[2011] Ouverture liste d'attente - INSCRIVEZ VOUS !
Modérateur : Centaure
Re: [2011] Ouverture liste d'attente - INSCRIVEZ VOUS !
ouiiii merci je viens de le voir.... cool
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
sms reçu : annulation de la demande de faboulouss pour sa sds
et suite mp : faboulouss annule sa propre participation et il en est bien dégoûté.....
et suite mp : faboulouss annule sa propre participation et il en est bien dégoûté.....
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Donc si j'ai bien compris la place de Tarnagaz (Quentin) racheté par Fabulous....va être racheté par la SDS de Mica.
C'est cool ça !!! Bon, comme le chèque de Fabulous a été égaré et qu'il a fait opposition dessus..... si j'ai bien suivi, la SDS de Mica doit rembourser Tarnagaz par mon intermédiaire....Enfin...si tout le monde est d'accord. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
C'est cool ça !!! Bon, comme le chèque de Fabulous a été égaré et qu'il a fait opposition dessus..... si j'ai bien suivi, la SDS de Mica doit rembourser Tarnagaz par mon intermédiaire....Enfin...si tout le monde est d'accord. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Suite au désistement du Dav, qui devait prendre la place de Kanjidragon mais au final ne pourra pas, il reste une place libre à la concentre.
bon finalement je serai seul pas de sds pour moi, la place est de nouveau libre.....dsl
Oh purée, et moi qui m'organise pour trimbaler ma tente et mon package afin de laisser la place!!!
tout ça pour ...pas grand chose.
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
donc ?????????????? tu viens et en chalet !Millepanic a écrit :Oh purée, et moi qui m'organise pour trimbaler ma tente et mon package afin de laisser la place!!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Ben comme tu n'arrives que vendredi, tu économises aussi pas mal sur le prix en ne payant que l'emplacement pour la tente et les deux repas.Millepanic a écrit :Oh purée, et moi qui m'organise pour trimbaler ma tente et mon package afin de laisser la place!!!
Maintenant, si tu veux prendre une place libre à plein tarif, tu peux toujours, comme je te le disais en MP
Lol !!!
Non non, ca va.
Je me suis organisée pour le voyage de la tente et en plus, je partagerai l'emplacement avec Richa et gudule.
!
C'est vrai que les sudistes on change toutes les 5 minutes, mais je vais au moins essayer de maintenir cela.
Non non, ca va.
Je me suis organisée pour le voyage de la tente et en plus, je partagerai l'emplacement avec Richa et gudule.
!
C'est vrai que les sudistes on change toutes les 5 minutes, mais je vais au moins essayer de maintenir cela.
yep a tous je serait présent au camping mais je peut pas assuré les sousous se serat a l'arrach poour moi, je ne savait pas a l'avance si je pouvait ou pas ... bref sa va etre ric rac mais sa devrait le faire. j'ai de la famille dans se coin la donc je serait pas forcement la pour les boufs bref.
je vous dit a vendredi dans les virages de la vie.
je vous dit a vendredi dans les virages de la vie.