la Maman de mes enfants et enfin la Maman de la Maman de mes enfants alors si je veux vivre je me mets au plis ce week sinon je perd tout l héritage
nini a écrit :ahhhhhh Esparron sur verdon !!! j'adoooooooooreeeeeeeeeeeee on y va ?
on ira faire le tour de Quinson !
l'homme le plus vénal de la terre !!!!!! viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lis ce qu'écrit ton homme ..magicbill a écrit :Dur si je fais ca , car j ai ma Maman, j ai la Maman de mes enfants et enfin la Maman de la Maman de mes enfants alors si je veux vivre je me mets au plis ce week sinon je perd tout l héritage
Je rêve de Quinson jour et nuit ... bon j'envoie un post pour Esparron, et je vois avec le groupe des filles de FB si elles veulent se joindre à nous, plus on est de folles, plus on rit (ha non c'est pas ça ) on va faire perdre les roues à nos hommestriniti a écrit :nini a écrit :ahhhhhh Esparron sur verdon !!! j'adoooooooooreeeeeeeeeeeee on y va ?
on ira faire le tour de Quinson !
C est mon compte je lui cache au moins ca Bonne balade à vous Je deco car je sens une presence sur mon epaule
Samedi je récupère ma Belle sûrement le matin, pourquoi pas un petit tour dans la foulée. Je serais à La Valette!!!
Il est où Bruno ! il pleure et il vient plus sur son post ... alors papi tu dors déjà
mamie est en forme ce soir
Bonjour a tous
Je descends dans mon var natal le 2 juillet , si vous refaitez une sortie jen suis merci
Je descends dans mon var natal le 2 juillet , si vous refaitez une sortie jen suis merci
Oula c'est loin en Juillet, faudra que tu nous le rappelles. Toute manière zieute les sorties sur le fofo et puis après on décidera si on t'inclut ou pas ( qui a besoin d'1 secrétaire??)arno755 a écrit :Bonjour a tous
@ bientôt p-ê
D'ici Juillet, la planète aura peut être explosée
@ Alosia, les mamies sont insomniaques, c'est connu
@ Alosia, les mamies sont insomniaques, c'est connu
ou bien elles dorment que d'un oeil
S.O.S :
Personne roule cet aprem????
S.O.S :
Personne roule cet aprem????
Si ! nous mais direction playaaaaaaaaaaaa ! un bon bouquin et bronzette .. Via la ciotat